Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 25 Sep 2006, 09:51, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Et ben, tout sa pour un nfo, et parce que les sources n'ont pas été releaser......
D'après moi, pour les sources, il n'aurait pas du à avoir le faire, vu que c'est une béta, donc le code va changer! donc autant lacher les sources en version finale.....
Et pour le nfo, sa me fait rire, que certaines personnes cries au scandale parce qu'il n'est pas présent, alors que se sont c'est méme personne qui se sont jeté sur la béta en premier......
Enfin, vla sque j'en pense....
D'après moi, pour les sources, il n'aurait pas du à avoir le faire, vu que c'est une béta, donc le code va changer! donc autant lacher les sources en version finale.....

Et pour le nfo, sa me fait rire, que certaines personnes cries au scandale parce qu'il n'est pas présent, alors que se sont c'est méme personne qui se sont jeté sur la béta en premier......
Enfin, vla sque j'en pense....
-
kInEtIkX
pour yoshi.... je remarque que des sites espagnols a la dent dure ses derniers jours se sont hier confondus en excuses comme ici par exemple : http://www.elotrolado.net/showthread.ph ... 1705550352
au titre evocateur "pardon Mr Yoshihiro!
au titre evocateur "pardon Mr Yoshihiro!
Filmer en 3D
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
http://www.pspgen.com/forums/filmer-en-3d-t185509.html
Concerts 3D libre et gratuit legalement
http://www.youtube.com/user/3dlivemusic
-
nene33 Gamer Maitre
C est malheureux de voir tant de gens aussi frustrés
Et les critiques renforce mon opignion comme quoi le site est vraiment en avance sur les autres dans tout les domaines!
C est une remarquable avancé et personne a ce jour ne presentera
mieux (meme pas Sony!)
Felicitation a Yoshihiro & a magixien (surtout pour son self-control)
(+[_]::)
Et les critiques renforce mon opignion comme quoi le site est vraiment en avance sur les autres dans tout les domaines!
mieux (meme pas Sony!)
Felicitation a Yoshihiro & a magixien (surtout pour son self-control)
(+[_]::)
-
requiem_1_1_1
mieux (meme pas Sony!)
heu...faut peut etre arreter de dire des betises....

-
nebuload Gamer Averti
c est vraiment dommage que magixien est a se justifier car je pense que la seul chose qui devrait avoir de l importance c est cette realease.et d ailleur je m en fout de tout ceux qui critique(de maniere bien trop vigoureuse d ailleur).je vais retourner a mes essaie de .bin .
felicitation a yoshihiro et merci a pspgen
felicitation a yoshihiro et merci a pspgen
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
Perso pour chacun des portages d'emulateur, je n'ai jamais fait une release sans respecter scrupuleusement la licence et tout ce qui va avec et entre autre
- envois d'un email a l'auteur (ou aux auteurs)
- mise a disposition des sources sur un site ftp avec le license.txt / copying etc ...
- un fichier Authors, README etc ... pour bien preciser qui a fait quoi
Maintenant dans le cas present, c'est une beta, et Yoshi a bosse dur dessus c'est indeniable, et je peux en temoigner !!! Lui prendre la tete avec ca, c'est vraiment minable. Il a bien le temps de mettre les sources sur le net, et il ne serait pas le premier a ne mettre les sources qu'a la fin ... (meme si perso, je mets les sources a chaque fois).
Le seul reproche qu'on peut faire a Yoshi c'est de n'avoir pas forcement clairement dit que c'etait le portage d'un emu existant, et de n'avoir pas cite les differents auteurs / contributeurs etc ...
En tout cas, bravo pour le travail accompli, et j'espere que tout ca ne vas pas te decourager Yoshi !
@++ Zx
- envois d'un email a l'auteur (ou aux auteurs)
- mise a disposition des sources sur un site ftp avec le license.txt / copying etc ...
- un fichier Authors, README etc ... pour bien preciser qui a fait quoi
Maintenant dans le cas present, c'est une beta, et Yoshi a bosse dur dessus c'est indeniable, et je peux en temoigner !!! Lui prendre la tete avec ca, c'est vraiment minable. Il a bien le temps de mettre les sources sur le net, et il ne serait pas le premier a ne mettre les sources qu'a la fin ... (meme si perso, je mets les sources a chaque fois).
Le seul reproche qu'on peut faire a Yoshi c'est de n'avoir pas forcement clairement dit que c'etait le portage d'un emu existant, et de n'avoir pas cite les differents auteurs / contributeurs etc ...
En tout cas, bravo pour le travail accompli, et j'espere que tout ca ne vas pas te decourager Yoshi !
@++ Zx
-
zx-81_1
Moi je conclue : Nous sommes derriere toute personne qui tente le progrès sur notre PSP cherie, (mais les autres console aussi ) !!
Merci Yoshihiro, pour cette release beta, j'ai adoré faire mumuse avec...! Elle m'a rempli d'espoir, maitenant je sais qu'un jour je vais pouvoir rejouer à FFVII et Metal gear sur PSP.
Merci aussi à l'équipe pspgen. !
Merci Yoshihiro, pour cette release beta, j'ai adoré faire mumuse avec...! Elle m'a rempli d'espoir, maitenant je sais qu'un jour je vais pouvoir rejouer à FFVII et Metal gear sur PSP.

Merci aussi à l'équipe pspgen. !

-
mimo93 Gamer Débutant
courage
moi qui pige que dale a la prog, je vous laisse un petit message d'encouragement. Vous étes des monstres de la programmation.
(si y'a des mécontents, faites vous copain avec des hyènes, j'aime bien les hyènes, avec des hyèmes comme copains y'a personne qui t'embête)
encore merci
(si y'a des mécontents, faites vous copain avec des hyènes, j'aime bien les hyènes, avec des hyèmes comme copains y'a personne qui t'embête)
encore merci

-
sgtdoom Gamer du Dimanche
c'est incroyable... je suis de plus en plus fans de se site internet:
outre le fait que j'ai la net impression que PSPGEN est en avance sur toutes les news, je remarque avec quel calme le webmaster affronte les accusation absurde de certains abruitis... encore un point qui met en valeur le coté serieux de tout se petit monde qui vont vivre la scene PSP
merci . merci et encore merci
outre le fait que j'ai la net impression que PSPGEN est en avance sur toutes les news, je remarque avec quel calme le webmaster affronte les accusation absurde de certains abruitis... encore un point qui met en valeur le coté serieux de tout se petit monde qui vont vivre la scene PSP
merci . merci et encore merci
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France