Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gens critiques ils sont pas foutu de sortir une ligne de code et même pas un outprint!
Yoshi continue tu es un bon.
Magixien continue toi aussi
Ce qu'y faut pas entendre ... va débiter tout ça aux dizaines de milliers de programmeurs Linux et aux centaines de millers de contributeurs non-programmeurs à ce projet, ainsi qu'à tous les programmeurs de logiciels libres et leurs communautés d'utilisateurs.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Ben quand on donen son avis c'est qu'on comprend quelques chose, ceux qui critiques ne font pas l"effort de comprendre. Mieux vaut un forum vide que tout plein d'insulte et autre.
bon bah:vive yoshi not super pote!!
et m***** a ceux qui ont un avis contraire...

-
nebuload Gamer Averti
moi je comprend pas que quelqu'un se plaigne!!!
1_je pense que moin de la moitier sais programmer entièrement un programme, meme basic (facile) car quelque soit le langage, c'est vraiment compliquer
de plus si cela ne vous va pas NE TELECHARGEZ PAS et vous ne decouragerez pas ceux qui ce sont donner du mal pour vous!!!
voila pour moi yoshi a fait du tres bon boulot meme si sa rame (pour une beta sa parait normal!!)
de plus ceux qui pretendent que ce travail a ete copier sur quelqu'un alors qu'il attende la version de SONY et alors il rachetera ses jeux, je vois vraiment pas le problem qu'ils ont
SLT a tous
et continu ton boulot yoshi c'est genial!!!
j'espère programmer comme toi un jour en esperant que le mentalités change.....
1_je pense que moin de la moitier sais programmer entièrement un programme, meme basic (facile) car quelque soit le langage, c'est vraiment compliquer
de plus si cela ne vous va pas NE TELECHARGEZ PAS et vous ne decouragerez pas ceux qui ce sont donner du mal pour vous!!!
voila pour moi yoshi a fait du tres bon boulot meme si sa rame (pour une beta sa parait normal!!)
de plus ceux qui pretendent que ce travail a ete copier sur quelqu'un alors qu'il attende la version de SONY et alors il rachetera ses jeux, je vois vraiment pas le problem qu'ils ont
SLT a tous
et continu ton boulot yoshi c'est genial!!!
j'espère programmer comme toi un jour en esperant que le mentalités change.....
-
julien113
Re: réponse
justlov Wrote:Tout ce que je dis, c'est que ce n'est même pas le peine de se prendre la tête à répondre au idiot qui ose critiquer un travail "bénévole".
Les gens critiques ils sont pas foutu de sortir une ligne de code et même pas un outprint!
Yoshi continue tu es un bon.
Magixien continue toi aussi
travail "bénévole" ? simple question : quel pourcentage de modification apportée sur cet émulateur est imputable à Yoshihiro ? aucune idée pas de source livré avec.
En ce qui me concerne, je suis développeur et je trouve que Yoshihiro ne partage pas beaucoup son savoir-faire. On trouve des sources venant d'Exophase (un délice son code !) et de Dark_Alex (grand merci pour le downgrader et le custom firmware !) mais rien de très probant concernant Yoshihiro. Alors tout ce tapage me fait douter de lui et de vous lire comme des adorateurs prêts à insulter quiconque douterait sa foi envers Yoshihiro me met très mal à l'aise. Et ça devient très symptomatique ici. Ce site se transforme en un site PRO-Yoshihiro, et je trouve ça malsain.
Je ne suis pas pour que l'on traite Yoshihiro de menteur ou de voleur comme ça se fait dans d'autres forums, mais cette adoration aveugle m'agace autant.
Alors j'attend de voir comment Yoshihiro va gérer ce merdier.
Quant à toi MagiXien, je comprend pertinement que http://www.pspgen.fr c'est ton gros bébé, et c'est donc normal que tu ais voulu servir une exclusivité, mais je pense sincèrement que cette exclusivité un peu hâtive a surtout décrédité ton site ne serait-ce que par un manque total de préparation (cf. ta news), d'autant que tu l'avais cette putain d'exclusivité ! donc à l'avenir, ne te laisse pas dicter par les forumeurs impatients qui veulent tout dans la seconde.
-
hlide_1 Gamer Maitre
psx-p
Qui sont ces gens ki se permettent de critiker yoshi et magixien ???
Yoshi bosse bien et c'est pour la bonne cause, il montre, par son travail, ke la
psp a pleins de possibilités.
Mais yen a ki attendent comme des crétins( des parasites en somme) et ki, dès kils ne sont po contents de ce kils ont dl crient " AU LOUP!!!!".
Quant à magixien, son benevolat sur le site l'honnore. PSPgen est le principal site ke je visite, j'en est vu dotre mais po terrible!!.
Alors un peu d'estime ke diable!!!!!!.
Moi je dit merci yoshi et Magixien et continuer kom ça.
Yoshi bosse bien et c'est pour la bonne cause, il montre, par son travail, ke la
psp a pleins de possibilités.
Mais yen a ki attendent comme des crétins( des parasites en somme) et ki, dès kils ne sont po contents de ce kils ont dl crient " AU LOUP!!!!".
Quant à magixien, son benevolat sur le site l'honnore. PSPgen est le principal site ke je visite, j'en est vu dotre mais po terrible!!.
Alors un peu d'estime ke diable!!!!!!.
Moi je dit merci yoshi et Magixien et continuer kom ça.
-
poluxeinfor Gamer Débutant
+1000 psuade.
peut etre t'ecoutera t'on plus,toi,qui sait coder.c'est un detail indispensable,sinon tu ne peux pas entrer et dans la discussion et donner ton avis correctement,a ce que j'ai pu deduire.
clair que ça prends une drole de tournure la....
peut etre t'ecoutera t'on plus,toi,qui sait coder.c'est un detail indispensable,sinon tu ne peux pas entrer et dans la discussion et donner ton avis correctement,a ce que j'ai pu deduire.
clair que ça prends une drole de tournure la....
-
nebuload Gamer Averti
c koi cte prise de tete?????
pour info : on parle d'un emulateur psx pour psp..... ca a autant d'importance dans vos vie pour ce prendre la tete comme ca 8O
j'ai qu'une chose à dire: MERCI a tous ceux qui y sont pour quelque chose dans cet emulateur, et merci a tous ceux qui dev sur la PSP... et qui font d sites qui tuent
sinon, retourner a vos vies et occupez vous de vos femmes et enfants ou copines etc etc... et de vous, mais vous empechez pas de dormir pour la PSP (hein MAGIXIEN
)
Merci encore a tous et bonne continuation a PSPGEN (ya plus de gens qui vous soutiennent que le contraire meme si on ne le dis pas toujours)
pour info : on parle d'un emulateur psx pour psp..... ca a autant d'importance dans vos vie pour ce prendre la tete comme ca 8O
j'ai qu'une chose à dire: MERCI a tous ceux qui y sont pour quelque chose dans cet emulateur, et merci a tous ceux qui dev sur la PSP... et qui font d sites qui tuent

