Forums GAMERGEN
La premiere compilation made in SNK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mambox Wrote:Encore un homebrew (l'emulateur neogeo) detourner de son free vers le commercial mais on pas critiquer si ils gagnent de l'argent avec leurs titres
-> J'imagine que tu possèdes chez toi (et donc que tu as acheté) tous les jeux Neo Geo que tu fais tourner sur ton émulateur... n'est-ce pas ? Dans ce cas, je te l'accorde et vu que tu possèdes tous ces jeux , cette compilation devrait être gratuite pour toi....
En tout cas je trouve juste hallucinant la réaction de certaines personnes sur ce topic ! Entre ceux qui crachent à moitié sur SNK (voir plus haut) et les autres qui ne savent jurer que par l'émulation... ça ne m'étonne vraiment pas que les éditeurs abandonnent massivement la PSP ! A leur place, je ferais de même...
A croire que je dois être trop vieux pour apprécier de telles compilations qui débordent de hits ayant fait la toute puissance de la Neo Geo ... nan mais c'est sûr, les jeux de cette compilation ne valent probablement pas certaines daubes refilées dans d'autre compils à la mords-moi-le-noeud sur PSP.
Pour ceux qui râlent par rapport aux King of Fighters ? Z'avez appris à lire au moins ... n'y a-t-il pas écrit "Volume 1" juste à côté du nom de cette compilation...?
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Daftworld Wrote:En tout cas je trouve juste hallucinant la réaction de blabla...
T'es qui toi !?
Je suis tout simplement un fan de KOF, et sur PSP, je ne le trouve pas voila, et puis ne te ments pas, KOF est le plus grand titre d'SNK, tout comme Street Fighters pour Capcom et Tekken pour Namco.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
+1Daftworld Wrote:Echap001 Wrote:Voila, c'est ce que je me disais, pour moi SNK => King Of Fighters rien de plus
Incroyable de lire des trucs pareils ... pffff... laisse moi juste te poser une question : as-tu déjà joué à un autre titre SNK pour dire un truc aussi profond ............? Je ne pense pas :smambox Wrote:Encore un homebrew (l'emulateur neogeo) detourner de son free vers le commercial mais on pas critiquer si ils gagnent de l'argent avec leurs titres
-> J'imagine que tu possèdes chez toi (et donc que tu as acheté) tous les jeux Neo Geo que tu fais tourner sur ton émulateur... n'est-ce pas ? Dans ce cas, je te l'accorde et vu que tu possèdes tous ces jeux , cette compilation devrait être gratuite pour toi....
En tout cas je trouve juste hallucinant la réaction de certaines personnes sur ce topic ! Entre ceux qui crachent à moitié sur SNK (voir plus haut) et les autres qui ne savent jurer que par l'émulation... ça ne m'étonne vraiment pas que les éditeurs abandonnent massivement la PSP ! A leur place, je ferais de même...
A croire que je dois être trop vieux pour apprécier de telles compilations qui débordent de hits ayant fait la toute puissance de la Neo Geo ... nan mais c'est sûr, les jeux de cette compilation ne valent probablement pas certaines daubes refilées dans d'autre compils à la mords-moi-le-noeud sur PSP.
Pour ceux qui râlent par rapport aux King of Fighters ? Z'avez appris à lire au moins ... n'y a-t-il pas écrit "Volume 1" juste à côté du nom de cette compilation...?
M'enfin 'faut pas chercher, les premiers à se plaindre de la casualisation des jeux, de la faible ludothèque de la PSP, sont aussi les premiers à ne pas acheter les jeux qui valent le coup, autant clamer haut et fort une chose d'un côté pour se tirer une balle dans chaque pied de l'autre

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
J'espère une chose : que SNK va enfin régler les problèmes de "chargements intempestifs" de l'UMD de metal slug anthology......
Faire moins bien que l'émulateur, il faut oser quand même...
mais bon c'est maintenant snk PLAYMORE et plus SNK tout court....
C'était mieux avant .....
Faire moins bien que l'émulateur, il faut oser quand même...
mais bon c'est maintenant snk PLAYMORE et plus SNK tout court....
C'était mieux avant .....

