Forums GAMERGEN
La pochette de Fight Night Round 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : La pochette de Fight Night Round 4
Merci pour la news 
AAAAHHHH déjà que c'était sur et certain que ce jeu sera le mien et bien là ça le confirme encore un petit peu plus avec Mohammed Ali sur la pochette.
J'ai vraiment hâte de le voir sortir ce jeu.

AAAAHHHH déjà que c'était sur et certain que ce jeu sera le mien et bien là ça le confirme encore un petit peu plus avec Mohammed Ali sur la pochette.
J'ai vraiment hâte de le voir sortir ce jeu.

-
eltoma Gamer Bronze
il faut pour cet opus :
_ un meilleur mode carrière
_ des mouvements plus fluides (combat trop statique)
_ un mode en ligne sans lag
_ des chutes mieux faites
_ possibilité de mettre k.o. dans le coin et pouvoir continuer notre enchainement.
_ amélioration de la foule
Et sûrement plein d'autres trucs
_ un meilleur mode carrière
_ des mouvements plus fluides (combat trop statique)
_ un mode en ligne sans lag
_ des chutes mieux faites
_ possibilité de mettre k.o. dans le coin et pouvoir continuer notre enchainement.
_ amélioration de la foule
Et sûrement plein d'autres trucs
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
oui il m'a l'air très bien : deja a premiere vue, le niveau gaphique m'a l'air très bien!
PS : Le type de droite me fait pense à Jo-Wilfried Tsonga !
PS : Le type de droite me fait pense à Jo-Wilfried Tsonga !

-
jerome59279
Ont aura le droit de mordre les oreilles de ces adversaires avec Mike Tyson ? 

-
valkyns_1
j'aime pas trop la jaquette, je préférais les anciennes, mais bon, la jaquette ne fais pas le jeu ! 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Magnifique j'ai voté sur leur site pour avoir justement Mike Tyson et Muhammad Ali sur la pochette,ce jeu promet d'etre au Top!! 

-
Goku_1_1
Ce jeu risque d'être juste énorme ! La jaquette magnifique donne le ton.
Avec en plus UFC Undisputed, on va être gâté cette année niveau simulation de sport de combat.
Sinon d'après les quelques personnes qui ont testé le jeu, il ne ressemble en rien à FNR 3, il est absolument différent.
Avec en plus UFC Undisputed, on va être gâté cette année niveau simulation de sport de combat.

Sinon d'après les quelques personnes qui ont testé le jeu, il ne ressemble en rien à FNR 3, il est absolument différent.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2009, 22:31, édité 1 fois.
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1