Forums GAMERGEN

[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cyril92 » 25 Sep 2006, 12:07

Je penche pour le fait qu'une attaque DOS au moment d'une release annoncée, n'est pas une coîncidence.

Ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas avancer de date précise pour une release, et encore moins en Beta.

On est loin d'un contrat entre entreprises : il n'y a pas d'enjeux économiques.

Alors pourquoi se mettre une pression inutile ?
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jul681_1 » 25 Sep 2006, 12:17

Yoshiro c'est un héros XD!
LOL nan mais franchement izon pas honte de dire des truc comme ca ??
Il nous fat un emulateur PSX et apres les gens se plaigne !!pffff
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar zedlefou » 25 Sep 2006, 12:21

tout a fait d'accord avec toi...

j'ai tout de meme une question.
je prog en C++ et php
mais bisarement j'ai rien trouver a la fnac sur le developpement PSP...(inronique)
voila moi je demande qu'a rentrer dans le bain de prog mais j'aurais eu besoin d'outil et d'un mode d'emploi
juste une idée:
pourquoi ne pas essayer de crée un tuto ou dans un futur lointain un logiciel de dev psp (vraiment lointain compte tenu de la difficulté d'un tel projet..)?

je sais qu'il existe 2/3 truc en tuto mais je ne les ais pas vraiment compris...

juste une sugestion d'un newbie...
je ne veux pas qu'on me mache le travail, mais qu'on me l'explique...
Dernière édition par nikos950 le 25 Sep 2006, 12:25, édité 1 fois.
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed
Pays: France

Message non lupar STAR » 25 Sep 2006, 12:24

C'est vrai je comprend pas pourquoi les gens sont tjrs aussi agressif envers Yoshihiro! Le mec il taff grauit comme çà pour tout le monde et en retour on le traite de tous les noms! vraiment debiles les gens!
STAR Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jul681_1 » 25 Sep 2006, 12:24

oui c'est sur :s moi jaimerai bien me lancer dans la prog psp mais jai jamais fait de programation :(
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Message non lupar RalenTi » 25 Sep 2006, 12:25

Et voilà,les abrutis parlent mais ce sont les 1ers a sauté sur l'emu PSX-P.

A tous les programmeurs ne vous laissaient pas faire pas les critiques ( je penses pas que vous vous laissez faire :wink: ),car vous avez des millions voir meme des milliards de gens pour vous soutenir !

Moi je vous soutiendrez toujours car ses du superbe travails et vous vous donnez a plus de 100% et ça c'est vraiment sympas de votre part,peu de gens feraient ça pour nous et pas gratuit en plus !

Aux abrutis maintenant,les programmeurs font du travail nikel et en plus il ait gratuit,maintenant vous j'aimerais bien vous y voir a la place de Yoshihiro,vous verez comment ils ont du travaillaient dur et ils l'ont faient pour eux et pour nous !

Felicitation a toute les personnes qui ont travaillaient dur pour nous ramenaient l'emu PSX,je vous remercie,et continuaient comme ça les gars vous avez fait du très beau travail et je suis sur que vous serez pas loin d'avoir l'emu full speed en tout cas je vous encourages ! Merci :wink:

Message non lupar zedlefou » 25 Sep 2006, 12:27

jul681 Wrote:oui c'est sur :s moi jaimerai bien me lancer dans la prog psp mais jai jamais fait de programation :(

ya un debut a tous...
conseil.. commence par le php, passe au C++ ( debute par le php car c'est facile d'acces et tu as un rendu graphique rapidement ... )
zedlefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zed

Message non lupar neneche » 25 Sep 2006, 12:29

the-murderer Wrote:C'est vrai je comprend pas pourquoi les gens sont tjrs aussi agressif envers Yoshihiro! Le mec il taff grauit comme çà pour tout le monde et en retour on le traite de tous les noms! vraiment debiles les gens!

on peu traduire ca comme :
Jalousie, envie de faire chier ou encore j ai que ca a faire :lol:

enfin bon pour des tas de raison certain sacharne pasque soit disan il ne fait pas dans les regle ou alors pasque Yoshiro a une grande bouche :D .

ca me fait bien rire car au moins Yoshiro lui se bouge et propose des choses :) .

Enfin bon apparament l indulgence n est pas de mise sur la scene PSP et c est bien dommage. :cry:

Message non lupar beve_1 » 25 Sep 2006, 12:30

Je ne comprends pas pourquoi vous donnez tant de voix à des futilités pareilles.
Yoshihiro, si j'ai suivi, a utilisé un soft sous license GPL, le 'père' de l'appli n'a rien à dire si quelqu'un veut reprendre le flambleau ou même faire un fork.
La seule erreur de Yoshihiro a été de ne pas donner les sources avec et les fichiers indispensables (COPYING,README,LICENSE,TODO..). C'est pas bien grave si dans la release à suivre c'est corrigé.

Il n'y a pas lieu de débat ici, c'est de la branlette intellectuelle de bas étage.

Message non lupar Moa Jordan » 25 Sep 2006, 12:31

C'est vraiement domage des choses comme ca .. Comment peut on se permettre de "vexer" un développeur après tout le travail accomplis (avec entrea utre exploits et qq homebrews ?)..

Jcomprends là franchement ! Faudrais qu'on m'explique !! :)

Franchement je trouve que c'est du super boulot ;)
Bravo à toi, et ne tiens pas comptes de ces acharnements dures, car tant que t'es content de ton travail, c'est le mieux ! .. Et en plus y'as des gens comme moi qui te soutiennt !!

Continus ainsi !
Jordan

:)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar stealite » 25 Sep 2006, 12:35

J'ai pas lu tout le topic ^^

Mais sachez que vous avez mon soutien !

On ne juge pas quelqu'un pour ce qu'il est ( car on est né comme ça ) mais pour ce qu'il fait

Il est en partie responçable du DG 2.6 2.71 de psx-p et de plein d'autre chose

Je ne vois aucune possibilitée de contester ce qu'il fait !

++
stealite Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gab2109 » 25 Sep 2006, 12:43

:D Nebuload Mes excuses on S'etaient tous deux mal compris :lol:
Beaucoup critiquent mais ne sont pas capable de la moitié et beaucoup d'autres sont les 1ers a sauter dessus et a en etre content mais malgré ca ils continueront de Raler comme des lama sans Eau :wink:
Yoshi Continue comme ca ...Et ne les ecoute pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news