Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
pomtrows Wrote:Franchement vous me faites bien marrer:
D'une par vous critiqué Yoshi parce qu'il ne met pas ses sources.
D'une autre par vous le critiquez d'avoir réutiliser le travail d'autre personne.
Vous ne sentez pas une petite contradiction là?
Si ces personnes ont mis leur sources à disposition c'est bien pour qu'on les utilise non?
La reponse est oui, mais a certaines conditions. A savoir le code source de psx est sous licence GPL. Si vous voulez lire des infos sur la license GPL allez sur http://www.linux-france.org/article/these/gpl.html
je vous cite l'article 3:
Article 3.
Vous pouvez copier et distribuer le Programme (ou tout travail dérivé selon les conditions énoncées dans l'article 1) sous forme de code objet ou exécutable, selon les termes des articles 0 et 1, à condition de respecter l'une des clauses suivantes :
a) Fournir le code source complet du Programme, sous une forme lisible par un ordinateur et selon les termes des articles 0 et 1, sur un support habituellement utilisé pour l'échange de données ; ou,
b) Faire une offre écrite, valable pendant au moins trois ans, prévoyant de donner à tout tiers qui en fera la demande une copie, sous forme lisible par un ordinateur, du code source correspondant, pour un tarif n'excédant pas le coût de la copie, selon les termes des articles 0 et 1, sur un support couramment utilisé pour l'échange de données informatiques ; ou,
c) Informer le destinataire de l'endroit où le code source peut être obtenu (cette solution n'est recevable que dans le cas d'une distribution non commerciale, et uniquement si Vous avez reçu le Programme sous forme de code objet ou exécutable avec l'offre prévue à l'alinéa b ci-dessus).
Un des projets le plus connus sous license GPL est linux. La license GPL est une license qui permet a une communaute de travailler sur un projet, de fixer les bug et de l'ameliorer. Si on prend une partie d'un code sous license GPL, alors on signe implicitement notre accord a cette license et on est dans l'obligation de livrer le code source.
Je ne veux en aucun cas critiquer le travail de Yoshi, mais faire un zip du code source ne prend meme pas 1'.
Bonne journee a tous.
-
gouketsu Gamer Débutant
je ne comprant pas qu'il est encore des gens qui rale avec tout le travail fournit que ce soit les admin de psp ou que ce soit les createur lemulater psx-p
moi je dit bien jouer au createur et ou admin
et puis ***** a tout ce qui critique ce magnifique travail
et bonne chance pour la suite
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
Je ne vais citer personne, pour essayer d'englober l'idée...
Simplement (car je vais faire court, dans la peur de m'emballer^^)
Comment peut-on critiquer le travail d'une personne bénévole, à partir du moment ou il vous est seulement bénéfique.
Peut-importe, le contexte.
C'est complètement immoral!
(c'est une question sans réponse)
Simplement (car je vais faire court, dans la peur de m'emballer^^)
Comment peut-on critiquer le travail d'une personne bénévole, à partir du moment ou il vous est seulement bénéfique.
Peut-importe, le contexte.
C'est complètement immoral!
(c'est une question sans réponse)
-
Yatsum Gamer Pro
je ne comprant pas qu'il est encore des gens qui rale avec tout le travail fournit que ce soit les admin de psp ou que ce soit les createur lemulater psx-p
-
baby Gamer Averti
- Prénom: clement
Pour ma part je tient tout simplement a feliciter yoshihiro pour tout le temps qu'il nous consacre !!!!!
Mon ptit gars sache que des gens qui parle peut sur les forum comme moi apprecie enormement les choses que tu fait !
Et qu'il fo pas s'arreter au pauvre tache qui n'ont d'autre but dans leut miserable vie que de boufer celle des autres !
Voila c'est dit, merci encore pour ton super taff, et on est tous derriere toi !!!
J'espere que tu aura le courage de lire tout les posts et d'arriver au mien pour voir que des gens pense a toi.
Merci a yoshihiro et merci a pspgen !
Mon ptit gars sache que des gens qui parle peut sur les forum comme moi apprecie enormement les choses que tu fait !
