Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis tous se "vacarne" pour des projets qu'ils non pas de but commercial en plus..... je trouve sa idiot et pas digne de la scene underground
enfin
aller A++++ et bravo
bravo a yoshiiro et au magicien non vrainent bravo

et puis tous se "vacarne" pour des projets qu'ils non pas de but commercial en plus..... je trouve sa idiot et pas digne de la scene underground
enfin
aller A++++ et bravo
-
Bigstrounf Gamer Pro
Re: réponse
Je suis d'accord avec toi que Magixien s'emporte grave quand il parle de Yoshihiro, on peut pas dire que cet émulateur psx n'est franchement pas au point et c'est même à se demander pourquoi il sorte cette alpha maintenant...(pour prouver qu' il existe).
Ce qui me fait marrer, c'est quand tu dis : "quel pourcentage de modification apportée sur cet émulateur est imputable à Yoshihiro " mais qu'est ce que t'en a à foutre si une seule de ces personnes , ce trou du cul d'exophase compris ( pas Dark_ALex, c'est un dieu au même titre que Booster) n'a pas pu releaser un projet autant abouti même si pour l'instant c'est pas exploitable.
Tout ce que je vois moi, c'est que c'est un emulateur qui marche , pas bien mais qui marche et que c'est grace à Yoshi qu'on peut le constater !!!
Magixien s'est emporté, il défend Yoshi, c'est son pote et puis voilà.
Juste une question comme ça, toi qui juge, t'as fait quoi pour la scene PSP ?
Ce qui me fait marrer, c'est quand tu dis : "quel pourcentage de modification apportée sur cet émulateur est imputable à Yoshihiro " mais qu'est ce que t'en a à foutre si une seule de ces personnes , ce trou du cul d'exophase compris ( pas Dark_ALex, c'est un dieu au même titre que Booster) n'a pas pu releaser un projet autant abouti même si pour l'instant c'est pas exploitable.
Tout ce que je vois moi, c'est que c'est un emulateur qui marche , pas bien mais qui marche et que c'est grace à Yoshi qu'on peut le constater !!!
Magixien s'est emporté, il défend Yoshi, c'est son pote et puis voilà.
Juste une question comme ça, toi qui juge, t'as fait quoi pour la scene PSP ?
psuade Wrote:justlov Wrote:Tout ce que je dis, c'est que ce n'est même pas le peine de se prendre la tête à répondre au idiot qui ose critiquer un travail "bénévole".
Les gens critiques ils sont pas foutu de sortir une ligne de code et même pas un outprint!
Yoshi continue tu es un bon.
Magixien continue toi aussi
travail "bénévole" ? simple question : quel pourcentage de modification apportée sur cet émulateur est imputable à Yoshihiro ? aucune idée pas de source livré avec.
En ce qui me concerne, je suis développeur et je trouve que Yoshihiro ne partage pas beaucoup son savoir-faire. On trouve des sources venant d'Exophase (un délice son code !) et de Dark_Alex (grand merci pour le downgrader et le custom firmware !) mais rien de très probant concernant Yoshihiro. Alors tout ce tapage me fait douter de lui et de vous lire comme des adorateurs prêts à insulter quiconque douterait sa foi envers Yoshihiro me met très mal à l'aise. Et ça devient très symptomatique ici. Ce site se transforme en un site PRO-Yoshihiro, et je trouve ça malsain.
Je ne suis pas pour que l'on traite Yoshihiro de menteur ou de voleur comme ça se fait dans d'autres forums, mais cette adoration aveugle m'agace autant.
Alors j'attend de voir comment Yoshihiro va gérer ce merdier.
Quant à toi MagiXien, je comprend pertinement que http://www.pspgen.fr c'est ton gros bébé, et c'est donc normal que tu ais voulu servir une exclusivité, mais je pense sincèrement que cette exclusivité un peu hâtive a surtout décrédité ton site ne serait-ce que par un manque total de préparation (cf. ta news), d'autant que tu l'avais cette putain d'exclusivité ! donc à l'avenir, ne te laisse pas dicter par les forumeurs impatients qui veulent tout dans la seconde.
-
kilian7th Gamer Averti
zkeal Wrote:Perso je suis a fond avec MAGIXIEN et YOSHIHIRO , ils font avancés le monde de la PSP tous les jours !!! et ceux qui critiquent , c'est les premiers a utiliser psgen et les "inventions " de Yoshihiro ...!!
Moi je dis tout simplement MERCI a TOUT PSPGEN et merci a tous les programmateurs sans exceptions car ceux qui critiquent ne sont pas capables de programmer un pong en homebrew lol !!!!!!
Que dire de plus serieux merci a toi magix et yoshi

