Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains parlent tro vite....et pour repondre a "nebuload" Pour l'instant Les Dev et autres Prog N'ont ils pas prouvé qu'ils pouvaient contrer toutes les Securités Mises en place par SONY? Je crois que si....Chaque Firmware a eté rendu Downgradable (mis a part le 2.80 pour l'instant) et a permis de lancer des homebrews...Alors ne vient pa me dire que SONY fait mieux sur sa propre console parc'q'on est beacoup a s'etre appercus que SONY la laissait un Petit peu a l'abandon SA console comme tu dis
Il faut bien que quelq'un s'en occupe
En tout cas merci MagiXien Et "Yoshi" Beaucoup de fun a venir sur tous mes anciens Hits et Bravo a vous vous avez fait tomber plus d'une langue de serpent sur le c** 
Il faut bien que quelq'un s'en occupe

-
Gab2109
Salut,
Je n'ai pas trop compris l'acharnement dont il etait victime.Ca ne vient pas d'une vieille polémique sur Xbox?
Enfin la polémique ne fait pas avancer grand chose meme si la critique peut etre parfois constructive.
Merci et bon courage pour la suite.
Je n'ai pas trop compris l'acharnement dont il etait victime.Ca ne vient pas d'une vieille polémique sur Xbox?
Enfin la polémique ne fait pas avancer grand chose meme si la critique peut etre parfois constructive.
Merci et bon courage pour la suite.
-
muhyidin Gamer du Dimanche
je crois qu'on s'est pas compris.je reagissais a une reflexion qu'apparement javais mal compris.soit. javais cru lire que personne ferai mieux que cet emu. mais au jour d'aujourd'hui qui a part sony a TOUS les outils pour sortir un vrai emu full speed et fonctionnel?
je ne parle pas de DG ou autres,ce que tu me raconte,je le sais,je l'ai suivi et j'en ai utilisé,merci.sony laisse SA console a l'abandon si tu veux,mais fallait pas t'attendre a ce qu'elle soit open d'origine.
je ne parle pas de DG ou autres,ce que tu me raconte,je le sais,je l'ai suivi et j'en ai utilisé,merci.sony laisse SA console a l'abandon si tu veux,mais fallait pas t'attendre a ce qu'elle soit open d'origine.

-
nebuload Gamer Averti
come on
pareil que bcp de monde, c'est assez impressionant de voir la réactivité et l'exhaustivité du site; ne tenez pas compte des frustrés qui s'acharnent sur un travail super de Yoshihiro qui aurait très bien pu se la fermer et ne rien balancer du tout en attendant... bravo à lui et à l'équipe
-
bentley_1
Qu'il écoute pas les mauvaises langues, elles servent à rien, à part à faire ch**r ... Nous on l'encourage alors qu'il nous écoute nous et pis c'est tout ! XD Ce qui compte c'est les encouragements nan ? Tout ce qui est positif ^^ L'essentiel c'est qu'il arrive au bout, et pour ça on lui fait confiance à Yoshihiro 

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Enfin Bref..
Moi je t'encourage Yoshihiro
je trouve que tu fais du bon bouleau...
Je vous encourage tous Programmeurs....
Au Fait c super que PSPGEN soit rendu au TOP...
Que les mauvaises langue se tèse, car il ne save rien du tous.......
A+
Moi je t'encourage Yoshihiro

Je vous encourage tous Programmeurs....

Au Fait c super que PSPGEN soit rendu au TOP...

Que les mauvaises langue se tèse, car il ne save rien du tous.......
A+
-
steleclanel Gamer Hardcore
yoshiro continue tu fais du superbe travaille je n'ai jamais douté de ce que tu fesais car vu la qualité de ce que tu a déja fais sa ne pouvais pas etre un fake pour le readme ya vraiment des abruti -_- .(je préfére attendre et avoir une version + compléte q'une version moin abouti ^^) continue yoshiro !!!
-
Wiisez Gamer Pro
je voulais juste vous faire part de la frustration qui reside dans le fait de voir toutes ces nouvelles choses se crée pour la PSP et de ne meme pas participer au test collectif...je suis.. sur ...un FW...2.8... OUINNNNNnnnn!
j'espers toujours qu'un programmeur me sortira de mon etat d'angoisse !
alors continué et ne vous laisser pas abattre par des critiques non constructives !! penssez a tous ceux qui vous respect et oublier les abrutis qui generent des polimiques ! soyez fort on est avec vous !
j'espers toujours qu'un programmeur me sortira de mon etat d'angoisse !
alors continué et ne vous laisser pas abattre par des critiques non constructives !! penssez a tous ceux qui vous respect et oublier les abrutis qui generent des polimiques ! soyez fort on est avec vous !
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
Magxien semble indiqué dans cette réponse que tout n'est que prétexte pour taper sur Yoshihiro...mais je ne comprend pas un truc là, il y a eu des contentieux entre Yoshi et certains developpeurs de la communauté?
-
daolith Gamer du Dimanche
C'est affligeant. Ta tjrs les memes abrutis prompt a critiquer, a casser du sucre sur le dos des gens. par contre ouvrir les livres de progz. Se casse le cul a bosser gratuitement pour les autres. il i a pls personne.
Bravo pour l'émuleur Yoshi. Tu m'as fait rire sur tes vidéos Magixien :p Et courage vous avez des gens avec vous les gars
Bravo pour l'émuleur Yoshi. Tu m'as fait rire sur tes vidéos Magixien :p Et courage vous avez des gens avec vous les gars

-
sladerz_1 Gamer Débutant