Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
pspforall Wrote:Cela ne veux rien dire du tout je t'assure m'enfin t'as peut-être raison mais te fies pas a ca pour dire que c'est belge...
je suis client de ce site depuis 6 ou 7 ans maintenant, je sais quand même de quoi je parle...

m'enfin c'est pas grave, je donnais l'info pour les gens que ça pourrait intéresser vu les prix pratiqués sur ebay ou autres, gripshift je l'ai déjà moi...
-
edmarchnic Gamer Pro
lol dark alex ce fait insulter d´ enfant gâté sur son site
c est pa comme sa qu´on parle au mec qu´a fait des cf
c est pa comme sa qu´on parle au mec qu´a fait des cf
-
world-wide-web_1
daveribs Wrote:Miriam = voleur
Volez le travail de la team C+D, bah en fait, l'emprunter pour se donner de la gloire, c'est pathétique =[
des preuves ? un peut de sérieux dans tes propos merci
accusation grave, encore plus pour quelqu'un extérieur au probleme
-
animetheque Ancien
- Pays: France
Faite la paix et sortez ensemble le cf pour la slim v3 et la 3000 que vous avez dévellopé peu importe que sa soit D-A ou l'équipe GEn qui l'a fait.
Sa sert a rien de trouver une 2 ème faille de toute façon a la prochaine mise a jour d'office sa sera boucher dans 70 % des cas.
Donc attant partager la découverte avec tout le monde et peu être que sa calmera un peu la tempète inutile qui règne actuellement sur le forum.
Sa sert a rien de trouver une 2 ème faille de toute façon a la prochaine mise a jour d'office sa sera boucher dans 70 % des cas.
Donc attant partager la découverte avec tout le monde et peu être que sa calmera un peu la tempète inutile qui règne actuellement sur le forum.
-
cheryl Gamer du Dimanche
il defend pas son camp, il modere et il fait bien son boulot...
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
Itachi007 Wrote:Faite la paix et sortez ensemble le cf pour la slim v3 et la 3000 que vous avez dévellopé peu importe que sa soit D-A ou l'équipe GEn qui l'a fait.
+1 sérieu...
On va finir par avoir rien du tout à force de se tirer dans les pattes, après vous allez pleurnicher comme des gamins qui na pas eu son CF sur sa chère PSP 3000....
Ouin Ouin......
Soyez au MOINS content que des personnes se sortent les do*** du c** pour faire avancer le chimlblik
en passant, vraiment dommage que se soit pas open-source gros HS xD
Ni même, il est où le projet Utopia ? c'était pas sencé être une énorme plateforme collaborative, eh ben...
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 01:36, édité 1 fois.
-
sebastien33 Gamer Maitre
pspforall Wrote:Toi t'es completement largué ce site a ete newsé y as quelques heures et c est de ca qu on parle depuis quelques heures.
Faut lire le topic avant de repondre quoi ^^
Ce qui intéresse ce sont les commentaires laissés dessus.
-
Battosai94 Gamer du Dimanche
Chystal Wrote:en passant, vraiment dommage que se soit pas open-source gros HS Xd
Ouai c'est dommage mais bon alors y aurai plus d underground sous peu je crois lol
Et pour Utopia laisse tomber projet mort à mon avis...
Dernière édition par clal le 14 Jan 2009, 01:37, édité 1 fois.
-
pspforall Gamer Pro
ptin la vous insulter dark alex sur son site
et quand il va sortir un trux vous aller revenir avec wow tros cool super vive dark alex
et quand il va sortir un trux vous aller revenir avec wow tros cool super vive dark alex
-
world-wide-web_1
world-wide-web Wrote:ptin la vous insulter dark alex sur son site
Tu fais une generalité...
-
pspforall Gamer Pro
Hum, en fait, je m'excuse de mon commentaire =] Pacque c'est vrai, j'ai aucune idée de ce qui se passe dans les arrières coulisses de la scène PSP, et vous non plus =]
Nous ne sommes que des pantins dans un jeu de gloire: Si D_A a plus de disciples que Miriam (ou HellDashX) et bien, c'est lui qui gagne =P Qu'es ce qui nous dit que les conversations MSN qui sont releaser sont vrais? En tout cas, jveux pas m'en mêler =]
Nous ne sommes que des pantins dans un jeu de gloire: Si D_A a plus de disciples que Miriam (ou HellDashX) et bien, c'est lui qui gagne =P Qu'es ce qui nous dit que les conversations MSN qui sont releaser sont vrais? En tout cas, jveux pas m'en mêler =]
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David