Forums GAMERGEN

La première note pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La première note pour Killzone 2

Message non lupar Rain » 12 Jan 2009, 23:50

JuW Wrote:Franchement je trouve que Killzone 1 n'avait rien à envier aux FPS de sa génération, c'était beau, c'était prenant. C'est sûr c'était pas un jeu de l'année comme MGS4, mais il méritais amplement un 14 ou 15 sur 20.

Pourquoi tant de haine envers Killzone 1 !  ;D

EDIT : Voilà j'ai trouvé Bioshock est dans la lignée d'un KING KONG, subtil mélange d'aventure et de shoot...
Sauf que KING KONG c'était un chef d'oeuvre !

14 ou 15 sur 20 pour moi ce n'est pas terrible lol

De sa génération y avait Halo, qui lui surpassait tout = ) (avec Bungie qui était aussi nouveau que Guerrilla soit dit en passant donc bon...)

Et puis ce que tu me sors à propos de Bioshock dans la lignée de King Kong............j'ai rien à dire :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : La première note pour Killzone 2

Message non lupar IceTiger » 12 Jan 2009, 23:52

lol King-Kong  :D  Tu parles du jeu ou du film classique?  ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar JuW » 13 Jan 2009, 00:09

Le jeu  ;)

Bah oui, pour moi ce qui rend ces jeux intéressant, c'est l'aventure. Si vous voulez du vrai FPS, bah il faudra repasser on s'amuse 1 heures après, on se fait ch*er (pardonnez moi pour l'expression), c'est toujours la même chose  ::)

EDIT :

Rain Wrote:14 ou 15 sur 20 pour moi ce n'est pas terrible lol

Ah non, là je ne suis pas d'accord.

En dessous de 10 c'est minable.
11-12 c'est pas terrible.
14-15 c'est bon
Après tu as du très bon et l'excellence
Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Jan 2009, 00:19, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La première note pour Killzone 2

Message non lupar Rain » 13 Jan 2009, 00:20

JuW Wrote:Le jeu  ;)

Bah oui, pour moi ce qui rend ces jeux intéressant, c'est l'aventure. Si vous voulez du vrai FPS, bah il faudra repasser on s'amuse 1 heures après, on se fait ch*er (pardonnez moi pour l'expression), c'est toujours la même chose  ::)

Je suis tout a fait d'accord en partie avec toi ^^

Or je n'emploierais pas le terme "aventure" mais plus la trame du jeu, du FPS en question, et c'est justement ca qui a fait le succès de Goldeneye, Turok, Halo, etc...et plus récemment Bioshock = )

Pour en revenir a Killzone justement c'est cela qui manquais a ce jeu, une bonne trame derriere tout ces graphismes. J'espere que Guerrilla a fait des efforts la dessus car l'histoire du premier aurait pu etre bien, mais par je ne sais par quel raison a été complètement foireux :/ Malheureusement je n'ai pas plus d'espoir pour ce 2e opus. J'espere me trompais ^^'

EDIT:

Ah non, là je ne suis pas d'accord.

En dessous de 10 c'est minable.
11-12 c'est pas terrible.
14-15 c'est bon
Après tu as du très bon et l'excellence

Oui mais vu le prix des jeux, je préfère garder mon argent pour les meilleurs qui sortent ^^' Jamais je n'aurais pu dépenser 60 euros pour Killzone par exemple :/
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 00:23, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : La première note pour Killzone 2

Message non lupar JuW » 13 Jan 2009, 00:34

Rain Wrote:Oui mais vu le prix des jeux, je préfère garder mon argent pour les meilleurs qui sortent ^^' Jamais je n'aurais pu dépenser 60 euros pour Killzone par exemple :/

Oui effectivement les jeux coûtent très cher de nos jours.
Je l'ai pris à 10€ en occaz, et j'étais très satisfait  :)

Sinon pour en revenir au sujet, il ne reste plus qu'à attendre d'autres test, sur 5 ce n'est pas très complet, les critères de notations sont un peu étriqués  :(

Mais bon, qu'il obtienne 3,75, 4 ou 5/5 il sera quand même à moi dès sa sortie  ;D
Je reste persuadé que ça sera un très bon jeu ! 
Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Jan 2009, 00:42, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicgreg » 13 Jan 2009, 00:37

gear of war = pas FPS ! tout comme warhawk ...

