Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui ça lague à mort, on est en plienne attaque là!!! Sortez les casques, faites des sauvegardes, fermez les portes... (bon j'arrete mon délire, mais c'est reloud comme ça lague, je sens en plus que demain je vais me connecter et il y aura plus rien sur le forum.....)
Sinon dés les prémices du projet, le travail de PacManFan à été reconnu :
[quote=dans une news du 12 aout]Commençons par montrer cette vidéo qui montre un émulateur Psx tourner sur la PSP. En regardant de plus près le titre de la vidéo on peut y lire.PSPOne ps1 emulator on PSP. Et PSPone est un projet, lancé par PacManFan qui date un peu mais qui 'a toujours pas abouti à ce jour (voir ICI l'article concernant cet émulateur.[/quote]
Sources : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Alors arretons un peu de dire que Yoshihiro est un ingra qui reconnait pas le travail des autre....
Enfin juste pour dire ça (je sens que ça va prendre 15 min pour arriver à poster mon message....)
[quote=dans une news du 12 aout]Commençons par montrer cette vidéo qui montre un émulateur Psx tourner sur la PSP. En regardant de plus près le titre de la vidéo on peut y lire.PSPOne ps1 emulator on PSP. Et PSPone est un projet, lancé par PacManFan qui date un peu mais qui 'a toujours pas abouti à ce jour (voir ICI l'article concernant cet émulateur.[/quote]
Alors arretons un peu de dire que Yoshihiro est un ingra qui reconnait pas le travail des autre....

Enfin juste pour dire ça (je sens que ça va prendre 15 min pour arriver à poster mon message....)
-
J_Le_Fou
J_Le_Fou Wrote:Oui ça lague à mort, on est en plienne attaque là!!! Sortez les casques, faites des sauvegardes, fermez les portes... (bon j'arrete mon délire, mais c'est reloud comme ça lague, je sens en plus que demain je vais me connecter et il y aura plus rien sur le forum.....)
[quote=dans une news du 12 aout]Commençons par montrer cette vidéo qui montre un émulateur Psx tourner sur la PSP. En regardant de plus près le titre de la vidéo on peut y lire.PSPOne ps1 emulator on PSP. Et PSPone est un projet, lancé par PacManFan qui date un peu mais qui 'a toujours pas abouti à ce jour (voir ICI l'article concernant cet émulateur.

Enfin juste pour dire ça (je sens que ça va prendre 15 min pour arriver à poster mon message....)[/quote]
Une vidéo, que certains pensent être celle de PsxP en action tourne sur nos forums et même sur le net. Et non, cette jolie démo n'est pas celle de PsxP.... Cliquez sur suite pour en savoir un peu plus.
Commençons par montrer cette vidéo qui montre un émulateur Psx tourner sur la PSP. En regardant de plus près le titre de la vidéo on peut y lire.PSPOne ps1 emulator on PSP. Et PSPone est un projet, lancé par PacManFan qui date un peu mais qui 'a toujours pas abouti à ce jour (voir ICI l'article concernant cet émulateur.
Marrant comme ça veut pas dire la même chose, enfin on est plus à ça près.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Sep 2006, 17:52, édité 2 fois.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
oula,chez certains ça tourne a l'adoration dis donc.faudrait ptete changer le nom du forum aussi,lui monter une statue,des petites niches "saint yoshihiro". non serieux,calmons nous un peu et gardons les pieds sur terre please....
-
nebuload Gamer Averti
non mé la franchement les gens exagerent !!!
Yoshiro et tt les autre developpeur se donnent du mal a nous sortir des homebrews et emulateur et c comme sa que certain les remercient ???!!!
mais attendez la !
c moi qui pige pas votre probleme ou c vous qui ne comprenez pas que tt ces developpeur se donnent du mal pour qu'on s'amuse sur leurs programmes ??!! (je pose la question a ceux qui critiquent les developpeur ! )
non mais faut vraimment avoir des case manquante ds le cerveau pour pas arriver a comprendre sa comme meme ! (je ne vise personne en particulier !)
c pas compliquer a comprendre !
les developpeur pourrait très bien les faire payant ces programment ! ou meme ne plus les distribuer du tout !
donc franchement je ne comprend toujour pas votre probleme !

