Forums GAMERGEN
La PlayStation 4 sera vendue 399 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus de cela il faudra acheter: une manette supplémentaire pour le multiplayer (70€), l'abonnement PSN plus (60€ je crois pour un an), au moins un jeu à 60€ (et encore je doute fort qu'on se limitera à un jeu).
Le tout pour un total de 590€ environ, si on prend en considération qu'un seul jeu a été acheté. Ce qui représente quand même un sacré trou dans le budget d'un étudiant sans revenu.
Tout de même je compte bien me l'acheter, mais pas tout de suite, car il est bien connu que les premières versions de Playstation ont souvent un problème (surchauffe par exemple).
En plus de cela il faudra acheter: une manette supplémentaire pour le multiplayer (70€), l'abonnement PSN plus (60€ je crois pour un an), au moins un jeu à 60€ (et encore je doute fort qu'on se limitera à un jeu).
Le tout pour un total de 590€ environ, si on prend en considération qu'un seul jeu a été acheté. Ce qui représente quand même un sacré trou dans le budget d'un étudiant sans revenu.
Tout de même je compte bien me l'acheter, mais pas tout de suite, car il est bien connu que les premières versions de Playstation ont souvent un problème (surchauffe par exemple).

-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
Re: La PlayStation 4 sera vendue 399 €
Sa ma l'air correct tous ça !
Mais en tous cas pas de Day One pour ma part
Mais en tous cas pas de Day One pour ma part

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Disque dur de 500Go confirmer par SONY sur Twiter : PlayStation France @PlayStationFR 28 min
@regislutter La #PS4 aura un disque dur de 500Go pour info
@regislutter La #PS4 aura un disque dur de 500Go pour info
-
frisk73 Gamer du Dimanche
- Prénom: Christophe
bon il y a des chances que je quitte microsoft aprés plus de 9 ans de live
mais une chose qui m'intrique elle sort quand cet ps4 en
novembre ou decembre 2013
-
acer59280_1 Gamer Averti
- Prénom: jp
Je pense pas la prendre day one.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
cannabeach13 Wrote:bon il y a des chances que je quitte microsoft aprés plus de 9 ans de live
Il y à un pack GTA V de prévu, et GTA V est prévu pour le 17 septembre si je ne dis pas de bêtise
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ça ne fait que confirmer le day one pour moi.
Je compte la pré-commander après mon retour de vacance en espérant qu'il n'y pas de rupture de stock prévisionnel
Et comme elle est région free on peut même l'importé du canada pour encore moins cher
Et l'abo PS+ n'est pas de 5€/mois c'était juste un troll pour dire que ces moins de 5€ qui est la valeur d'un abo au Xbox live en magasin
Aussi non on conserve nos tarif et nos carte prépayer PS+ a 14.99€ et 49.99€
Et encore y a des réduction sur le coût des abonnement en été et pendant les vacance de noël
Ils ont bien marqué "less than 5$/month" et pour nous ça donne moins de 5€/mois.
Je compte la pré-commander après mon retour de vacance en espérant qu'il n'y pas de rupture de stock prévisionnel

Et comme elle est région free on peut même l'importé du canada pour encore moins cher

Et l'abo PS+ n'est pas de 5€/mois c'était juste un troll pour dire que ces moins de 5€ qui est la valeur d'un abo au Xbox live en magasin

Aussi non on conserve nos tarif et nos carte prépayer PS+ a 14.99€ et 49.99€
Et encore y a des réduction sur le coût des abonnement en été et pendant les vacance de noël

Ils ont bien marqué "less than 5$/month" et pour nous ça donne moins de 5€/mois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'achete...LA ONE!!!Day One !!!
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
J'achète !
Dès que ma PS3 Fat, meurt.
Dès que ma PS3 Fat, meurt.
-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
super elle me plait bien surout l'esthetique plus recherché et plus high tech que la one et le prix 400 euro je la prend tout de suite
-
0blackstar0 Gamer du Dimanche
Avant d'acheter le pack standard, ce serait bien de connaître la qualité du disque dur. Si c'est un disque pourri (comme pour certaines ps3), il faudrait mieux s'orienter vers un pack lite pour changer le HDD pour un SSD ou un bon 3 To.
-
jopauloccsfan Gamer Pro
- Prénom: OLIVIER
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3