Forums GAMERGEN
La premiere compilation made in SNK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par tonton59 le 19 Fév 2008, 19:44, édité 1 fois.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Metal Slug je suis fan
j'ai finis MS Anthology peut après son achat en tout cas j'attend cette compilation avec un peu d'impatience car elle a l'air pas mal du tout 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Encore un homebrew (l'emulateur neogeo) detourner de son free vers le commercial mais on pas critiquer si ils gagnent de l'argent avec leurs titres 
c'est une bonne nouvelle,elle etait quand meme cool cette console dommage qu'ils aient fait faillite.
thanks pour la news!

c'est une bonne nouvelle,elle etait quand meme cool cette console dommage qu'ils aient fait faillite.
thanks pour la news!
-
mambox Gamer du Dimanche
Voila, c'est ce que je me disais, pour moi SNK => King Of Fighters rien de plus, Dommage qu'ils n'ont pas encore penser à ça.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
Arii2 Wrote:super news. mais si on a déjà l'émulateur mvspsp et les roms qu'il faut, cette compil est carrément en retard.
Toi tes le style de mec à avoir une neo geo a la maison pour te permettre de parler comme ça hein?...

Chouette idée que cette compil, pas les meilleurs jeux, mais tous ceux qui ont fait la légende de cette console, à ne conseiller qu'aux plus vieux surement, même si rien ne vaut une bonne grosse manette noire posée sur les genoux pour en profiter un max =)
-
Memeeel_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2