Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar tsukasagenesis » 13 Jan 2009, 20:43

Chystal Wrote:En tout cas sur toutes les vidéo de pspgen, ou MaxiGien parler de PSP, il avait devant lui :

- l'UMD
- l'ISO

afin de montrer que cette ISO provient bien d'un UMD dumper qu'il a fais lui même !

Pas tout le monde certes dump leurs jeux, mais pas tout le monde est en CF non plus, et moins utilise leur PSP pour les jeux venant de site de téléchargement..
C'est moyen de généraliser cette idée...
Pense aux développeurs d'homebrew... Ils sont en CF oui, et beaucoup ne jouent pas, ou encore télécharge des ISO....

Je trouve pas hypocrite, en tout cas, pspgen, en temps qu'acteur important sur la scène psp, doit montrer l'exemple, et faire la morale sur l'utilisation de la PSP et compagnie..

C'est une très bonne initiative d'avoir mis une morale lors de l'installation du 5.02GEN-A, en espérant que ça se réalise un jour...

Je trouve que c'est justement l'inverse qui est hypocrite, à savoir que tout le monde n'use pas sa psp à des fins illégals, tout en sachant pertinament que 95% des gens en CF télécharge, et je ne pense pas que sous prétexte que 5% des gens sont réglo que la majorité l'ai !

Quand je regarde autour de moi, plein de gens sont en CF, même presque tous pour être précis (sauf un à connaissance), bien sur vous me direz sans aucun doute que je ne connais pas assez de gens pour être en position de proposer des statistiques mais je présumes que s'en est de même dans votre entourage, et il est indéniable que de cf, avec un RTU, tuto explicatif image par image, mise en confiance en garantissant aucun brique possible ... enfin bref, PSPGEN met un climat de CF ou les ISO en sont indéniablement l'intérêt principale, et dans ce sens c'est hypocrite.

Maintenant parlons de la morale, bah comme cité ci-dessus, faire la morale tout en donnant tout les moyens possible pour pouvoir outrepasser les limites imposés par sony, ce n'en est pas moins que dire l'inverse de se que l'on favorise.
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol
Pays: France

Message non lupar big_ben » 13 Jan 2009, 20:52

PSPGen n'incite nullement à télécharger, etc... tout ce que tu veux d'illégal.
L'UMD est présent, signe de lutte contre le téléchargement des ISO, qui effectivement tue la PSP.

Fin du hors sujet maintenant. Merci.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar sebastien33 » 13 Jan 2009, 20:53

D'ou tiens tu ces chiffres ? Perso, j'y crois pas..
Pas tout le monde jouent intensivement comme des NoLife à des jeux... et nécessite l'usage intensive du bouton Télécharger pour se faire plaisir...

Combien de % de PSP en CF contre les PSP vendus ?

Dans ce cas, que fais ton de tout les homebrew qui sort, et toutes les news ?

Nan, je suis pas d'accord avec toi, et je suis surement pas le seul..
Un custom firmware n'est PAS QUE pour télécharger les jeux, t'oublie toutes les possibilités qu'on peut avoir...

Simple exemple : éteindre directement la PSP avec le recorvery...
c'est pas une utilisation d'ISO ça, mais entre temps, SONY na même pas pensé à le faire sur sa propre bécane et encore plus en firmware officiel...
Alors je dis GG à tous ceux qui se bougent pour offrir plus de fonctionnalités sur une PSP qui s'auto suicide si Sony ne fais pas eux même les fonctionnalités..

L'excuse d'être en CF tiens pas pour les ISO, j'ai l'impression que tu oublie tous les développeurs qui ont/vont créer des HB pour se faire plaisir et nous faire plaisir...

A part acheter les jeux vidéo sous forme UMD, ouep, on peut jouer sous une autres formes en étant en CF...
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 13 Jan 2009, 20:55, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebkiller28_1 » 13 Jan 2009, 20:54

Vu la vitesse à laquelle cela avance sur la PSP3000, on peux bien attendre un peu !!!

Moi j'ai une PSP1004 et j'ai donc suivi toute la scène PSP depuis le début et ça n'a pas été aussi rapide pour faire tourner le premier HEN !

En tous cas, Beau boulot les gars et merci de la part de tous les pocesseurs de PSP3000 et 2000V3 ! :wink:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar no_name_1 » 13 Jan 2009, 20:55

tsukasagenesis : on appel ça aussi ce protéger juridiquement et oui.
no_name_1 Gamer Débutant

Message non lupar Hellix06 » 13 Jan 2009, 20:56

Maintenant parlons de la morale, bah comme cité ci-dessus, faire la morale tout en donnant tout les moyens possible pour pouvoir outrepasser les limites imposés par sony, ce n'en est pas moins que dire l'inverse de se que l'on favorise.

C'est l'histoire de l'hydre à trois têtes, tu en coupes une, deux autres repoussent.
Pour dire que si PSPgen était contre les CF, au autre site se ferait une joie de les proposer. Donc il ne sera à rien de gueuler, ni de s'énerver.
"Les lois ne sont-elles pas faites pour être dépassées?" Je pense que dans la psychologie humaine, dès qu'il y a des barrières, on s'empresse de les franchir pour voir derrière. C'est dans sa nature, et personne n'y peut rien. Il n'y a que la bonne foi individuelle qui fait changer les choses.

