Forums GAMERGEN
[Psx-P] La polémique: réponse de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ces gens la sont des boulets qui empeche cette scène d'avancer
franchement c'est grave notre console est surmeent la meileur console portable niveau homebrew peut-etre meme plus que la gp2x vu la diversité de ses homebrews et pourtant on pourrait prédire le contraire
maispar contre il y a un grand nombre d'immatures de vrais gamins qui charient et si moquent mais sont les premiers a profiter du travail de ceux qui sont visés par cette moquerie
c'est vraiment dommage qu'il y ait des gens comme ca qui ne comprennent pas l'esprit de la scène
le fait qu'il n'y ait pasde nfo ne m'a pas choqué vu qu'il y avait une beta
en tout cas felicitations a yoshi et a tous ceux qui ont bossé sur l'émulateur
++
sion je tiens a dire que j'en ai marre de ceux qui critiquent et qui se moque alor qu'ils ne font absolument rien pour la communauté psp en générale
ces gens la sont des boulets qui empeche cette scène d'avancer
franchement c'est grave notre console est surmeent la meileur console portable niveau homebrew peut-etre meme plus que la gp2x vu la diversité de ses homebrews et pourtant on pourrait prédire le contraire
maispar contre il y a un grand nombre d'immatures de vrais gamins qui charient et si moquent mais sont les premiers a profiter du travail de ceux qui sont visés par cette moquerie
c'est vraiment dommage qu'il y ait des gens comme ca qui ne comprennent pas l'esprit de la scène
le fait qu'il n'y ait pasde nfo ne m'a pas choqué vu qu'il y avait une beta
en tout cas felicitations a yoshi et a tous ceux qui ont bossé sur l'émulateur
++

-
Moursin Gamer Bronze
Sa devient du grand n'importe quoi cette guéguerre contre yoshihiro
Je m'en vais dire un truc à tous les détracteurs de yoshi (qui, j'en suis persuadé, sont les 1ers à utiliser tout ce qu'il a fait pour la psp) : le seul truc que l'on va gagné dans cette histoire, et magixien la bel et bien reporté dans sa news, c'est que yoshi arrête dès maintenant le développement de son ému plein d'avenir et de potentiel, c'est chiant à dire, mais il aurait entièrement raison de stopper le projet de suite si c'est pour avoir si peu de reconnaissance en retour
Perso, je sais pas comment est née cette haine envers yoshi, et en fait, je veux pas le savoir, peut être il a ses torts, peut être pas, je m'en fous complètement. Il faut juste savoir que ce qu'attende les gens (je pense parler au nom de tout le monde, même des gens contre yoshi), c'est un émulateur full speed. A l'heure actuelle, seul le projet de yoshihiro tiens la route, et il semble bien parti pour atteindre ce but ...
Seulement, dites vous bien un truc, si les médisances continuent, yoshi stoppera son développement, et c'est tant mieux parcque on l'aura bien cherché
Et je doute que quelqu'un puisse réellement reprendre le flambeau, sinon sa ferait belle lurette qu'on aura un ému psx full speed ...

Je m'en vais dire un truc à tous les détracteurs de yoshi (qui, j'en suis persuadé, sont les 1ers à utiliser tout ce qu'il a fait pour la psp) : le seul truc que l'on va gagné dans cette histoire, et magixien la bel et bien reporté dans sa news, c'est que yoshi arrête dès maintenant le développement de son ému plein d'avenir et de potentiel, c'est chiant à dire, mais il aurait entièrement raison de stopper le projet de suite si c'est pour avoir si peu de reconnaissance en retour

Perso, je sais pas comment est née cette haine envers yoshi, et en fait, je veux pas le savoir, peut être il a ses torts, peut être pas, je m'en fous complètement. Il faut juste savoir que ce qu'attende les gens (je pense parler au nom de tout le monde, même des gens contre yoshi), c'est un émulateur full speed. A l'heure actuelle, seul le projet de yoshihiro tiens la route, et il semble bien parti pour atteindre ce but ...
Seulement, dites vous bien un truc, si les médisances continuent, yoshi stoppera son développement, et c'est tant mieux parcque on l'aura bien cherché

-
Al3xxx Gamer Débutant
- Pays: France
Tou simplement honteux
Je dl l'emu PSX-P
je vai bosser, je revien et ont est repartis comme en 40
:
avec des polémiques, des moqueries et des explications de MAGIXIEN qui ne merite pas ca (idem pour Yoshi)
Franchement c'est abusé grave
C'est l'hopital qui se fout de la charitée
En plus les raleurs l'ont dl quand méme cet émulateur : C'EST INCROYABLE.
IL EST TEMPS DE FAIRE UN NETTOYAGE PAR LE VIDE MAGIXIEN
Il devient mal fréquenté ce forum tu va finir par avoir de vrai embrouille à cause d'un de ces frustrés.
Franchement sa fait mal au coeur (vraiment, sincérement)
A plus et tenez bien la corde (moi je l'auré laché depuis longtemps : la faux - jettonnerie c'est pas mon truc)

