Forums GAMERGEN
La Playstation 3 Yakuza 3 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 06 Jan 2009, 15:47, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
Malheureusement, il y a peu de chance de la voir débarquer sur notre beau continent
-
Anonyme_30
Elle est vraiment belle. Ils ont vraiment de la chance les japonais, nous on as jamais rien et quand on l'a c'est 400 ans après tout le monde et avec un taux de change pas très normal
-
echizen77_1
D'habitude je suis pas fan des consoles "customisés" mais je dois avouer que celle la à vraiment du charme.
-
Bellattor Gamer Pro
Quelle chance ils ont ces japonais 
Très belle cette PS3 customisée !
Comme d'habitude elle ne viendra pas en Europe ! On est toujours les derniers servis, avec le taux de change magique 1$ = 1€

Très belle cette PS3 customisée !
Comme d'habitude elle ne viendra pas en Europe ! On est toujours les derniers servis, avec le taux de change magique 1$ = 1€

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Blanc avec le dragon en argent j'ADORE
.
J'ai envie de la prendre en import, dommage que nous ont à jamais de pack avec console custom
.
Merci pour la news .

J'ai envie de la prendre en import, dommage que nous ont à jamais de pack avec console custom

Merci pour la news .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
autant le jeu a pas l'air d'etre terrible mais la la ps3 elle est grave styler comme sa
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
-
tib Gamer Argent
Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
ps3 77 Wrote:autant le jeu a pas l'air d'etre terrible mais la la ps3 elle est grave styler comme sa
J'ai testé que le 1 et j'ai été déçu effectivement. Mais la console défonce ça c'est sûr 8)
-
Anonyme_30
C'est vrai qu'ils l'ont plutôt bien réussi celle-là
Je veux la même
Je veux la même

-
picsou94 Gamer Bronze
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3