Et comme le dit big_ben, jamais PSPgen n'a incité à pirater des jeux, même ils ont mis une annonce sur leur CF pour faire réfléchir les joueurs.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video

Message non lupar RomRom22 » 13 Jan 2009, 21:04

et c'est repartie comme avec GTA :lol: [voie de vieu pépé]ha le bon temps quand on downgradai avec des jeux et on se contentai de quelques petits jeux[/voie de vieu pépé]
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dickinho » 13 Jan 2009, 21:05

Alek vient de publier ça sur son blog, ça veut dire quoi?
Some months ago, the PSP Scene saw the "birth" of a developer, called "Miriam".

We all saw funny things about him, even one stupid comparision within it's name (sort of MIR = GOD, I am = I am, lolz!)

But the real thing comes now. You might have seen a recently exploit published on some french webpage, making themselves as their own creators, and so on.

Well, it would be interesting to call you to this post of Dark_AleX, where it's said:

---
This is about this.

http://www.pspgen.com/psp-3000-5-02hen- ... 84918.html

This is about how I trusted someone called "miriam" and I gave him a kernel exploit of C+D, which was found by joek (the ONLY ONE that deserves credit of that), just to play for HIMSELF, as it is being used to decrypt 3k modules, but the first thing he did was to show to others to get a bit of fame.

Now i realize not to trust anyone anymore, thanks.
---

I spoke with MaGiXieN last night, and well, i didn't knew this, but since this is what has happened, from dark-alex.org, thanks french "developers", thanks Miriam, or well, maybe i'd call you HellDashX, instead of Miriam, as it's your real identity.

You've deceived and lied to spanish, french, and other people, and the ones that have helped you even on that GEN lame copy cfw, as you couldn't even finish your own modules.

You don't have any right to use that exploit, as it isn't yours, as anything that you have claimed is yours. You won't get any more help from us. Dot.
Dickinho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hellix06 » 13 Jan 2009, 21:08

Traduction google:

"Miriam" ou comment tromper constamment.
. Il ya quelques mois, la PSP a vu la scène "naissance" d'un développeur, appelé "Miriam".

Nous avons tous vu drôles de choses sur lui, même une comparaison stupide dans son nom (une sorte de MIR = DIEU, je suis = I am, lolz!)

Mais la réalité est maintenant. Vous avez peut-être vu un exploit publié récemment sur une page anglaise, en eux-mêmes que leurs propres créateurs, et ainsi de suite.

Eh bien, il serait intéressant de vous appeler à ce poste de Dark_AleX, où il est dit:

---
C'est à ce sujet.

http://www.pspgen.com/psp-3000-5-02hen- ... 84918.html

C'est sur la façon dont j'ai la confiance de quelqu'un appelé "miriam" et je lui ai donné un noyau exploiter de C + D, qui a été trouvé par joek (la seule qui mérite de ce), il suffit de jouer pour lui-même, comme il est utilisé de décrypter 3k modules, mais la première chose qu'il fit fut de montrer à d'autres pour obtenir un peu de gloire.

Maintenant je me rends compte de ne pas plus confiance à personne, merci.
---
J'ai parlé avec MaGiXieN la nuit dernière, et bien, je ne savions pas, mais puisque c'est ce qui s'est passé, de dark-alex.org grâce anglaise "développeurs", grâce Miriam, ou bien, peut-être que je vous appelle HellDashX, au lieu de Miriam, comme il s'agit de votre véritable identité.
Vous avez menti et trompé espagnol, français, et d'autres gens, et ceux qui vous ont aidé à cette même lame GEN copie cfw, comme vous ne pouvait même pas finir vos propres modules.

Vous n'avez aucun droit d'utilisation qui exploitent, comme elle ne vous appartient pas, que tout ce que vous avez demandée est la vôtre. Vous ne recevrez plus de nous aider. Dot.

Ça fait peur...
Peut-être des explications de nos chers développeurs?
Dernière édition par griboira le 13 Jan 2009, 21:13, édité 2 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hartchi » 13 Jan 2009, 21:08

salut

je vien de lire l article il a pas l aire tres content que se passe t il ???

thanks Miriam, or well, maybe i'd call you HellDashX, instead of Miriam, as it's your real identity.

sa balance en plus domage j espere que cela va s arranger

au fait grand bravo a la team gen pour le boulot respect
hartchi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar musta31_1 » 13 Jan 2009, 21:15

OMG Sa a l'air d'être CHAUD CHAUD entre D-A et pspgen :s j'èspere que tout sa va se réglé au plus vite :'( MAGIXIEN parle a dark alex !
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien33 » 13 Jan 2009, 21:16

lol google traduction c'est vraiment nul à ch***
chais pas si vous avez lu, mais en français, c'est pire incompréhensible.

xD c'est clair, m'enfin tant que le CF soit possible sur PSP 3000......
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news