Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar animetheque » 13 Jan 2009, 23:59

ce que certain ne comprenne pas c qu'en creant des histoire ou il n'y en a certainement pas a en faire , en montant en epingle des petits histoires d'ego ou autre , les DEV qui font vivre la scene ( pas ceux qui font des homebrew ) ceux grace a qui vous pouvez installé vos homebrew vont en avoir marre

quand je li certain commentaires , a leur place j'en laisserai certain se debrouillé avec leur psp

il n'y a aucun camp a choisir , il n'y a pas a critiqué l'un ou l'autre dans tous les cas vous bénéficié de leur travail non ?

personne ne c'est dit " y'a un mal entendu ? " ?
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Hellix06 » 14 Jan 2009, 00:00

Miriam Wrote:About the Alek post in http://www.dark-alex.org...well yesterday Magixien BEFORE RELEASE THE VIDEO, ask Alek if he will can release the video...and it is the alek answer:

"<MaGiXieN> HEN mode
<Alek> cool
<MaGiXieN> with ISO and kernel mode ok
<Alek> ok
<Alek> all fine then, neither dark-alex.org or sceners.org will talk about it, at least officially
<Alek> your merit, your work ;)
<MaGiXieN> :)
<MaGiXieN> You can news it :)
<Alek> will think about it when i finish the maintenance that i'm on at the moment"

So, as you can SEE Alek knows about the VIDEO YESTERDAY AND SAID YES TO PUBLISH IT!

Alek lie, as always...I NEVER broke my oath to PSPGEN, M33 AND ALEX.
I NEVER SEARCH FOR THE FAME, I ONLY WANTS THE PEOPLE CAN ENJOY ANOTHER FIRMWARES!

I believe you Miriam, i hope that the day of PSP 3000 and TA088V3's liberation is near.
Thanks again, and good evening! (I've to go to sleep)
Bye!

Bon j'espère rentrer demain avec une belle release pour enfin sortir ma PSP du placard :wink:
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 00:02

Dans l'histoire qu'est ce qu'on veut ?

Savoir qui est le plus fort entre D_A et Miriam, ou
obtenir un custom firmware qui fonctionne durable sur PSP 3000 et peut importe le nom qu'on peut lui donner au CF .....

Parfois je dis OSEF, on est toujours à prendre partis pour l'un ou pour l'autre... à chaque petite coquille on hurle au scandale, trahison etc...

C'est leur histoire, pas la notre, ils sont adultes à eux de régler ça entre eux...

Il ma pas semblé avoir des histoires comme ça pour les teams qui développent des Linkers pour DS, et y'en a tellement qu'on a du mal à choisir, hors aucune team ne se tappe dessus, alors qu'au finale ça fais quasiment la même chose..

Heuresement que ya pas trente douze CF différentes sur PSP, ICI, y'en a que 2 qui se valent M33 et GEN. et on trouve encore des histoires cassés l'un et cassés l'autre...

Restons neutre, et acceptons se qu'on nous offre...

En espérant que l'aventure continue malgré cette histoire :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CorH » 14 Jan 2009, 00:06

traitez moi de naïf si vous voulez, mais je suis d'accord, je préfère croire que tout le monde est de bonne fois et qu'il y a juste eu un problème de compréhension
CorH Gamer Débutant

Message non lupar pspforall » 14 Jan 2009, 00:07

Au lieu de se mettre ensemble et de nous pondre un beau travail faut qu'ils se chamaillent et pendant qu'ils se chamaillent nous on se chamaille et si on se chamaille ils vont en avoir marre et se barrer.
Donc laissons les faire leur boulot on verra bien quoi...
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar undernoize » 14 Jan 2009, 00:08

animetheque Wrote:ce que certain ne comprenne pas c qu'en creant des histoire ou il n'y en a certainement pas a en faire , en montant en epingle des petits histoires d'ego ou autre , les DEV qui font vivre la scene ( pas ceux qui font des homebrew ) ceux grace a qui vous pouvez installé vos homebrew vont en avoir marre

quand je li certain commentaires , a leur place j'en laisserai certain se debrouillé avec leur psp

il n'y a aucun camp a choisir , il n'y a pas a critiqué l'un ou l'autre dans tous les cas vous bénéficié de leur travail non ?

personne ne c'est dit " y'a un mal entendu ? " ?

ainsi soit-il

enfin un post plein de bon sens!
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
undernoize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex130_1 » 14 Jan 2009, 00:14

Some months ago, the PSP Scene saw the "birth" of a developer, called "Miriam".

We all saw funny things about him, even one stupid comparision within it's name (sort of MIR = GOD, I am = I am, lolz!)

But the real thing comes now. You might have seen a recently exploit published on some french webpage, making themselves as their own creators, and so on.

Well, it would be interesting to call you to this post of Dark_AleX, where it's said:

---
This is about this.

http://www.pspgen.com/psp-3000-5-02hen- ... 84918.html

This is about how I trusted someone called "miriam" and I gave him a kernel exploit of C+D, which was found by joek (the ONLY ONE that deserves credit of that), just to play for HIMSELF, as it is being used to decrypt 3k modules, but the first thing he did was to show to others to get a bit of fame.

Now i realize not to trust anyone anymore, thanks.
---

I spoke with MaGiXieN last night, and well, i didn't knew this, but since this is what has happened, from dark-alex.org, thanks french "developers", thanks Miriam, or well, maybe i'd call you HellDashX, instead of Miriam, as it's your real identity.

You've deceived and lied to spanish, french, and other people, and the ones that have helped you even on that GEN lame copy cfw, as you couldn't even finish your own modules.

You don't have any right to use that exploit, as it isn't yours, as anything that you have claimed is yours. You won't get any more help from us. Dot.

Traduction française :

Il y a quelques mois, la scène PSP a vu la "naissance" d'un développeur, appelé "Miriam".

On a tous vu des choses bizarres à propos de lui, même une comparaison stupide dans son nom (du genre MIR = DIEU, I am = Je suis, lolz!)

Mais la vérité arrive enfin. Vous avez peut être vu un exploit publié sur une page francaise, disant en être les créateurs, etc.

Et bien, il serait intéressant de vous montrer ce post de Dark_Alex, ou il est dit :

---

Ceci est à propos de ça.

[lien]

Ceci est à propos de comment j'ai fait confiance à quelqu'un appelé "miriam", et a qui j'ai donné le kernel exploit de C+D, qui a été trouvé par joek (le SEUL qui mérite les crédits pour ça), juste pour qu'IL s'amuse avec, vu que il est utilisé pour décrypter les modules de la PSP3000, mais la première chose qu'il ai faite a été de le montrer a d'autres pour avoir un peu de gloire.

Maintenant, j'ai réalisé que je ne dois plus faire confiance à personne, merci.
---

J'ai parlé avec MaGiXieN hier, et bon, je ne savais pas ça, mais vu que c'est ce qui s'est passé, de dark-alex.org, merci aux "développeurs" français, merci Miriam, ou, bon, peut être que je dois t'appeler HellDashX, au lieu de Miriam, vu que c'est ta vrai identité.

Tu as trompé et menti a des espagnols, français, et d'autres personnes, et celles qui t'ont aidé, même sur cette pâle copie de cfw qu'est GEN, vu que tu ne pouvais même pas finir tes propres modules.

Tu n'as aucun droit d'utiliser cet exploit, ce n'est pas le tien, comme tout ce que tu as déclaré être a toi. Tu n'auras plus d'aide de notre part. Point.

Note : Si vous trouvez un contre sens ou des fautes, n'hésitez pas a PM/éditer. Je ne fait que traduire.
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar 2pac76 » 14 Jan 2009, 00:16

Un petit come-back des choses tout de même donc si miriam = HellDashX

Je croit que le malentendu ne date pas d'hier souvenez vous avec le 3.72HX => ici

edit animetheque : lien corrigé , il faut faire l'inverse le lien puis " ici "
2pac76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chdeul62 » 14 Jan 2009, 00:19

Triste histoire... Encore une fois!

Rien ne restera plus complexe que l'être humain et ses relations!

J'attends de voir la suite en espérant ne pas voir encore une fois les teams se fritter en permanence.
chdeul62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EXENiUM » 14 Jan 2009, 00:24

Bah ouais je sais que c'est un forum généralement français mais j'ose espérer que Miriam lira ce qui est écrit ci-dessous...

Since Miriam seems to speak English, this is for him:

You shouldn't leave like that; I mean, there are always jealous everywhere and by leaving you'll just make 'em happy. Sure this ain't fun, and I understand the pressure of having everybody on your back for what you did, but you really should stay. We're humans, we're able to talk no? Your value is more than that, isn't it? I'm not trying to do the moral, I just want you to realize that a lot of people are with you and want you to stay.

That is what I had to tell you.. You do what you want, but you know everybody here is encouraging you to stay.

I guess a lot of people already told you that, but you really should think of it.

And if you could answer to what I said, I'd be very grateful!

Thank you if you read.

EXENiUM
EXENiUM Gamer Débutant

Message non lupar ninou44000 » 14 Jan 2009, 00:26

et sinon moi je croyais que cétait bobby qui avait trompé souélène a non merde je me croyais dans un épisode de dallas, la suite dans le prochain numéro...
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar pspforall » 14 Jan 2009, 00:27

EXENiUM Wrote:Bah ouais je sais que c'est un forum généralement français mais j'ose espérer que Miriam lira ce qui est écrit ci-dessous...

Since Miriam seems to speak English, this is for him:

You shouldn't leave like that; I mean, there are always jealous everywhere and by leaving you'll just make 'em happy. Sure this ain't fun, and I understand the pressure of having everybody on your back for what you did, but you really should stay. We're humans, we're able to talk no? Your value is more than that, isn't it? I'm not trying to do the moral, I just want you to realize that a lot of people are with you and want you to stay.

That is what I had to tell you.. You do what you want, but you know everybody here is encouraging you to stay.

I guess a lot of people already told you that, but you really should think of it.

And if you could answer to what I said, I'd be very grateful!

Thank you if you read.

EXENiUM

Traduction françisée?
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news