Forums GAMERGEN
La plus grosse explosion in-game de l'histoire du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi, vous allez me trouver chiant, mais je prefere l'explosion "cinematisée" dans CoD4, quand on est dans l'helico... elle, elle est nettement plus realiste a defaut d'en "mettre plein la vue"

moi, vous allez me trouver chiant, mais je prefere l'explosion "cinematisée" dans CoD4, quand on est dans l'helico... elle, elle est nettement plus realiste a defaut d'en "mettre plein la vue"

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : La plus grosse explosion in-game de l'histoire du jeu
AxelTheAs Wrote:Pas mal j'avoueSerieux le mec il à du nettoyer le batiment xD ça aurait stylé si les batiment aurais été destructible à la Red Faction 3 ^^
Dans Mercenaries les batiments sont presque tous destructibles

En tout cas dans le premier sur PS2 ils l'étaient pour la plupart. Le truc c'est que seul celui touché directement par une bombe s'effondrait.
M'enfin ca n'enlève rien au plaisir de jeu je trouve ^^ J'ai de bons souvenirs du premier épisode
-
turbu Gamer Bronze
Re : La plus grosse explosion in-game de l'histoire du jeu
bah comme je le dis toujours, les graphisme ne font pas un jeu, c'est le scénario et le gameplay qui prime avant tout
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Re : La plus grosse explosion in-game de l'histoire du jeu
rebelfr Wrote:voila, c'est encore rené qui s'est planté de bouton... et boum..
rebel on peut pas comparer, dans COD4 c'est une cinématique, donc pas forcément équivalent au Ingame. Or là on est en pleine partie en plein ingame

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
C'est une cinématique, mais avec le moteur du jeu, c'est pas vraiment in game, mais je suis d'accord avec rebel, elle est magnifique.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ET sinon dans Crysis, des fous furieux ont fait des mods démolition et explosion:
http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g ... videogames
Ouais, bien sur le champignon claque pas mal, mais niveau crédibilité c'est proche du zéro ( onde de choc et de température, tremblement de terre, etc...)
ça doit bien être fun quand même, c'est ce qui est recherché.
http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g ... videogames
Ouais, bien sur le champignon claque pas mal, mais niveau crédibilité c'est proche du zéro ( onde de choc et de température, tremblement de terre, etc...)
ça doit bien être fun quand même, c'est ce qui est recherché.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Bien belle explosion, mais c'est pas ça qui va me faire acheter ce jeu...

-
Amaury M. Rédacteur
Ah la la, fallait bien que ça arrive un jour ça... Ca a tout pété beuarrrr!!!
Explosion grandiose, et on se fout du réalisme ce n'est qu'un jeu!
En tout cas si je n'avais pas besoin de ça pour acheter le jeu, ça rajoute une petite touche sympa
Explosion grandiose, et on se fout du réalisme ce n'est qu'un jeu!
En tout cas si je n'avais pas besoin de ça pour acheter le jeu, ça rajoute une petite touche sympa

-
tollkhyenn Gamer Bronze
le premier mercenarie fut revendu tres rapidement (pas aimé dut out du tout..) et m'a tellement laissé un mauvais souvenir que je ne tenterais meme pas l'experience sur sa suite ... de toute facon il y a d'autres jeux qui vont sortir que j'adore et que vous detestez 

-
rebelfr Gamer Or
C'est une vidéo que j'ai faite sur le 1er mercenaries *****
Edit david05 : Les lien vers un site concurrent est interdit.
Edit : C'est juste une vidéo que j'ai réalisé sur le 1er mercenaries c abusé c'est pas parce que c'est sur jv.fr que l'on ne peut pas montré nos vidéo, dommage
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit david05 : Les lien vers un site concurrent est interdit.

Edit : C'est juste une vidéo que j'ai réalisé sur le 1er mercenaries c abusé c'est pas parce que c'est sur jv.fr que l'on ne peut pas montré nos vidéo, dommage
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 26 Juil 2008, 12:38, édité 1 fois.
-
darkclank Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3