nan mais franchement je trouve ca pitoyable....mais vraiment.les gens sont pires que des enfants de 4ans a qui on promet un jouet,ils attendent impatiemment qu'on leur mette le joujou entre les mains et une fois que c'est fait ils en profitent pour critiquer.moiperso je touche pas une bille en matiere de prog,et je vois que le boulot fourni par Yoshihiro est monstrueux.je comprends pas pq les gens mettent leur sources a dispo si c'est pour tirer a boulets rouges ensuite sur ceux qui auraient l'intelligence de les utiliser a bon escient.c'est de la jalousie pure,et franchement si Yoshi se retire de la scene psp,ce que je comprendrais tres bien,faudra pas venir pleurer.ca m'enerve on a un formidable homebrew qui ne laisse presager que du bonheur,et il faut tjs des gens pour ouvrir leur grande gueule.quand vous aurez compris que la psp est délaissée,et qu'il y a des gens comme Yoshihiro pour lui donner une cure de jouvence,il sera trop tard bande de bouffons.apprenez le code si vous vous sentez d'esprit superieur,ce dont je doute fort.merci a Magixien et a Yoshihiro,c'est grace a des gens comme eux qu'on est fiers d'avoir une psp pke sinan,je crois qu'en ce moment on aurait tous une DS entres les mains.a bon entendeur
-
k!LL219873rm4n
Gamer Pro
.