Yoshiro et tt les autre developpeur se donnent du mal a nous sortir des homebrews et emulateur et c comme sa que certain les remercient ???!!!
mais attendez la !
c moi qui pige pas votre probleme ou c vous qui ne comprenez pas que tt ces developpeur se donnent du mal pour qu'on s'amuse sur leurs programmes ??!! (je pose la question a ceux qui critiquent les developpeur ! )
non mais faut vraimment avoir des case manquante ds le cerveau pour pas arriver a comprendre sa comme meme ! (je ne vise personne en particulier !)

c pas compliquer a comprendre !
les developpeur pourrait très bien les faire payant ces programment ! ou meme ne plus les distribuer du tout !

donc franchement je ne comprend toujour pas votre probleme !
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
Je crois (sans méchanceté ou mépris ou quoi que ce soit) que tu piges pas, pas facile non plus faut dire de repérer la discussion au mileu de tas de posts identiques pas forcément pertinents (je prétends pas l'être non plus à 100%). Je crois que pour reconnaître le boulot de quelqu'un à sa juste valeur il faut tâcher être honnête, c'est tout.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Moi je vais pas vraiment faire de critique. Je tiens à féliciter Yoshiro ainsi pour son travail qui est remarquable ^^ mais aussi à féliciter Magixien pour son travail exceptionnel sur ce site. De plus, je trouve l'utilisation très simple, et pour une premiere béta c'est très bien.
Sinon euh j'ai lu que vous n'avez pas dormi beaucoup. Bah la franchement je trouve sa abuser quand on vous critique....parce que ca prouve que vous bosser beaucoup sur ce projet!
Félicitation.
^^
Sinon euh j'ai lu que vous n'avez pas dormi beaucoup. Bah la franchement je trouve sa abuser quand on vous critique....parce que ca prouve que vous bosser beaucoup sur ce projet!
Félicitation.
^^
-
Dashyn Gamer Débutant
- Prénom: Dashyn
respect a Yoshihiro
il ne refera pas le monde a lui seul .. donc., malgres tout ce que pense les autres ..je pense que c'est un gros, ENORME ?? non GIGANTESQUE BOULOT.. tout ce qu'il a fait . combien de personne serait capable de le reproduire ?
De tout façon . Yoshihiro fait partie des best programmer psphombrew.. merci a lui. il a beaucoup contribué a la scene psp .
Ceux qui le critique .. il n'ont qu'a pas utilisés ses progs.
les utilisateurs de hombrew doivent avancer dans le meme sens.. (j'espère que tout cela ne va pas découragé Yoshihiro .)

il ne refera pas le monde a lui seul .. donc., malgres tout ce que pense les autres ..je pense que c'est un gros, ENORME ?? non GIGANTESQUE BOULOT.. tout ce qu'il a fait . combien de personne serait capable de le reproduire ?
De tout façon . Yoshihiro fait partie des best programmer psphombrew.. merci a lui. il a beaucoup contribué a la scene psp .
Ceux qui le critique .. il n'ont qu'a pas utilisés ses progs.

les utilisateurs de hombrew doivent avancer dans le meme sens.. (j'espère que tout cela ne va pas découragé Yoshihiro .)
-
jin-jin_1
L'ignorance de certains ne doit pas etre prise en compte par ceux qui ont l 'intelligence de réfléchir, si il y a quelques insatisfait, combien y en a t il de plus qui sont content des progres effectué ?
Pour ma part je me contente d observé le progres, c est pas au point, t en pis je passe mon chemin, mais j attend avec hate chaque news qui annonce le progres .
En revanche, pretendre que PSP GEN est en avance sur les autres sites est faux, certe ils ont des news en exclus, mais d autre aussi. Il ne faut négligé le travail que réalise chaque acteur du monde PSP.
Je remercie tous ces gens que je ne connais pas mais qui m apporte joie et bonheur ^^
Pour ma part je me contente d observé le progres, c est pas au point, t en pis je passe mon chemin, mais j attend avec hate chaque news qui annonce le progres .
En revanche, pretendre que PSP GEN est en avance sur les autres sites est faux, certe ils ont des news en exclus, mais d autre aussi. Il ne faut négligé le travail que réalise chaque acteur du monde PSP.
Je remercie tous ces gens que je ne connais pas mais qui m apporte joie et bonheur ^^
-
xenobis_1
une histoire de connerie faite par des cons
Yoshi bosse dur et voila comment on le traite (et sa bande).
Franchement fait pas gafe plein de personne crois en toi, et tu fais du veritables bon boulot.
Et puis Magixien franchement dort :d ça te fera du bien je suis sur la communaute va tenir sans toi pendant au moins une nuit;
Yoshi bosse dur et voila comment on le traite (et sa bande).
Franchement fait pas gafe plein de personne crois en toi, et tu fais du veritables bon boulot.
Et puis Magixien franchement dort :d ça te fera du bien je suis sur la communaute va tenir sans toi pendant au moins une nuit;
-
Zackfr Gamer Bronze