Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yoshihiro Wrote:Voila des parole de ROHFF qui dit tout .ROHFF : laisse moi parler des ragot qui ce raconte sur mon compte que de la mitho mais on ma dit c'est comme ca quand tu monte quand ta la cote ce qui l'on pas boycote part derriere ils inventes trop jaloux part devans que je te demonte que je m'en vente . pourquoi ouvrire ca grande gueule sur des gens que l'on connais meme pas encore pire si tu me connais sache que je le sais et que je t'aime pas.
J'ai un clavier US donc desoler pour Ortho .
Merci a tout les Gens qui me supporte un grand BIg'Up a vous les Gens . on ma dit avans la release que tout ce cassage a un seul bute a chaque release pour que je ne demande aucun dons a mes release comme tout les dev psp et aussi pour perdre ma credibiliter envers mes sponsores et future sponsores Voila .
yoshi tu me fais kiffer tu sors des paroles de rohff
tu m'étonnes j'aurais jamais cru que tu écoutais ca^^

-
Moursin Gamer Bronze
-
MickeyBlue_1
nebuload Wrote:Il faudra demander le code source de l'emulateur SONY, je pence qu'il n'est pas fourni
vraiment très malin...tu crois que t'aurai eu besoin dattendre yoshi si t'avai le code source fourni?....
A mon avis c'etait un remarque humoristique........

-
Cypher17 Gamer du Dimanche
Pas bete tu te devous pour aller demander
. S'il vous plait monsieur sony vous pouvez me donner le code source de votre emulateur pour que je puisse jouer avec votre emulateur sur ma psp 1.5 que vous essayer de faire disparaitre depuis un an
.

-
bossdupad Gamer Pro
Bonkour à tous , je n'ai pas eu l'occasion d'etre la a 20 H le Dimanche , mais je tiens à remercier YoshiHiro pour son travail , les efforts qu'il a fourni et la release qu'il a faite , mais c'est triste de voir que des gens essayent de "casser" ce développeurs , apres tant de travail , et surtout pour des choses aussi banales :s .
J'aimerais savoir si Yoshi ne césserait pas le développement .
Merci de me répondre
!
J'aimerais savoir si Yoshi ne césserait pas le développement .
Merci de me répondre

-
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
- Prénom: Badr
- Pays: France