Et qu'il fo pas s'arreter au pauvre tache qui n'ont d'autre but dans leut miserable vie que de boufer celle des autres !
Voila c'est dit, merci encore pour ton super taff, et on est tous derriere toi !!!
J'espere que tu aura le courage de lire tout les posts et d'arriver au mien pour voir que des gens pense a toi.
Merci a yoshihiro et merci a pspgen !
-
Bob1361 Gamer du Dimanche
ou est magixien
Pas de news pas de réponses je suis avec eux mais ça serait franchement cool qu'ils fassent quelque chose pour répondre à cette connerie et qu'ils régularisent leurs situations(non je me la joue pas à Sarko) je sais qu'ils ont la tête dans le c.l mais là ça commence à dépasser les bornes des limites.
ALLEZ VOUS AVEZ LA MAJORITE D'ENTRE NOUS AVEC VOUS FAUT PAS QUE VOUS LAISSIEZ LA SITUATION COMME CA, CA VOUS DESSERT !
MAGIXIEN, réagis !
ALLEZ VOUS AVEZ LA MAJORITE D'ENTRE NOUS AVEC VOUS FAUT PAS QUE VOUS LAISSIEZ LA SITUATION COMME CA, CA VOUS DESSERT !
MAGIXIEN, réagis !
-
kilian7th Gamer Averti
put** mais vous etes pas content qu'on vous fasses un emu PS1???
Si des personnes ont abandonné le projet et ont donné le code source c'est bien pour que quelqu'un le reprenne non???
vous l'aurez dans la prochaine version votre code source.
y'en a ils ont jamais content
vous allez bien en profiter en plus de cette emu, alors au lieu de ralé vous pourriez remercier. ça demande comme meme du travail. vous avez qu'a le faire vous meme l'emu si vous en etes capable.
Magixien s'est expliqué sur le pourquoi du comment de l'absence du code source alors voila lacher l'affaire, il sera diffuser dans la prochaine version (je sais je l'ai deja dit lol) (enfin si il y en a une parce que avec tous ces raleurs je sais pas si yoshi voudra bien continuer le boulot).
Si des personnes ont abandonné le projet et ont donné le code source c'est bien pour que quelqu'un le reprenne non???
vous l'aurez dans la prochaine version votre code source.
y'en a ils ont jamais content

vous allez bien en profiter en plus de cette emu, alors au lieu de ralé vous pourriez remercier. ça demande comme meme du travail. vous avez qu'a le faire vous meme l'emu si vous en etes capable.
Magixien s'est expliqué sur le pourquoi du comment de l'absence du code source alors voila lacher l'affaire, il sera diffuser dans la prochaine version (je sais je l'ai deja dit lol) (enfin si il y en a une parce que avec tous ces raleurs je sais pas si yoshi voudra bien continuer le boulot).
-
geonaldo Gamer Hardcore
Voila des parole de ROHFF qui dit tout .
J'ai un clavier US donc desoler pour Ortho .
Merci à tout les Gens qui me supportent un grand BIg'Up a vous les Gens.
on ma dit avant la release que tout ce cassage a un seul but: a chaque release pour que je ne demande aucun dons a mes release comme tout les dev psp et aussi pour perdre ma credibilité envers mes sponsors et futurs sponsors
Voila .
ROHFF : laisse moi parler des ragot qui ce raconte sur mon compte que de la mitho mais on ma dit c'est comme ca quand tu monte quand ta la cote ce qui l'on pas boycote part derriere ils inventes trop jaloux part devans que je te demonte que je m'en vente . pourquoi ouvrire ca grande gueule sur des gens que l'on connais meme pas encore pire si tu me connais sache que je le sais et que je t'aime pas.
J'ai un clavier US donc desoler pour Ortho .
Merci à tout les Gens qui me supportent un grand BIg'Up a vous les Gens.
on ma dit avant la release que tout ce cassage a un seul but: a chaque release pour que je ne demande aucun dons a mes release comme tout les dev psp et aussi pour perdre ma credibilité envers mes sponsors et futurs sponsors
Voila .
-
Yoshihiro