Je dl l'emu PSX-P

avec des polémiques, des moqueries et des explications de MAGIXIEN qui ne merite pas ca (idem pour Yoshi)
Il devient mal fréquenté ce forum tu va finir par avoir de vrai embrouille à cause d'un de ces frustrés.
A plus et tenez bien la corde (moi je l'auré laché depuis longtemps : la faux - jettonnerie c'est pas mon truc)
-
MICK-L Gamer Hardcore
lol comment le serveur est lent... vous devez battre des records de connections en ce moment
sinon polémique sur yoshiro ou le dévéloppeur maudit
je vous l'avais dit que quoi q'uil fasse il y en auront toujours pour trouver une raison pour le casser
il faut faire avec ^_^, en tout cas le coup d'emulateurpcsxone de pacman ou pacchais pasquoi m'a trop fait marrer
j'espère qu'il ne créera pas un logiciel pour concurrencer windows sinon je devine déja comment ça va finir... enfin pour qd je vois des gars téléchargé une version beta d'un émulateur et qui espère que par miracle final fantasy 7 ou autres jeux marchent à pleine vitesse et se plaignent après , ou d'autres adultes accrochés à une vieille histoire de gamins ou encore d'autres qui se croivent plus malin que les autres , ça me désole . j'ai presque honte d'avoir une psp...

-
picsouuu Gamer Débutant
Perso je suis a fond avec MAGIXIEN et YOSHIHIRO , ils font avancés le monde de la PSP tous les jours !!! et ceux qui critiquent , c'est les premiers a utiliser psgen et les "inventions " de Yoshihiro ...!!
Moi je dis tout simplement MERCI a TOUT PSPGEN et merci a tous les programmateurs sans exceptions car ceux qui critiquent ne sont pas capables de programmer un pong en homebrew lol !!!!!!
Moi je dis tout simplement MERCI a TOUT PSPGEN et merci a tous les programmateurs sans exceptions car ceux qui critiquent ne sont pas capables de programmer un pong en homebrew lol !!!!!!
-
zkeal Gamer Averti
Tou simplement honteux
Je dl l'emu PSX-P
je vai bosser, je revien et ont est repartis comme en 40
:

Je dl l'emu PSX-P

-
MICK-L Gamer Hardcore
Bijour à tous,
AH LALALALALALALALA, j'ai quitté le forum vers 1h du mat à ce moment là tous se passait bien et puis je viens de rentrer des cour (17h45) et vla ti pas que que le release part en cou****,mais merd*** faut arréter avec ces histoires de droit ou je sais pas quoi, le but n'est il pas d'avoir un émulateur fonctionnel???
Nous en avons un qui commence à présenter un prémice très positif donc faites pas chie**** avec vos histoires.
Moi je félicite le travail effectué, et souhaite qu'il continu ainsi et j'emmer*** toutes les mauvaises langues!
Dsl pour mon ptit coup de gueule mais en vu de ce qui est écrit je me devais de réagir même si mon intervention ne changera rien.
sur ce merci encore pour ce fabuleux émulateur. Wink Wink
(dsl j ai repris cque j'ai dit sur le rrelase de psx p
)
AH LALALALALALALALA, j'ai quitté le forum vers 1h du mat à ce moment là tous se passait bien et puis je viens de rentrer des cour (17h45) et vla ti pas que que le release part en cou****,mais merd*** faut arréter avec ces histoires de droit ou je sais pas quoi, le but n'est il pas d'avoir un émulateur fonctionnel???
Nous en avons un qui commence à présenter un prémice très positif donc faites pas chie**** avec vos histoires.
Moi je félicite le travail effectué, et souhaite qu'il continu ainsi et j'emmer*** toutes les mauvaises langues!
Dsl pour mon ptit coup de gueule mais en vu de ce qui est écrit je me devais de réagir même si mon intervention ne changera rien.
sur ce merci encore pour ce fabuleux émulateur. Wink Wink
(dsl j ai repris cque j'ai dit sur le rrelase de psx p

-
Mimiche_1_1_1
ps1
y a tjrs des movaises langues et perso l émulteur tourne certe lentement mais sa marche ! Par contre les iso marche moins bien que les .bin j ai essaye avec un vieu jeux ps1(jusrassic park) et franchement sa marche mieux en .bin ! bravo a yoshi pr sa et bonne continuation a magixien pr se site
-
franzebest
mais d'ou viens l'acharnement de certain envers les devs et la team, c'est pas possible de voir ça, de la jalousie, de la bêtise aussi?
Dans tous les cas, c'est le site le plus mis à jour que j'ai vu sur psp et les devs comme d'habitude font du bon boulot, que ceux qui n'ont rien de bien à dire gardent leurs commentaires désobligeant envers une personne qui donne de son temps pour nous pauvres gamers.
pour un fichier de m**de en plus.
merci les ptis gars on est avec vous.
courage aussi a yoshiiro, n'abandonne pas pour des personnes qui ne compennent décidement rien à rien.

Dans tous les cas, c'est le site le plus mis à jour que j'ai vu sur psp et les devs comme d'habitude font du bon boulot, que ceux qui n'ont rien de bien à dire gardent leurs commentaires désobligeant envers une personne qui donne de son temps pour nous pauvres gamers.
pour un fichier de m**de en plus.
merci les ptis gars on est avec vous.
courage aussi a yoshiiro, n'abandonne pas pour des personnes qui ne compennent décidement rien à rien.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti