Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
raf999 Wrote:Avant de sortir des co******* les gars, apprenez l'anglais et lisez les diverses news à ce propos.
Je te renvoi vers tes propres propos...
À savoir, dans ses derniers posts, Miriam dit que lorsque D_A lui a fourni exploit Kernel, de son coté son HEN était déjà finalisé à 95%.
Donc oui joek en est à l'origine pour D_A mais ce travail est-il impossible à réaliser pour Miriam ou un autre dev, cela reste moins sûr.
Maintenant lorsque D_A pense s'être fait doubler par Miriam, s'il n'était pas au courant des travaux de celui-ci, on peut facilement le comprendre mais bon pourquoi un tel spectacle ?!?
Alek n'est pas sans rapport avec tout ce fouttoir, bien faire la différence entre D_A et Alek est utile pour saisir le pourquoi du comment.
Pour finir je pense que comparer les travaux de Miriam et D_A est loin d'être impossible, donc une fin rapide à cette histoire n'est pas impossible.
Maintenant pour ceux qui "geule" ici ou sur D_A.org, il est vrai que le ridicule ne tue pas mais nuit à la bonne lisibité du forum.
Nous sommes entre personnes intelligentes, des avertissements ont été fait et malgrès cela certains "noob" comme aime à le repeter un certain Mlh avance des propos calomnieux et diffamatoir sans savoir quoi que ce soit à propos du sujet qui nous réuni ici...
MaGiXieN devrait s'exprimer sur le sujet incessament sous peu, l'équipe Gen vous demande de vous contenir un minimum pour le moment.
Je ne parle même pas des membres qui se permettent insultes, acharnement et autres basseses sur PSPGen, site qui je le rappel n'est pas du genre à publier des travaux volés. Le reverse est une chose mais le vol en est une autre... Ce n'est pas le genre de la maison à moins que j'ai la memoire courte.
-
rackham_1