Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Moi j'ai confiance en l'équipe de développement de PSPGen, D_A m'a beaucoup déçu se soir avec sa crise de starlette, je le pensais plus ouvert que ça intellectuellement.
EN tout cas, PSPgen par le biais de MaGiXien peut être fier d'avoir réussit à cracker la 1ere PSP 3000 même si il s'agit d'un semi-crack.
Je vous tire encore mon chapeau .
EN tout cas, PSPgen par le biais de MaGiXien peut être fier d'avoir réussit à cracker la 1ere PSP 3000 même si il s'agit d'un semi-crack.
Je vous tire encore mon chapeau .
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Un grand merci pour cet exploit...
Pas de soucis si on attend encore un peu, le temps de trouver une autre possibilité.. De toute facon, on sait que c'est faisable a présent!!!
WWWWOOOUUUUHHHHHH VIVE PSPGEN et toutes son equipe!!!!
A bientot...
Pas de soucis si on attend encore un peu, le temps de trouver une autre possibilité.. De toute facon, on sait que c'est faisable a présent!!!
WWWWOOOUUUUHHHHHH VIVE PSPGEN et toutes son equipe!!!!
A bientot...
-
pico2782 Gamer du Dimanche
- Prénom: yj
- Pays: France
Thanks Miriam for this answer.
-
Manwe974
Thank Miriam, thanks for your fabulous work.
Thanks for your answers too. Now we can understand the D_A's post.
Thanks for your answers too. Now we can understand the D_A's post.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
-
Hellix06 Gamer Maitre
Miriam Wrote:.....
I was tracking down the firmware for a new kernel exploit, but I guess I'm not going to worry about that anymore. I don't need this e-drama, I have a real life and friends and family I care about, and I leave this post with one final message, "GOODBYE".
C est tellement plus facile,ça prouve tout,pot aux roses trouvé et dévoilé... lol
édit animetheque : pas la peine de tout quote merci
Dernière édition par clal le 13 Jan 2009, 23:45, édité 1 fois.
-
pspforall Gamer Pro
Effectivement, merci Miriam pour cet éclaircissement.
Même si c'est beaucoup de bruit, pour au final, pas grand chose...
@+
Même si c'est beaucoup de bruit, pour au final, pas grand chose...

@+
-
flo7474 Gamer Débutant
- Prénom: flo
About the Alek post in www.dark-alex.org...well yesterday Magixien BEFORE RELEASE THE VIDEO, ask Alek if he will can release the video...and it is the alek answer:
"<MaGiXieN> HEN mode
<Alek> cool
<MaGiXieN> with ISO and kernel mode ok
<Alek> ok
<Alek> all fine then, neither dark-alex.org or sceners.org will talk about it, at least officially
<Alek> your merit, your work
<MaGiXieN>
<MaGiXieN> You can news it
<Alek> will think about it when i finish the maintenance that i'm on at the moment"
So, as you can SEE Alek knows about the VIDEO YESTERDAY AND SAID YES TO PUBLISH IT!
Alek lie, as always...I NEVER broke my oath to PSPGEN, M33 AND ALEX.
I NEVER SEARCH FOR THE FAME, I ONLY WANTS THE PEOPLE CAN ENJOY ANOTHER FIRMWARES!
"<MaGiXieN> HEN mode
<Alek> cool
<MaGiXieN> with ISO and kernel mode ok
<Alek> ok
<Alek> all fine then, neither dark-alex.org or sceners.org will talk about it, at least officially
<Alek> your merit, your work

<MaGiXieN>

<MaGiXieN> You can news it

<Alek> will think about it when i finish the maintenance that i'm on at the moment"
So, as you can SEE Alek knows about the VIDEO YESTERDAY AND SAID YES TO PUBLISH IT!
Alek lie, as always...I NEVER broke my oath to PSPGEN, M33 AND ALEX.
I NEVER SEARCH FOR THE FAME, I ONLY WANTS THE PEOPLE CAN ENJOY ANOTHER FIRMWARES!
-
Miriam Gamer du Dimanche
Bah finalement qui croire c'est ça le truc.
Moi je dirai que de toute manière même sans faire de release de ce fameux HEN, Sony et ses développeurs trouveront et boucheront la faille vu qu'ils savent où est la faille.
Il suffit de chercher un peu et si quelques personnes l'ont trouvé alors pourquoi pas les devs de Sony?
N'ai je pas raison?
Moi je dirai que de toute manière même sans faire de release de ce fameux HEN, Sony et ses développeurs trouveront et boucheront la faille vu qu'ils savent où est la faille.
Il suffit de chercher un peu et si quelques personnes l'ont trouvé alors pourquoi pas les devs de Sony?
N'ai je pas raison?
-
pspforall Gamer Pro
t'es un peu dur là pspforall
je trouve que ça ne prouve rien, à ma connaissance aucun élément ne permet de remettre en cause ce que dit Miriam... ce qui ne veux pas dire non plus que ce soit la vérité absolue et que Dark_Alex ait menti. en tous cas vrai ou pas ça a le mérite d'être clair, attendons la réponse de Dark_Alex
je trouve que ça ne prouve rien, à ma connaissance aucun élément ne permet de remettre en cause ce que dit Miriam... ce qui ne veux pas dire non plus que ce soit la vérité absolue et que Dark_Alex ait menti. en tous cas vrai ou pas ça a le mérite d'être clair, attendons la réponse de Dark_Alex
-
CorH Gamer Débutant
Thanks for all those explainations...
If Alek knew that PSPGen would release it, why is he doing such a thing?
I'm not calling you a liar, cuz I really love your work, but his reaction is abnormal....
If Alek knew that PSPGen would release it, why is he doing such a thing?
I'm not calling you a liar, cuz I really love your work, but his reaction is abnormal....
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
moi je prèfere ne pas commenter la situation.
mais j'attend quand même que ma psp soit customisée.
merci pspgen pour l'info et la vidéo ! (cfw sur psp 3000)
mais j'attend quand même que ma psp soit customisée.
merci pspgen pour l'info et la vidéo ! (cfw sur psp 3000)
-
lastdawn Gamer du Dimanche
- Prénom: med
Suite de quiproquo, une embrouille pure et simple.
Ils se sont 'fait un film' tout seul en gros; l'un croyant être trahis et l'autre n'ayant pas fait d'explication, et cette fameuse tierce personne qui met le feu aux poudres connaissant les deux parties et qui n'a pas rajouter ne serait ce qu'un once d'explication à tout cela laissant penser tout et n'importe quoi. (je paraphrase simplement pour ne pas utiliser tel quel leur pseudo ... )
Avec ce post de plus de Miriam, on peut comprendre l'enchainement de l'histoire...
A supposer que chacun ait dit la vérité (à travers les post du forum et du blog sceners) cela concorde.
Ils se sont 'fait un film' tout seul en gros; l'un croyant être trahis et l'autre n'ayant pas fait d'explication, et cette fameuse tierce personne qui met le feu aux poudres connaissant les deux parties et qui n'a pas rajouter ne serait ce qu'un once d'explication à tout cela laissant penser tout et n'importe quoi. (je paraphrase simplement pour ne pas utiliser tel quel leur pseudo ... )
Avec ce post de plus de Miriam, on peut comprendre l'enchainement de l'histoire...
A supposer que chacun ait dit la vérité (à travers les post du forum et du blog sceners) cela concorde.
Dernière édition par silentyann le 14 Jan 2009, 00:06, édité 1 fois.
-
Manwe974