Forums GAMERGEN
La Playstation 3 Yakuza 3 en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elle irait bien avec la psp crisis core jtrouve

Elle irait bien avec la psp crisis core jtrouve
-
kazeakira_1
Re : Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
Steve301187 Wrote:J'ai testé que le 1 et j'ai été déçu effectivement. Mais la console défonce ça c'est sûr 8)
c'est un style de jeu spécial, si tu aime que le FPS c'est clair c'est pas pour toi

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
La PlayStation 3 Yakuza 3 <-- Sa sonne bien non 
nan mais elle est trop belle si j'arrive a trouver des image qu'on peut coller sur la ps3 (je sais pas comment sa s'appelle xD ) comme ceux la j'achète surtout sur la PS3 noir

nan mais elle est trop belle si j'arrive a trouver des image qu'on peut coller sur la ps3 (je sais pas comment sa s'appelle xD ) comme ceux la j'achète surtout sur la PS3 noir

-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Perso, je préfère la noire.
Surtout que le blanc, çà a tendance à devenir beige sale avec le temps
Surtout que le blanc, çà a tendance à devenir beige sale avec le temps

-
Gentoonours Gamer Pro
*o* Je la trouve magnifique celle là. Honnêtement je ne sais pas si je ne vais pas craquer et la prendre en import ^^
Ca va vous aurez de quoi faire ^^ Au cas où l'une d'elles tombe en panne vous en aurez d'autres sous la main
kyoshiroo Wrote:bon bah j'achete... Merde on aura 4 ps3 à la maison !
Ca va vous aurez de quoi faire ^^ Au cas où l'une d'elles tombe en panne vous en aurez d'autres sous la main

-
turbu Gamer Bronze
Ouah lala laaaa !!! pk j'ai acheter une ps3 ! j'aurai du attendre cette beauté ! 

-
rayane59_1
bonjours a tous je trouve cette ps3 trss belle et donc je compte ma lacheter mais je voudrait savoir ou on peut se la precommander en import
-
killininiou_1
Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
killininiou Wrote:bonjours a tous je trouve cette ps3 trss belle et donc je compte ma lacheter mais je voudrait savoir ou on peut se la precommander en import
Play-asia, et plein d'autre site d'import Jap

Elle est très classe, mais déja qu'on a jamais eu le droit a la PS3 blanche, faut pas rêver pour l'avoir un jour

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Wow elle est super belle !!!
Il y a lui aussi :
http://www.yamato-touch.com/
killininiou Wrote:y en aurait pas d'autre que play asia?
Il y a lui aussi :
http://www.yamato-touch.com/
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : La Playstation 3 Yakuza 3 en images
mopral110 Wrote:c'est un style de jeu spécial, si tu aime que le FPS c'est clair c'est pas pour toi

La console en elle même, éditée en plus grand nombre, se vendrait très bien, soyez en sûrs. Malheureusement, on n'est même pas sûrs d'en voir une seule Européenne comme ça... C'est une stratégie à la con. Nintendo peut se permettre de ne pas sortir tout de suite la Wii noire, ou un autre pack que celui proposer dès le début, qui boosteraient pourtant les ventes, car la Wii se vend comme des petits pains. Sony pas, ils doivent améliorer leurs offres, mettre systématiquement deux pads DualShock 3 dans les packs avec les jeux, et le câble HDMI + la télécommande officielle dans les packs avec les films. Proposer une console différente, comme celle-ci, est aussi un moyen de booster les ventes. Beaucoup d'acheteurs de Xbox 360 ont pris l'Elite uniquement parce qu'elle était noire et non blanche comme les autres, et non pour son disque 120Go. En sortant la PS3 Yakuza et/ou la PS3 blanche en Europe, Sony n'en serait que gagnant.
-
Anonyme_30
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3