KZ2 sera tres bien je pense ( surement moins soulant que COD4 qui j'en suis sur a soulé beaucoup de monde )

pour l'eclate en ce moment je trouve R2 bien mieux que tout ce qui est sorti en esperant que KZ me fera sortir de resistance 2 tout comme COD4 du premier resistance.

juger un jeu par son manque d'innovation ben pourquoi pas quand on a rien a dire de plus mais quand il sagit d'un FPS ben on a vite fait le tour.

y a quand meme des points positifs sur KZ :

online à 32 deja que y a (pas sur COD )
un solo qui tiendra la route et assez long ( pas les 4 heures a tout pété de COD4 )
etc... donc pas besoin de fliper en voyant cette note

et il sera mien des sa sortie !!!!!!!!
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar mica93 » 13 Jan 2009, 00:43

Pas de CO-OP ? >:( Mon frère ne va pas vouloir payer la moitié, c'est malin ! ;D

Nan sérieux, déçut qu'il y ait pas de co-op, pour le reste, je suis content, j'achèterai le jeu ! :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar FullMetalMangas » 13 Jan 2009, 09:08

Si vous trouvez que le online de COD4 est parfait sa veut dire que vous avez jamais jouer a un FPS de votre vie...
De plus je comprend les craintes de certains mais on est pas ici pour cracher son venin mais bien pour commenter la news. Merci et au revoir :-\
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 09:13, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar yondaime974 » 13 Jan 2009, 09:30

j'en ai marre des journaliste qui en demande toujours plus il suffit d'un jeux ce finissent vite ou qu'un mode soit manquant par rapport au autre jeux du genre pour qu'il au scandale genre la connerie de ce journaliste :"Les contrôles sont bons et les environnements semblent naturels, bruts et grossiers et c'est ici que Killzone 2 est meilleur que bien d'autres jeux de tir, il semble plus personnel, il est donc plus facile de vous identifier à votre personnage et de vous sentir connecté à vos compagnons. Le mode co-op manque à l'appel, ce qui est étrange. Killzone 2 n'apporte pas réellement de nouveautés au genre, bien qu'il soit apparemment assez bon pour se vendre sans devoir tirer profit du lancement pendant la période des fêtes de fin d'année."
l'histoire tient elle la route y a pas de mode co-op et alors beaucoup de joueur se suffiront d'un mode online .
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 13 Jan 2009, 14:43

C'est abrutit de journaliste veulent toujour que un jeux sois révolutionnaire  :(
Quece que on en a a foutre que un jeux est classique... Gear of War et hyper classique (en connaisance de cause je l'ai finis) et pourtant...
De toute facon joypad en a parler sur le dernier numero est il dise que graphiquement il est encore plus impresionant que se dernier...
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : La première note pour Killzone 2

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2009, 14:07

Rain Wrote:Une mise en scène très impressionnante digne du 7e art, sur console next gen, ca nous as tous pété la rétine je crois xD

Ajoutez un multi proche de la perfection (si ce n'est pas), proposant des modes de jeu excellents, dont l'ingénieux mode hardcore.

Ce fut quand meme une petite révolution...

Quant a Killzone 2, surement proposera t-il la meme chose qui fera de lui un tres bon FPS, mais malheureusement, et ce fut confirmé, il proposera la meme chose justement...donc question révolution Killzone 2 n'y est pas (voila pourquoi je ne l'acheterais pas)

Et puis on pourrait cité également Bioshock dans les FPS qui ont révolutionné le genre ^__^ (pas besoin d'explications je pense)

je suis ok pour la mise en scène mais jouer seulement 4h au jeu ::)
et le mode online ne m'a pas éblouit plus que ça
c'était sympa point
la révolution se trouvait dans le fait d'avoir fait l'un des jeux les plus courts en 2008 ::) (avec ME)

SuperDuckWC Wrote:lol...y as-tu joué?

Arretter tous de dire que ce jeu va être une tuerie, vous ne l'avez même pas essayé! Tout comme "ce jeu va être banal"! Attendez la démo et après on en reparlera.

Perso, pas de coop, ça me fait vraiment chier, et si effectivement il y a un patch (payant?) ça serait du foutage de gueule (debat des jeux non-finis), du coup j'hésite maintenant à l'acheter plein tarif.... Si y'a la démo, je le testerai, sinon ça sera d'occaz pour ma part!

Les graphismes ne font pas tous, désolé...

non j'y ai pas joué c'est pour ça que je me permets de parler de ce jeu ...
j'ai fini le solo en 4h (et pas en rookie parce que je vous vois venir) et le multi j'ai vite lâché je préfère jouer sur Resistance de ce côté
ensuite un patch n'a jamais été payant

Killzone premier du nom était loin d'être un jeu pourri
il m'a plus tenu devant la PS2 que COD4 devant la PS3
voilà pourquoi je suis certain que Killzone 2 sera une tuerie (en tout cas de mon point de vue, le seul qui m'importe réellement en fait de compte) :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Grey-Fox » 14 Jan 2009, 14:22

lol...y as-tu joué?

Arretter tous de dire que ce jeu va être une tuerie, vous ne l'avez même pas essayé! Tout comme "ce jeu va être banal"! Attendez la démo et après on en reparlera.

Perso, pas de coop, ça me fait vraiment chier, et si effectivement il y a un patch (payant?) ça serait du foutage de gueule (debat des jeux non-finis), du coup j'hésite maintenant à l'acheter plein tarif.... Si y'a la démo, je le testerai, sinon ça sera d'occaz pour ma part!

Les graphismes ne font pas tous, désolé...

Oui J'y est jouer... et le jeux meme en stade beta etait une tuerie!!!
Tant au niveau Graphique que au autre niveau  ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news