Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yoshi...tu t en tape de ce que certain racontent, fais ton travail comme tu le souhaite et dans les temps qui te conviennent ! point barre ! les personnes mecontantes ben n ont qu'a pas se servir de tes realeases...de toute facon c' est svt les personnes qui en foutent le moins qui remuent le plus la merde ! t'es bon ! continue comme ca...y'a des gens contre toi...certes...mais y'en a aussi plein avec toi !!!
-
Ciol59296 Gamer Débutant
- Pays: France
Ceux qui en branlent le moins ? Hmmm, la section fançaise du site de la SonyXteam compte un topic de remerciements et de soutien avec 3 posts. Réjouissez vous les gars, vous avez un an de boulot en retard ! Je ne vous ferai pas l'affront de vous priver de l'effort de recherche en donnant l'adresse du site.
N'empêche que c'est un endroit où des encouragements seraient appréciés, vu le peu d'activité du forum.
N'empêche que c'est un endroit où des encouragements seraient appréciés, vu le peu d'activité du forum.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Salut,
Je pense que ce que Yoshi souhaite et que tout le monde veux bien lui donner, c'est le respect pour son travail. Poster les sources, c'est respecter le travail des autres, ceux qui l'ont précédé. Vouloir que l'on respecte son travail quand on ne respecte pas celui des autres, c'est un non sens !!!
Pour que la scène soit saine, il faut du respect pour le travail effectué, pour celui qui le reprends. C'est à cause de l'attitude de devellopeurs comme Yoshi que la mauvaise ambiance s'installe .. et c'est pas cool.
Pour conclure ... c'est bien de travailler, mais t'es pas parti de rien ... et ceux qui t'ont précédé méritent d'être cités non pas pour juger ton travail, tout ajout est bon, mais pour respecter le leur. Continue, mais penses y.
Je pense que ce que Yoshi souhaite et que tout le monde veux bien lui donner, c'est le respect pour son travail. Poster les sources, c'est respecter le travail des autres, ceux qui l'ont précédé. Vouloir que l'on respecte son travail quand on ne respecte pas celui des autres, c'est un non sens !!!
Pour que la scène soit saine, il faut du respect pour le travail effectué, pour celui qui le reprends. C'est à cause de l'attitude de devellopeurs comme Yoshi que la mauvaise ambiance s'installe .. et c'est pas cool.
Pour conclure ... c'est bien de travailler, mais t'es pas parti de rien ... et ceux qui t'ont précédé méritent d'être cités non pas pour juger ton travail, tout ajout est bon, mais pour respecter le leur. Continue, mais penses y.
-
Abarrach Gamer Débutant
Mimiche Wrote:AAARRRRGH Dark Alex est sur le point de quitter la scene PSP, pour plus d'info go to ********* c'est un site sympathatique.
Encore des menace a la c**... sa va jamais finir...![]()
qu'est ce que c'est cette histoire ? c'est quoi les critiques à l'encontre de Dark_Alex !? c'est bien beau d'annoncer quelque chose mais j'aurais aimé savoir quelle est la cause. En tous cas, une chose est sûre, je n'apprécie guère le site www . ps2nfo . com.
EDIT:
il semblerait que des rapaces ne se privent pas de se faire de la publicité sur le dos des développeurs qui montent.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup a Yoshiro Psx-P est genial merci pour ton boulo et j'arrive pas a comprendre ceux qui critique toujours leurs boulo laissez les tranquils et meme mieu encourager les ils font du super boulo mersi a tous pour pspgen et tout ce qui va avec .
-
fredbest Gamer du Dimanche
voila LE programmateur le plus fort sort des paroles de mon chanteur préféré tu es trop fort yoshi bravo yoshi je sui daccord avec moursin!!!yoshihiro Wrote:Voila des parole de ROHFF qui dit tout .ROHFF : laisse moi parler des ragot qui ce raconte sur mon compte que de la mitho mais on ma dit c'est comme ca quand tu monte quand ta la cote ce qui l'on pas boycote part derriere ils inventes trop jaloux part devans que je te demonte que je m'en vente . pourquoi ouvrire ca grande gueule sur des gens que l'on connais meme pas encore pire si tu me connais sache que je le sais et que je t'aime pas.
J'ai un clavier US donc desoler pour Ortho .
Merci à tout les Gens qui me supportent un grand BIg'Up a vous les Gens.
on ma dit avant la release que tout ce cassage a un seul but: a chaque release pour que je ne demande aucun dons a mes release comme tout les dev psp et aussi pour perdre ma credibilité envers mes sponsors et futurs sponsors
Voila .
-
dvd_1