Forums GAMERGEN

[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar daolith » 26 Sep 2006, 21:27

nouvel ému PSOne qui a l'air de promettre ^^

http://psp-news.dcemu.co.uk/
daolith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar geonaldo » 26 Sep 2006, 21:36

yoshi tu vas le mettre quand le dynarec???? :D

et tu peux esperer un gain d'environ combien de FPS avec???
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kilian7th » 26 Sep 2006, 21:41

maintenant plus le choix !
va falloir se sortir les doigts du cul et montrer que t'arrive à faire un produit fini, en même temps je dis ça mais j'y connais rien au dev psp !

faudrait vraiment que tu leur montre à ces con**ds !!!
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 26 Sep 2006, 22:12

yoshihiro Wrote:Voila des parole de ROHFF qui dit tout .
ROHFF : laisse moi parler des ragot qui ce raconte sur mon compte que de la mitho mais on ma dit c'est comme ca quand tu monte quand ta la cote ce qui l'on pas boycote part derriere ils inventes trop jaloux part devans que je te demonte que je m'en vente . pourquoi ouvrire ca grande gueule sur des gens que l'on connais meme pas encore pire si tu me connais sache que je le sais et que je t'aime pas.

J'ai un clavier US donc desoler pour Ortho .

Merci a tout les Gens qui me supporte un grand BIg'Up a vous les Gens . on ma dit avans la release que tout ce cassage a un seul bute a chaque release pour que je ne demande aucun dons a mes release comme tout les dev psp et aussi pour perdre ma credibiliter envers mes sponsores et future sponsores Voila .

yoshi tu me fais kiffer tu sors des paroles de rohff
tu m'étonnes j'aurais jamais cru que tu écoutais ca^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MickeyBlue_1 » 26 Sep 2006, 22:23

Ah Yes Un New Emul PSX alors je dit oui Allez Yoshihiro Montre leur a tous de quoi tu est capable ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar kilian7th » 26 Sep 2006, 22:46

Un emulateur psx sans son qui a aussi l'air de lagger mais avec soit disant 90% de compatibilité sans dynarec aussi et d'un dev inconnu, je sais pas mais ça sent le gaz !!!!
kilian7th Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ace2 » 27 Sep 2006, 00:38

Il ne faut pas vous enerver ,ce nest que la premier sortie de l'emulateur et il est bien avancer donc patience.
Vous faite du bon boulot continuer.

A oui et l'emulateur officiel il en est OU ,pas encore sorti :wink:
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ace2 » 27 Sep 2006, 00:41

Il faudra demander le code source de l'emulateur SONY, je pence qu'il n'est pas fourni :roll:
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nebuload » 27 Sep 2006, 07:00

Il faudra demander le code source de l'emulateur SONY, je pence qu'il n'est pas fourni

vraiment très malin...tu crois que t'aurai eu besoin dattendre yoshi si t'avai le code source fourni?.... :lol:
nebuload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cypher17 » 27 Sep 2006, 10:53

nebuload Wrote:
Il faudra demander le code source de l'emulateur SONY, je pence qu'il n'est pas fourni

vraiment très malin...tu crois que t'aurai eu besoin dattendre yoshi si t'avai le code source fourni?.... :lol:

A mon avis c'etait un remarque humoristique........ :roll: :roll:
Cypher17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bossdupad » 27 Sep 2006, 13:46

Pas bete tu te devous pour aller demander :D. S'il vous plait monsieur sony vous pouvez me donner le code source de votre emulateur pour que je puisse jouer avec votre emulateur sur ma psp 1.5 que vous essayer de faire disparaitre depuis un an :D.
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MrZeroo00 » 27 Sep 2006, 13:58

Bonkour à tous , je n'ai pas eu l'occasion d'etre la a 20 H le Dimanche , mais je tiens à remercier YoshiHiro pour son travail , les efforts qu'il a fourni et la release qu'il a faite , mais c'est triste de voir que des gens essayent de "casser" ce développeurs , apres tant de travail , et surtout pour des choses aussi banales :s .
J'aimerais savoir si Yoshi ne césserait pas le développement .
Merci de me répondre :) !
MrZeroo00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Badr

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news