Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar M@nolo » 14 Jan 2009, 10:04

OK merci pour les commentaires...
Mais la sauvegarde serait la bienvenue comme meme !!!

Ou alors le mieux c'est de ne pas poster les videos,a part si le but est de comptabiliser le nombre de visiteur :x

N'en parlez pas et les visiteurs ne vous en voudrons pas :D

Ciao
M@nolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 10:05

La sauvegarde sera mise en ligne bientôt, c'est expliqué dans la news :wink:
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar M@nolo » 14 Jan 2009, 10:11

2 jour c'est pas suffisant ...

C'est bientot pour toi alors que tout le monde attend ca !!!!

Mais toi bien en tete que je ne critique en rien le travail des developpeurs mais je trouve abusé toute cette histoire.

Donc on va etre en stanby encore quelques jours le temp que les visites grimpent sur PSPGen c'est ca ??? il me semble que Matiaz n'a pas ete relou comme ca !!!!

A+
M@nolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar h4d35_1 » 14 Jan 2009, 10:15

C'est bien marrant de voir a chaque fois les mots suivants: "notre équipe de développement" dans l'article. MDR
h4d35_1 Gamer Débutant

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 10:17

La sauvegarde pour gripshift viendra , je crois que miriam est en train de creer une version compatible avec chaque langue contenue dans la version eur du jeu (qui est en multilangue) ce qui prend plus de temps que de le faire sur une seule et unique langue , de plus Matiaz n'a annoncé l'exploit qu'une fois son travail déjà avancé donc ne raconte pas de sottises en disant qu'il est relou , il bosse à son rythme selon ses compétances et son temps , t'es pas à la minute tout de même , tu vas en faire quoi de la save , lancer un hello world et pong ??

Pour la faille du kernel , les avis sont divergents sur le sujet pourquoi ne pas en être informé après tout

Certains apprécierons , d'autres non mais ce n'est pas une raison suffisante pour jouer à la politique de l'autruche ;)

Ça n'a pour but de ne prouver qu'une seule chose , il est possible de faire passer les fameuses psp réputées inviolables de l'autre côté de la barrière donc pourquoi ne pas s'en réjouir vu que le reste n'est qu'une question de temps .

Si on y réfléchit , n'importe quel devs de jeu vidéo en fait autant , genre FF XIII annoncé sur ps3 mais ne sortira pas avant tant de temps , ça revient au même , c'est de l'information ni plus ni moins pourtant tout comme certains bavent sur la vidéo de l'exploit , d'autres bavent sur les trailers des futurs jeux :)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar M@nolo » 14 Jan 2009, 10:27

Deja je ne te dis pas que tu dis des sottises enfin bref tu dois etre les meilleur de PSPGEN toi ...

Les Relous c'est PSPGEN pas Matiaz ou myriam tu comprend tout ????

Maintenant je te parle du faite d'en parler et apres faire patienter les gens, tu comprend ca ????

Et c'est pour ca que je dis que c'est abusé, alors si tu ne sais que dire tes grandes phrases de poete. j'arrete de parler avec toi, ce n'est pas un monologue et je te rappel que l'on fais ce qu'on veut avec nos PSP alors si je veux juste lancer un Helloworld c'est mon probleme, Merci...
Dernière édition par thejack82 le 14 Jan 2009, 10:31, édité 1 fois.
M@nolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 10:30

manolo77 Wrote:Les Relous c'est PSPGEN pas Matiaz tu comprend tout ????

Personne ne t'a forcé à venir sur PSPGen, tu sais :roll:

Le site annonce un exploit qui est de lancer un CF sur la PSP-3000, et des gens comme toi trouvent encore le moyen de raler...

Concernant la sauvegarde, il est clairement marqué qu'elle sera releasée, alors patience, ne soyez pas impatients... Si tout le monde obtenait tout ce qu'il désire d'un claquement de doigts, ça se saurait.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 10:36

manolo77 Wrote:C'est bientot pour toi alors que tout le monde attend ca !!!!

Donc on va etre en stanby encore quelques jours le temp que les visites grimpent sur PSPGen c'est ca ??? il me semble que Matiaz n'a pas ete relou comme ca !!!!

A+

Tu veux tout et tout de suite, c'est une demande déplacée... Tu sembles prendre ça comme un dû c'est pitoyable.

Les raisons sont clairs, suffit de lire.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar M@nolo » 14 Jan 2009, 10:40

Non je ne veux pas ca a tout pri, c'est juste la tournure que ca prend que je trouve deplacer mais je ne dois pas etre fais pour suivre des news.... Desole

Heureusement personne ne m'a forcé a venir sur PSPGEN, MDR...

Allez bonne journée comme meme.. ciao
M@nolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 10:48

Dis franchement tu t'es relu , on croirais entendre un gosse capricieux qui n'a pas eu son jouet dans l'heure ^^

Tu es devs aussi peut être aussi , tu sais combien de temps ça prend sans doute de coder l'exploit ??

Il ne t'est peut être pas venu à l'idée que miriam à une vie , une famille un travail et qu'il n'est pas derrière son écran 24h/24h afin de combler les désirs et les souhaits de personnes incapables d'avoir une once de gratitude ou de faire preuve d'un peu patience :roll:

Pour information rematte donc la video peut être que cette fois tu verras que la faille de la save est exploitée sur une psp passée en anglais , il y a donc encore du travail à faire dessus pour qu'elle fonctionne sur les autres langues

Garde donc tes commentaires pleins de venin pour toi , je te donne une explication , tu ne réponds qu'en te regardant le nombril .

Tout le monde n'est pas la pour combler tes petits désirs , ça sortira quand ça sortira et tu pourras dire ce que tu veux , ça n'y changera rien .

A bon entendeur .

PS > qu'il est relou > en parlant de miriam dans mon post précèdent mais ça pouvait prêter à confusion je te l'accorde

PS2 > Juste comme ça car loin de moi l'envie de me prendre la tête avec toi , pour qu'on soit bien au clair , si tu veux que les gens soient aimables avec toi apprend à t'exprimer de la même manière plutôt que de venir ici et de dénigrer tout le monde , balancer qu'on est relou , ou dire qu'on fait exprès de mettre du temps à sortir les choses juste pour faire de l'audience , etc ...

Si tu ne te plais pas sur ce forum ou que tout ne vas pas assez vite pour ta petite personne , va sur un autre !

Maintenant si tu as des questions etc ... , pas de problèmes on y répondra si on peut mais arrête de nous balancer des trucs et tout sera ok
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar patachon33 » 14 Jan 2009, 10:51

Bonjour, une petite question pour les developpeurs svp:

avec quel outils développez vous pour compiler? Vous êtes sous unix ou windows?

Si quelques programmeurs chevronnés pouvaient me filer quelques tuyaux, ça serait sympa.

Je parle bien de la prog C et pas lua .

Merci
patachon33 Gamer Débutant
Prénom: as

Message non lupar M@nolo » 14 Jan 2009, 10:53

Desole vous etes sur la defenssive en ce moment...

Je me suis peux etre mal exprimé et pour ca je m'en excuse, et moi aussi je ne suis pas la pour me prendre la tete avec toi..

Alors bon courage pour la suite

Je remerci encore Myriam et Matiaz pour leur travail.

A+
M@nolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news