sinon, retourner a vos vies et occupez vous de vos femmes et enfants ou copines etc etc... et de vous, mais vous empechez pas de dormir pour la PSP (hein MAGIXIEN

Merci encore a tous et bonne continuation a PSPGEN (ya plus de gens qui vous soutiennent que le contraire meme si on ne le dis pas toujours)
-
vaed Gamer du Dimanche
- Pays: France
S-kape Wrote:Pour ce que j'en sais, mettre un programme en open-source c'est pas pour faire bien ! C'est justement pour qu'il puisse être repris afin d'être amélioré, voire perfectionné ou encore porté sur d'autres platformes.
Il n'y a donc pas matière à polémique
Mettre un programme open source, c'est dans l'intérêt des utilisateurs pour avoir un programme de qualité, merci donc d'arrêter les bétises à base de "Pinailler sur la GPL, les sources et les crédits n'a rien de constructif et que les gens qui critiquent n'ont aucune envie que des bons projets aboutissent".
Soutenir un dev ou un projet en étant enthousiaste même si c'est utile n'exclut pas le fait de pouvoir être un leecher étranger au monde du travail collaboratif et de la programmation, et considèrer comme des détails des choses y ayant beaucoup d'importance.
C'est vrai qu'y a pas matière à polémique, juste matière à mises au point.
- (en choeur) Ouuuh , le sale intello élitiste !
- Personne vous empêche de vous instruire par vous même, sorti de l'école, quel soit le niveau.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche