Forums GAMERGEN

La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Message non lupar kazeakira_1 » 06 Jan 2009, 21:04

Elle est magnifique!!!!!!!! :o
Elle irait bien avec la psp crisis core jtrouve
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Re : Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Message non lupar mopral110 » 06 Jan 2009, 21:11

Steve301187 Wrote:J'ai testé que le 1 et j'ai été déçu effectivement. Mais la console défonce ça c'est sûr  8)

c'est un style de jeu spécial, si tu aime que le FPS c'est clair c'est pas pour toi  :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Message non lupar BladeRider » 06 Jan 2009, 21:46

La PlayStation 3 Yakuza 3 <-- Sa sonne bien non  :D

nan mais elle est trop belle si j'arrive a trouver des image qu'on peut coller sur la ps3 (je sais pas comment sa s'appelle xD ) comme ceux la j'achète surtout sur la PS3 noir  :o
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar Gentoonours » 06 Jan 2009, 22:30

Perso, je préfère la noire.
Surtout que le blanc, çà a tendance à devenir beige sale avec le temps ;D
Image
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar turbu » 06 Jan 2009, 23:42

*o* Je la trouve magnifique celle là. Honnêtement je ne sais pas si je ne vais pas craquer et la prendre en import ^^

kyoshiroo Wrote:bon bah j'achete... Merde on aura 4 ps3 à la maison !  ;D

Ca va vous aurez de quoi faire ^^ Au cas où l'une d'elles tombe en panne vous en aurez d'autres sous la main ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rayane59_1 » 07 Jan 2009, 03:12

Ouah lala laaaa !!! pk j'ai acheter une ps3 ! j'aurai du attendre cette beauté !  :o
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Message non lupar killininiou_1 » 07 Jan 2009, 12:56

bonjours a tous je trouve cette ps3 trss belle et donc je compte ma lacheter mais je voudrait savoir ou on peut se la precommander en import
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Message non lupar Auxance M. » 07 Jan 2009, 14:00

killininiou Wrote:bonjours a tous je trouve cette ps3 trss belle et donc je compte ma lacheter mais je voudrait savoir ou on peut se la precommander en import

Play-asia, et plein d'autre site d'import Jap  ;)

Elle est très classe, mais déja qu'on a jamais eu le droit a la PS3 blanche, faut pas rêver pour l'avoir un jour  ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar killininiou_1 » 07 Jan 2009, 14:52

y en aurait pas d'autre que play asia?
Avatar de l’utilisateur killininiou_1

Message non lupar Dharma2 » 10 Jan 2009, 02:28

Wow elle est super belle !!!
killininiou Wrote:y en aurait pas d'autre que play asia?

Il y a lui aussi :
http://www.yamato-touch.com/
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2009, 02:43

mopral110 Wrote:c'est un style de jeu spécial, si tu aime que le FPS c'est clair c'est pas pour toi  :D
:D Tu ne dois pas avoir lu beaucoup de mes posts, à moi qui critique Call Of Duty à chaque fois que l'occasion se présente. D'autant plus que j'ai précisé que j'avais juste essayé le jeu et que je n'avais pas aimé, je n'y ai pas joué des heures, d'autant plus que j'avais plus de 200 jeux du temps de la PS2 (Swap Magic, merci) et que donc les jeux je ne m'y attachais pas plus que ça.

La console en elle même, éditée en plus grand nombre, se vendrait très bien, soyez en sûrs. Malheureusement, on n'est même pas sûrs d'en voir une seule Européenne comme ça... C'est une stratégie à la con. Nintendo peut se permettre de ne pas sortir tout de suite la Wii noire, ou un autre pack que celui proposer dès le début, qui boosteraient pourtant les ventes, car la Wii se vend comme des petits pains. Sony pas, ils doivent améliorer leurs offres, mettre systématiquement deux pads DualShock 3 dans les packs avec les jeux, et le câble HDMI + la télécommande officielle dans les packs avec les films. Proposer une console différente, comme celle-ci, est aussi un moyen de booster les ventes. Beaucoup d'acheteurs de Xbox 360 ont pris l'Elite uniquement parce qu'elle était noire et non blanche comme les autres, et non pour son disque 120Go. En sortant la PS3 Yakuza et/ou la PS3 blanche en Europe, Sony n'en serait que gagnant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news