Forums GAMERGEN
La première note pour Killzone 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est tout ce qu'on demande à un excellent FPS!
il semble plus personnel, il est donc plus facile de vous identifier à votre personnage et de vous sentir connecté à vos compagnons.
-
Livelihood Gamer Pro
Re : La première note pour Killzone 2
salut killzone 2 16/20 il on du joué au jeu les yeux fermer.
tout pour l'évolution la next-gen est là
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/trunks62.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/trunks62.png[/img]
-
trunks62 Gamer du Dimanche
jai jamais vu un jeu si revolutionnaire que ca et puis autant faire sa propre idée et les notes sur 5 c'est nul
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bah, un fps reste un fps, aussi beau soit-il! Je le prendrais à pas cher sur nos sites d'imports hehe...
Merci!
Merci!

-
tib Gamer Argent
C'est pas ce 4/5 qui va m'empêcher de l'acheter.
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : La première note pour Killzone 2
metaned Wrote:C'est pas ce 4/5 qui va m'empêcher de l'acheter.
exacte,

Killzone II sera LA nouvelle référence de FPS sur console

-
kiss_man Gamer Bronze
Moi aussi... C'est pas parce qu'un site a mis un 4/5 (cette note voulant dire qu'il est a 1 point du parfait ^^ et oui) bas je l'acheterai quand même, ils disent que les graphismes sont magnifiques et un FPS avec des graph. à coupé le souffle c'est encore mieux qu'un FPS banale comme ils le disent.. Pas de mode coop., personnellement je trouve ce mode pas mal mais si c'est pour faire comme dans Resistance 2 ou l'IA est plus bête stupide que la stupidité elle même ca vaut pas la peine, l'IA dans R2 c'est : je te vois, je fonce sur toi, et je te mitraille!
J'appelle pas ca de l'IA très intelligente.. Même un débutant informatique peux crée des commandes aussi simple, qui sait, un mode coop peut être rajouté via un mise a jours du jeu plus tard si ce mode est vraiment demander.
Pour moi KZ est un super jeu, bien qu'il reste dans le banale, quel FPS est déjà sortie de ce contexte??? Ce que j'attend du FPS c'est qu'il y ait des niveaux online beau, grand, ou trouvé des ennemis peut se transformer en partie de cache cache comme dans le 1, c'est ca un bonne FPS, en plus du jeu bourrin il y a de l'infiltration (oui MGS aussi est pas mal dans ce domaine mais ce n'est pas un FPS ^^)
J'appelle pas ca de l'IA très intelligente.. Même un débutant informatique peux crée des commandes aussi simple, qui sait, un mode coop peut être rajouté via un mise a jours du jeu plus tard si ce mode est vraiment demander.
Pour moi KZ est un super jeu, bien qu'il reste dans le banale, quel FPS est déjà sortie de ce contexte??? Ce que j'attend du FPS c'est qu'il y ait des niveaux online beau, grand, ou trouvé des ennemis peut se transformer en partie de cache cache comme dans le 1, c'est ca un bonne FPS, en plus du jeu bourrin il y a de l'infiltration (oui MGS aussi est pas mal dans ce domaine mais ce n'est pas un FPS ^^)
-
Killeron Gamer Maitre
kiss_man Wrote:exacte,![]()
Killzone II sera LA nouvelle référence de FPS sur console
Idem mais hélàs ma PS3 sera au SAV quand KZ 2 sortira ...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Bayne Wrote:Idem mais hélàs ma PS3 sera au SAV quand KZ 2 sortira ...
moi c'est ptetre l'écran...

j'espere qu'il reviendra vite !
-
kiss_man Gamer Bronze
mais les gars arreter devous en faire comme sa je vous assure que se jeu va être une vrai tuerie videoludique c'est absolument certain il n'y pas a s'en faire du tout j'ai on ne plus confiance en gerilla après 4 ans quand meme ils ne peuvent que nous sortir un jeu de qualité.Et puis après tout qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis d'un pauvre suedois
sinon il paraitrait que le co op serait disponible avec un patch

We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:mais les gars arreter devous en faire comme sa je vous assure que se jeu va être une vrai tuerie videoludique c'est absolument certain il n'y pas a s'en faire du tout j'ai on ne plus confiance en gerilla après 4 ans quand meme ils ne peuvent que nous sortir un jeu de qualité.Et puis après tout qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis d'un pauvre suedois![]()
+1
sa sa serai cool, mais j'ai du mal à le croire m'enfin attendons

-
kiss_man Gamer Bronze
Livelihood Wrote:Un FPS reste un FPS.
+1
dites moi en quoi COD4 a révolutionné le genre des FPS ??? ::)
un seul truc me chagrine => pas de coop offline
mais bon en même temps j'ai qu'une manette et personne avec qui jouer

j'aurai quand même aimé l'avoir au cas où

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5