Dis franchement tu t'es relu , on croirais entendre un gosse capricieux qui n'a pas eu son jouet dans l'heure ^^
Tu es devs aussi peut être aussi , tu sais combien de temps ça prend sans doute de coder l'exploit ??
Il ne t'est peut être pas venu à l'idée que miriam à une vie , une famille un travail et qu'il n'est pas derrière son écran 24h/24h afin de combler les désirs et les souhaits de personnes incapables d'avoir une once de gratitude ou de faire preuve d'un peu patience
Pour information rematte donc la video peut être que cette fois tu verras que la faille de la save est exploitée sur une psp passée en anglais , il y a donc encore du travail à faire dessus pour qu'elle fonctionne sur les autres langues
Garde donc tes commentaires pleins de venin pour toi , je te donne une explication , tu ne réponds qu'en te regardant le nombril .
Tout le monde n'est pas la pour combler tes petits désirs , ça sortira quand ça sortira et tu pourras dire ce que tu veux , ça n'y changera rien .
A bon entendeur .
PS > qu'il est relou > en parlant de miriam dans mon post précèdent mais ça pouvait prêter à confusion je te l'accorde
PS2 > Juste comme ça car loin de moi l'envie de me prendre la tête avec toi , pour qu'on soit bien au clair , si tu veux que les gens soient aimables avec toi apprend à t'exprimer de la même manière plutôt que de venir ici et de dénigrer tout le monde , balancer qu'on est relou , ou dire qu'on fait exprès de mettre du temps à sortir les choses juste pour faire de l'audience , etc ...
Si tu ne te plais pas sur ce forum ou que tout ne vas pas assez vite pour ta petite personne , va sur un autre !
Maintenant si tu as des questions etc ... , pas de problèmes on y répondra si on peut mais arrête de nous balancer des trucs et tout sera ok