-
eltoma Gamer Bronze
Merci à vous
Personellement, bien qu'il ne soit pas encore aboutit, je trouve que Yoshihiro à fait un travail de très bonne qualité (bien que ce ne soit pas encore parfait), et pourra surement, du moins je l'espère, profiter de l'émulateur de Sony pour parfaire son bébé.
Quoi qu'il en soit, il n'est pas rare, dans la communauté Open Source, que les sources soient releasées quelques jours voir semaines après le logiciel compilé, donc je ne peux vraiment pas comprendre les critiques qui fusent. Par ailleurs, pour tous ceux qui se pensent des dieux, si vous êtes si bons et si parfaits, pourquoi ne pas vous même créer votre propre émulateur, ou même aider ne serait ce qu'un peu, pour une ligne de code, Yoshihiro ?
Enfin, MaxgiXien, tu as fait le bon choix en publiant cette béta, bien que beaucoup te le repprochent, ne serait ce que parce que nous sommes des milliers à attendre impatiement la suite de cette aventure, à attendre de pouvoir nous replonger de longues heures dans ces jeux qui nous ont passionnés. Comme je l'ai dit plus haut, si vous vous sentez l'âme de seconder ou de remplacer MagiXien ou Yoshihiro, pourquoi ne le faites vous pas ? Après tout, vous êtes si forts pour critiquer qu'on en oublierait presque que ce sont eux et pas vous qui font avancer la communauté.
Sur ce, bon courrage à ceux qui font avancer les choses.
Eneas
Quoi qu'il en soit, il n'est pas rare, dans la communauté Open Source, que les sources soient releasées quelques jours voir semaines après le logiciel compilé, donc je ne peux vraiment pas comprendre les critiques qui fusent. Par ailleurs, pour tous ceux qui se pensent des dieux, si vous êtes si bons et si parfaits, pourquoi ne pas vous même créer votre propre émulateur, ou même aider ne serait ce qu'un peu, pour une ligne de code, Yoshihiro ?
Enfin, MaxgiXien, tu as fait le bon choix en publiant cette béta, bien que beaucoup te le repprochent, ne serait ce que parce que nous sommes des milliers à attendre impatiement la suite de cette aventure, à attendre de pouvoir nous replonger de longues heures dans ces jeux qui nous ont passionnés. Comme je l'ai dit plus haut, si vous vous sentez l'âme de seconder ou de remplacer MagiXien ou Yoshihiro, pourquoi ne le faites vous pas ? Après tout, vous êtes si forts pour critiquer qu'on en oublierait presque que ce sont eux et pas vous qui font avancer la communauté.
Sur ce, bon courrage à ceux qui font avancer les choses.
Eneas
-
Eneas
Nous venons d'apprendre de Wraggster de DCEMU que PSX-P, l'émulateur de Playstation délivré récemment par Yoshihiro, pouvait contenir des violations publiques multiples du permis GPL.
Apparemment, l'émulateur est basé sur le portage de PacManFan de PCSX, un émulateur de base PC de Playstation. Les créateurs de PCSX ne sont donc pas très content : "c'est un portage direct de PCSX, qui est sous la license GPL ce qui interdit tout portage / dérivé d'etre releasé sans le code source."
Yoshihiro n'ayant pas releasé la source de PSX-P, l'équipe de PCSX indique que le permis de leur logiciel a été violé.
Entre les violations possibles de GPL et le manque de crédibilité, PSX-P semble se diriger vers un certain ennui.
Gueux ne fait rien pour arranger les choses

-
-RoXaS-
L' attitude de "certain" est vraiment lamentable quelqu'un ce tue a faire des prog. extraordinaire et des vieux boulet s'amuse a l'insulter car critiquer son travail de cette facon c'est l'insulter
ces meme personne ne sont d'ailleur pas capable de faire un prog equivalent donc je retiendrai cette phrase
:
"quand tu sais pas faire tu la ferme et tu ecoute le "MAITRE" "
bye
ces meme personne ne sont d'ailleur pas capable de faire un prog equivalent donc je retiendrai cette phrase

"quand tu sais pas faire tu la ferme et tu ecoute le "MAITRE" "
bye
-
raiden28 Gamer Averti
On peut m'expliquer ce que Yoshi a fait de mal pour qu'on le latte comme ça a chaque fois qu'il bouge un doigt ??????????
Sérieux comment ça ce fait ?????
Il doit y avoir anguille sous roche c'est pas possible !!!!!!
Où est la raison de tout ce tapage ??????
On voulait tous un émulateur psx, méme sony galéré à nous le fournir ?????
Il est version bêta, mais si je me souviens bien : ont a tous chiallé pour avoir une bêta a se mettre sous la dent !!!!!!!
Il l'a pris à un autre ??????
Si oui que les vrais concepteurs l’attaque !!!!!!!
Mais s'est pas a des gens qui ni connaisse pas l'histoire en détail de la ramener !!!!!!!!!
On jugera ensuite
Un de vous tien cette info du soi disant vrai concepteur ??????
Pour l'instant vous distillez juste des ragots
Sérieux comment ça ce fait ?????
Il doit y avoir anguille sous roche c'est pas possible !!!!!!
Où est la raison de tout ce tapage ??????
On voulait tous un émulateur psx, méme sony galéré à nous le fournir ?????
Il est version bêta, mais si je me souviens bien : ont a tous chiallé pour avoir une bêta a se mettre sous la dent !!!!!!!
Il l'a pris à un autre ??????
Si oui que les vrais concepteurs l’attaque !!!!!!!
Mais s'est pas a des gens qui ni connaisse pas l'histoire en détail de la ramener !!!!!!!!!
On jugera ensuite
Un de vous tien cette info du soi disant vrai concepteur ??????
Pour l'instant vous distillez juste des ragots
-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
En plus tout ce vacarme risque de tuer le travail de Yoshi et si ca ce trouve à cause de ca l'emulateur n'aboutira jamais ou il aurait du aboutir si il n'y avais pas autant de mauvaises langues sur la scene Underground...
Franchement j'aurai été toi MagiXien je n'aurais même pas pris la peine de me justifier envers ces personnes rancunieres et jalouses parce qu'ils sont en 2.80 lol...
Franchement j'aurai été toi MagiXien je n'aurais même pas pris la peine de me justifier envers ces personnes rancunieres et jalouses parce qu'ils sont en 2.80 lol...
-
BuenS_1