Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar pspforall » 14 Jan 2009, 01:42

daveribs Wrote:Nous ne sommes que des pantins dans un jeu de gloire: Si D_A a plus de disciples que Miriam (ou HellDashX) et bien, c'est lui qui gagne =P Qu'es ce qui nous dit que les conversations MSN qui sont releaser sont vrais? En tout cas, jveux pas m'en mêler =]

+1
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar animetheque » 14 Jan 2009, 01:42

clade07 Wrote:
Defends bien ton camps va ;) :roll:

non non , ce n'est que de la logique avant d'avancé des accusation il faut des preuves tu ne va pas dire le contraire je pense

daveribs
Wrote:
Pacque c'est vrai, j'ai aucune idée de ce qui se passe dans les arrières coulisses de la scène PSP, et vous non plus

exact mais tous le monde ne lance pas d'accusations ^^
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 01:44

Que l'on soit bien sur la même longueur d'onde:

Vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez. Dark_AleX dit quelque chose sur son site officiel, et vous, comme des moutons, vous vous contentez de suivre alors que vous ne connaissez rien à l'histoire.

HelldashX s'est exprimé là-dessus quelques pages en arrière, et sa version des faits est le bonne version, D_A ne fait que péter un plomb car on ne parle pas assez de lui... Alors il fait un buzz autour de ça pour être sûr de faire la une du site.

Ne vous fatiguez pas à parler pour ne rien dire, quand vous ignorez tout du problème.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 01:46

world-wide-web Wrote:ptin la vous insulter dark alex sur son site

et quand il va sortir un trux vous aller revenir avec wow tros cool super vive dark alex

C'est nous qui somme hypocrite...
On sais pas voir les gens par sa "juste"valeur, tout le monde fais des erreurs c'est HUMAIN... et ravivez ces histoires sur un forum ça laisse passer des floodeurs, des trolls qui cherchent encore plus à enfoncer le clou, et sans rien connaitre sur l'histoire

par contre, pas tout le monde sais faire un "Hello Word", alors respect pour ceux qui font un SDK pour exploiter la faille ou même un simple "HelloWord" car la plupart d'entre nous, sommes ici uniquement pour critique sans savoir rien faire niveau programmation.

Je pense qu'il faut laisser pis*** et attendre que la tempète ce calme...
C'est dur à dire mais parfois la colère nous fais faire deschoses qu'on pourrais regretter lol,

et si les 2 parties décident d'arrêter les CF, et bien vous n'aurez qu'a vous raccrochez à des newbies dans le monde des CF...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 01:49

Ne pas dire que DA fait le gamin car d'après Miriam il lui a bien fourni les fichiers.

Donc peut-être que DA a cru que Miriam les avaient exploités alors qu'il avait quasiment fini son HEN...

Ce n'est peut-être qu'un simple malentendu :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 01:51

C'est pas tout, mais pendant ce temps, la réalisation de CF n'avance pas :roll:
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Battosai94 » 14 Jan 2009, 01:53

Tox1c1ty Wrote:HelldashX s'est exprimé là-dessus quelques pages en arrière, et sa version des faits est le bonne version, D_A ne fait que péter un plomb car on ne parle pas assez de lui... Alors il fait un buzz autour de ça pour être sûr de faire la une du site.

Tu devrais réfléchir avant d'avancer des choses dont tu ne connais rien.
Mais bon c'est clair que tu ne fais pas ton mouton, tu ne fais que suivre le troupeau...
Battosai94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 01:58

battosai94 Wrote:
Tox1c1ty Wrote:HelldashX s'est exprimé là-dessus quelques pages en arrière, et sa version des faits est le bonne version, D_A ne fait que péter un plomb car on ne parle pas assez de lui... Alors il fait un buzz autour de ça pour être sûr de faire la une du site.

Tu devrais réfléchir avant d'avancer des choses dont tu ne connais rien.
Mais bon c'est clair que tu ne fais pas ton mouton, tu ne fais que suivre le troupeau...

MdR, heuresement que la peine de mort soit interdite en France vu l'allure que ça prend ....

Grand bruit pour pas grand chose...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 02:02

C'est vrai que je ne sais pas ce que je dis, pardon, vous avez bien plus d'infos sur ça que moi :roll:

Bref, vous êtes priés de vous calmer avant que les avertissements ne soient distribués, merci.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar purple111 » 14 Jan 2009, 02:08

Salut, très content de voir que cest deja rendu avec un semi-CF sur la psp3k et la carte mere ta088v3 pour la psp2k. Mais je vois que c'est fait a laide de la version euro de gripshift. J'aimerais savoir, si jamais un jour le CF sort pour la Psp3k et cela produit à laide de gripshift euro, il sera possible de metre le CF à l'aide de la version US de girpshift?

merci... jespere mavoir bien expliqué
purple111 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news