Forums GAMERGEN
[PS3] [OK] La PolyStation 3 arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut ! Pinaizze mais ca c'est de la newz qui sert strictement a rien ! autant se foutre de la geule des mini jeux éléctroniques de chez McDo. On sait tous que ce n'est pas le but de faire comme la ps3 ... C'est comme pour la PoP , enfin bref ! Si quelqu'un se fait arnaquer en achetant une telle "console" en esperant avoir une ps3 ...
HUM ! lol .

-
Androidaddict Gamer Averti
- Pays: France
yo
mé tout pourrav, je pensai k'elle lisai au moin les jeux de play 1, mé non, on peut aussi apercevoir le compatriment a pilles a uranium appauvrit, et bien sur la manette, nous avons q'un bouton, sur la partit gauche, donc cette manete revolutionnaire na plus besoin de 8 bouton pour pouvoir jouer, un seul suffit ca avec le system d'inteligence artifiel de la manette, juste le faite de penser et d'appuyer sur le bouton fera ceux que ous vouler
mé tout pourrav, je pensai k'elle lisai au moin les jeux de play 1, mé non, on peut aussi apercevoir le compatriment a pilles a uranium appauvrit, et bien sur la manette, nous avons q'un bouton, sur la partit gauche, donc cette manete revolutionnaire na plus besoin de 8 bouton pour pouvoir jouer, un seul suffit ca avec le system d'inteligence artifiel de la manette, juste le faite de penser et d'appuyer sur le bouton fera ceux que ous vouler
-
sebetvivz
Ben MisterGanja ils faut pas s'attendre à grand chose avec des consoles pareilles ... Comme la POP Station mon couzin en a eu une ( elle est sOUperbe ) qui lit des jeux super pourit même pas de couleur et y'a pas vraiment l'embaras du choix dans les jeux mdr. Reste à voir combien ce vend cette merveille de Playsation 3 ... euh nan Polystation 3 pardon ^^
Enfin ce qui se font arnaker sont pas malins car la différence se fait voir quand même. Surtout au niveau du prix, PSP à 10 euros -_- ainsi qu'une PS3 euh je pense que sa tourne autour de la treintaine quarantaine d'€
Enfin ce qui se font arnaker sont pas malins car la différence se fait voir quand même. Surtout au niveau du prix, PSP à 10 euros -_- ainsi qu'une PS3 euh je pense que sa tourne autour de la treintaine quarantaine d'€
-
Akira-Kun Gamer du Dimanche
zemurdock Wrote:Trop fort une console au top de la technologie...
Des jeux avec un game play infini...
Une ergonomie des manettes sans failles...
Une robustesse à toute épreuve...
Surement un prix hors concurence...
En un mot : le rêve![]()
Merci nos amis chinois pour cette super belle console
Dès que j'en voit une je ne manquerais pas de sauter dessus (vous pouvez lire cette phrase au sens propre en non au sens figuré )
lol!!!
la consol polystation3 et super...........................................................nul!
Il ne save plus quoi inventer!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Enfin une console digne de se nom.....
Et on plus a un prix convenable....
Euhhhh laisser moi deviné le prix....
0.00000000000000001$
Merde, trop fort

Et on plus a un prix convenable....
Euhhhh laisser moi deviné le prix....
0.00000000000000001$