Forums GAMERGEN
La PlayStation Vita pourrait être utilisée comme contrôleur pour la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
narusu_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La PlayStation Vita pourrait être utilisée comme contrôleur
Terbaddo Wrote:Il manque aussi les boutons L3 et R3
Le tactile devant à l'instar des smartphone (as we called them) servira pour les touches.
Et puis les jeux qui se servent de L3/R3 comme touches primordiales ne courent pas les rues.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Terbaddo Wrote:Il manque aussi les boutons L3 et R3
Il me semble que les joysticks de la PSVita ressortent comme sur une manettes de PS3. Donc je pense que le système sera le même que sur une manettes
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Et avec la psp, cela fait déjà quelques temps que sony s'intéresse sur cette interopérabilité. Certains jeux ps3 sont d'ailleurs jouables à distance sur psp, il faudrait juste s'en rappeler.
Après, le concept même de la Wii U est étrange. Se base exclusivement sur ce type d'interactions est, je trouve, trop directif. Du coup, je ne suis pas forcément très enthousiaste que Sony communique aussi dessus. Wait and See comme d'hab
Et avec la psp, cela fait déjà quelques temps que sony s'intéresse sur cette interopérabilité. Certains jeux ps3 sont d'ailleurs jouables à distance sur psp, il faudrait juste s'en rappeler.
Après, le concept même de la Wii U est étrange. Se base exclusivement sur ce type d'interactions est, je trouve, trop directif. Du coup, je ne suis pas forcément très enthousiaste que Sony communique aussi dessus. Wait and See comme d'hab
-
joejoe
Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Source?
Certains jeux ps3 sont d'ailleurs jouables à distance sur psp, il faudrait juste s'en rappeler.
Pour le peu qu'il y a ... Les minis, et encore, pas grand chose, ça reste des petits jeux. Là, on parle de "vrais" jeux.
Et bah comme d'habitude, Sony ne se mouille pas et copie la concurrence. ça date pas d'hier.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
zouu_zouu Wrote:Il est vrai que pour le moment nous n'avons aucune information concernant la possibilité de jouer au même jeu sur 2 supports.
Je doute néanmoins que sony offre un code à chaque achat de jeu ps3 pour download son identique sur vita. C'est une solution, mais on risque de passer 2 fois à la caisse.
Un peu comme pour jouer aux jeux psp.
S'il faut passer 2 fois à la caisse, ça risque de ne pas trop se faire, surtout que les jeux ne sont pas donnés. Mais en effet, connaissant Sony comme on les connaît, c'est pas trop leur style de donner un jeu sur Vita si le même jeu a été acheté sur la PS3...
-
Cramses
Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Final-Echo Wrote:joejoe Wrote:Sony avait parlé de cette possibilité avant même que les rumeurs sur la Wii U ne soient confirmées.
Source?
.
Cette fonctionnalité a été dévoilée le jour où la Vita a également été dévoilée, soit le 28 janvier 2011, il me semble.
La Wii U a été présentée à en Juin à l'E3 2011.
-
nigel92
Gamer Pro
Cramses Wrote:S'il faut passer 2 fois à la caisse, ça risque de ne pas trop se faire, surtout que les jeux ne sont pas donnés. Mais en effet, connaissant Sony comme on les connaît, c'est pas trop leur style de donner un jeu sur Vita si le même jeu a été acheté sur la PS3...
C'est ce que tout le monde disait des DLC et des contenus du home, et pourtant.... ça marche.
Quand on compte le prix en France (jeu+DLC), on arrive dorénavant à 100€; ce qui devrait être à peu près le prix de la doublette des jeux estampillés sony (60€ sur ps3 ajoutés à un bon 40€ pour vita).
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
La Vita est pour moi pour remplacer ma vielle psp 1004
-
tot94
Gamer Hardcore
joejoe Wrote:Après, le concept même de la Wii U est étrange. Se base exclusivement sur ce type d'interactions est, je trouve, trop directif. Du coup, je ne suis pas forcément très enthousiaste que Sony communique aussi dessus. Wait and See comme d'hab
Moi je pense que Sony veut que les développeurs qui seront sur la WII U pense a faire du multisupport sur ps3 et vita.
une mesure préventive au cas ou elle a du succes la wii u .
-
Bigkatana45
Gamer Pro
- Prénom: mike
moi j'attendrais avant de la prendre parce que v'là le prix quoi ...
-
Chris Ravenci
Ancien
Le prix est le même que la 3DS à son lancement.
-
tot94
Gamer Hardcore
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3