-
nofutur99 Gamer Averti
Espérant que c'est la dernière fois qu'un de mes messages s'efface sans même prévenir.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
--- > Geohot's fan
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
mambox Wrote:Encore un homebrew (l'emulateur neogeo) detourner de son free vers le commercial mais on pas critiquer si ils gagnent de l'argent avec leurs titres
t'enerves pas mais le principe de l'emulateur qui fait tourner les jeux snk sur psp m'enlevera pas l'idee que l'emulateur a donner l'envie de gagner du pez avec le meme principe mais z'ont raison.
-
mambox Gamer du Dimanche
- Art of fighting est LA licence qui a tout inventée, après sf2. C'est dire l'importance de ce titre. il est toujours aussi rigide à jouer, frustrant de ne choisir que deux persos (mode story powaaa) mais c'est toujours une claque, un titre très fun doté des meilleurs musiques pour un jeu snk. les sprites zooment dans tous les sens, ils sont énormes, certains semblent même digitalisés. C'est aussi le 1er titre à mettre réellement en avant un gay et une travelotte, des personnages qui deviendront récurrents dans la série des kof. les super coups apparaissent, une 1ere ! une référence que tout fan de combats se doit de connaitre par cœur et que tous ceux qui se disent core gamers se doivent de tester sous peine de rester causal toute leur existence. Seule la version gaiden/3 (qui renouvelle le jeu) lui est supérieure.
- Baseball Stars 2, toujours aussi fun, un must have que seul wii sports a réussi a surpasser.
- Burning Fight : le fight pour les burnes; et hop poubelle.
- Fatal Fury : moué mais bon on s'en passera. vivement le special, le titre qui après art of fighting enterra sf2.
- King of Fighters'94 : sympa mais la version RE sur ps2 est largement supérieure et corrige les défauts de cet opus. pour fan only.
- King of the Monsters : pour fan de gozilla uniquement
- Last Resort : le meilleur shoot de tout les temps (avec rtype, gate of thunder, Viewpoint et thunderforce 3). une vraie perle. Rien que ce titre justifie l'achat de la compile.
- Magician Lord : le 1er titre de la neo geo, sympa sans plus mais pas mauvais.
- Metal Slug : le début de la légende. mieux faut attendre le 2X.
- Neo Turf Masters : le jeu de golf le plus fun, une tuerie ! moi qui déteste le golf, ce titre fait pourtant parti de mes 20 jeux préférées
- Samurai Shodown : sans attendre le niveau du 3 et du 4, le 1er ss est vraiment très bon.
- Sengoku : bouuuu ! nan nan nan, le 2 et le 3 oui mais là poubelle
- Shock Troopers : super fun, bien meilleur que le 2ième
- Super Sidekicks 3 : oublié vitua striker, sidekicks est LA licence foot la plus fun de l'arcade
- Top Hunter : super sympa
- World Heroes : préféré le jet, le coté manga peut en rebuter plus d'un et on les comprendra.
Cette compile prouve une fois encore que la Neo Geo est non seulement la reine de l'arcade old school mais également la console plus fun qu'il fut. La Dreamcast avec les multiples jeux de capcom, Sega, Soul Calibur and co, tous directement convertis de l'arcade, peut prétendre être sa grande sœur (on oubliera très vite les portages poubelles sur ps2 et autres). Aujourd'hui, Taito avec une nouvelle carte retient l'attention des fans de SNK, ainsi que la PS3 qui devrait être la seule à recevoir le portage de KOFXII. Si les core gamers d'aujourd'hui hésitent encore entre la 360 et la ps3, les hard core gamers d'hier ont, avec cette annonce, déjà choisi leur support. La PS3 sera-t-elle la descente directe de la tradition arcade de la Neo Geo et de la Dream ? Cela semble en tout cas bien parti pour. pouuuu ca va me couter cher encore tout ca
- Baseball Stars 2, toujours aussi fun, un must have que seul wii sports a réussi a surpasser.
- Burning Fight : le fight pour les burnes; et hop poubelle.
- Fatal Fury : moué mais bon on s'en passera. vivement le special, le titre qui après art of fighting enterra sf2.
- King of Fighters'94 : sympa mais la version RE sur ps2 est largement supérieure et corrige les défauts de cet opus. pour fan only.
- King of the Monsters : pour fan de gozilla uniquement
- Last Resort : le meilleur shoot de tout les temps (avec rtype, gate of thunder, Viewpoint et thunderforce 3). une vraie perle. Rien que ce titre justifie l'achat de la compile.
- Magician Lord : le 1er titre de la neo geo, sympa sans plus mais pas mauvais.
- Metal Slug : le début de la légende. mieux faut attendre le 2X.
- Neo Turf Masters : le jeu de golf le plus fun, une tuerie ! moi qui déteste le golf, ce titre fait pourtant parti de mes 20 jeux préférées
- Samurai Shodown : sans attendre le niveau du 3 et du 4, le 1er ss est vraiment très bon.
- Sengoku : bouuuu ! nan nan nan, le 2 et le 3 oui mais là poubelle
- Shock Troopers : super fun, bien meilleur que le 2ième
- Super Sidekicks 3 : oublié vitua striker, sidekicks est LA licence foot la plus fun de l'arcade
- Top Hunter : super sympa
- World Heroes : préféré le jet, le coté manga peut en rebuter plus d'un et on les comprendra.
Cette compile prouve une fois encore que la Neo Geo est non seulement la reine de l'arcade old school mais également la console plus fun qu'il fut. La Dreamcast avec les multiples jeux de capcom, Sega, Soul Calibur and co, tous directement convertis de l'arcade, peut prétendre être sa grande sœur (on oubliera très vite les portages poubelles sur ps2 et autres). Aujourd'hui, Taito avec une nouvelle carte retient l'attention des fans de SNK, ainsi que la PS3 qui devrait être la seule à recevoir le portage de KOFXII. Si les core gamers d'aujourd'hui hésitent encore entre la 360 et la ps3, les hard core gamers d'hier ont, avec cette annonce, déjà choisi leur support. La PS3 sera-t-elle la descente directe de la tradition arcade de la Neo Geo et de la Dream ? Cela semble en tout cas bien parti pour. pouuuu ca va me couter cher encore tout ca

-
93psp93 Gamer du Dimanche
Echap001 Wrote:Daftworld Wrote:En tout cas je trouve juste hallucinant la réaction de blabla...
T'es qui toi !?
Je suis tout simplement un fan de KOF, et sur PSP, je ne le trouve pas voila, et puis ne te ments pas, KOF est le plus grand titre d'SNK, tout comme Street Fighters pour Capcom et Tekken pour Namco.
Qui je suis ?!
Un joueur qui ne sort pas d'énormités aussi grosses qu'un Guy Carlier en plein régime, en crachant sur SNK pour une raison à 2 francs 6 sous... tu les auras tes KOF...... la patience... tu connais ?
LOL mais me mentir quoi ? Que je préfère carrément tâter un bon vieux Garou Mark of the Wolves ou encore un Samurai Shodown V plutôt qu'un vieux King of Fighters ? Ca t'arrive de te dire que tout le monde ne jure pas que par KOF mais par d'autres bombes de SNK...tu sais...la boîte qui ne sait rien faire d'autre de potable que des KOF...

PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche

-
selectayakuza Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2