Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
raf999 Wrote:Avant de sortir des co******* les gars, apprenez l'anglais et lisez les diverses news à ce propos.
Je te renvoi vers tes propres propos...
À savoir, dans ses derniers posts, Miriam dit que lorsque D_A lui a fourni exploit Kernel, de son coté son HEN était déjà finalisé à 95%.
Donc oui joek en est à l'origine pour D_A mais ce travail est-il impossible à réaliser pour Miriam ou un autre dev, cela reste moins sûr.
Maintenant lorsque D_A pense s'être fait doubler par Miriam, s'il n'était pas au courant des travaux de celui-ci, on peut facilement le comprendre mais bon pourquoi un tel spectacle ?!?
Alek n'est pas sans rapport avec tout ce fouttoir, bien faire la différence entre D_A et Alek est utile pour saisir le pourquoi du comment.
Pour finir je pense que comparer les travaux de Miriam et D_A est loin d'être impossible, donc une fin rapide à cette histoire n'est pas impossible.
Maintenant pour ceux qui "geule" ici ou sur D_A.org, il est vrai que le ridicule ne tue pas mais nuit à la bonne lisibité du forum.
Nous sommes entre personnes intelligentes, des avertissements ont été fait et malgrès cela certains "noob" comme aime à le repeter un certain Mlh avance des propos calomnieux et diffamatoir sans savoir quoi que ce soit à propos du sujet qui nous réuni ici...
MaGiXieN devrait s'exprimer sur le sujet incessament sous peu, l'équipe Gen vous demande de vous contenir un minimum pour le moment.
Je ne parle même pas des membres qui se permettent insultes, acharnement et autres basseses sur PSPGen, site qui je le rappel n'est pas du genre à publier des travaux volés. Le reverse est une chose mais le vol en est une autre... Ce n'est pas le genre de la maison à moins que j'ai la memoire courte.
-
rackham_1
Oui les concurrents français de PSPGen ont pris parti, même si ils affirment le contraire (et voila les boulettes que l'ont peut trouver, comme une soit-disant "réponse" d'HelldashX qui date... de plus d'un an !).
Je pense qu'il ne faut accuser personne, ni Miriam, ni Dark-Alex, car cette histoire ne concerne qu'eux. Et il est impossible de savoir qui dit la vérité.
Et personnellement je vois mal Magixien 'oublier' des crédits.
Donc merci de rester objectif et de pas trop s'avancer
Et de garder son calme.
Je pense qu'il ne faut accuser personne, ni Miriam, ni Dark-Alex, car cette histoire ne concerne qu'eux. Et il est impossible de savoir qui dit la vérité.
Et personnellement je vois mal Magixien 'oublier' des crédits.
Donc merci de rester objectif et de pas trop s'avancer

Et de garder son calme.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
gyce Wrote:
@ wololo : Oui bah le "con" qui ne merrite pas de posséder la faille ne va certainement pas, maintenant, la publiée alors que des 1000er des personnes ne cessent de linsulter comme tu le fais...
je n'ai traité personne de "con", j'ai dit "je trouve ça con", j'aurais du écrire "je trouve ça dommage" si tu préfères.
Par ailleurs je parlais de Dark alex, au cas où ça n'était pas clair. Et je ne crois pas avoir insulté qui que ce soit...
Edit : ah, et quand je dis "réaction de vieux con", je parle de moi, au cas où ça non plus n'était pas clair.
Dernière édition par Invité le 14 Jan 2009, 15:50, édité 1 fois.
-
wololo Gamer Bronze
Tox1c1ty Wrote:Il semble que vous ayez déjà été avertis que vous deviez vous calmer...
Au prochain débordement, les avertissements seront distribués.
Pourquoi les sanctionner ? Ils sont sorti du topic comme 3/4 des gens, si tu veux évité que cela ne continu lock le topic
-
chocoboss Gamer Maitre
Locker le topic ne résoudrais rien, car le débat continuera ailleur sur le forum.
Donc merci de continuer ici, dans le calme et la dignité

-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Locker le topic ne résoudrais rien, car le débat continuera ailleur sur le forum.
Pas de problème ^^.
Sinon même si la faille ne sort pas, c'est pas grave, fanjita (de la team noobz) sortira un eloader donc sa sera bon pour les HB. Après la plus part des gens veulent des CF pour les iso et évité de payé des jeux en les DL ce qui est interdit ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 15:56, édité 1 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
C'est dommage de locker plutot que de laisser les gens donnés leur avi...
Faut pas tout mal tourner c'est facile de mal parler ou plutot d'interpreter les reponses des autres...
Chacun est libre de dire ce qu'il pense ???
Merci a Matiaz et Freeplayer...
Faut pas tout mal tourner c'est facile de mal parler ou plutot d'interpreter les reponses des autres...
Chacun est libre de dire ce qu'il pense ???
Merci a Matiaz et Freeplayer...
-
M@nolo Gamer du Dimanche
chocoboss Wrote:
Sinon même si la faille ne sort pas, c'est pas grave, fanjita (de la team noobz) sortira un eloader donc sa sera bon
Oui, le seul problème de l'éloader, c'est qu'il faut le relancer à chaque fois qu'on éteint la psp, même si c'est pas un coldboot.
Mais un eloader serait déjà très sympa, c'est sûr !
-
wololo Gamer Bronze
La faille , DA l'a obtenue de le team C + D encore une fois il le dit lui même et elle date pour ainsi dire celle ci existe depuis des lustres
du coup franchement on est plus a quelques jours pres
ketchup a dit qu'il existe trois autres failles avant de faire la boulette de poter les sources attendons deja de voir ce que ça va donner
franchement tout est recent de meme pas une semaine , il est peut etre normal de reflechir un peu avant d'agir et de balancer tous les atouts comme ça
Qu'est ce qu'un mois de plus honnetement
puis si la psp vient a etre remplacer par une eventuelle (hypothetique) psp2 rien ne prouvera que celle ci sera aussi aisement hackable , meme si le psp venait a etre sur sa fin , peu importe certains lui trouverons toujours de l'interet
j'aime toujours jouer à toutes mes anciennes consoles avec autant de plaisir que les actuelles > gamer for life powa !!!
Bref tout ça pour dire qu'on est plus a quelque jours pres ou meme quelques semaines , sinon je ne peux que te rrejoindre sur ce point la scene psp a bien changee et n'est plus a son apogée comme fut un temps mais bon sony y est certainement pour quelque chose vu les jeux qui sortent aujourd'hui (c'est fou ce qu'ils sont nombreux)
du coup franchement on est plus a quelques jours pres
ketchup a dit qu'il existe trois autres failles avant de faire la boulette de poter les sources attendons deja de voir ce que ça va donner
franchement tout est recent de meme pas une semaine , il est peut etre normal de reflechir un peu avant d'agir et de balancer tous les atouts comme ça
Qu'est ce qu'un mois de plus honnetement
puis si la psp vient a etre remplacer par une eventuelle (hypothetique) psp2 rien ne prouvera que celle ci sera aussi aisement hackable , meme si le psp venait a etre sur sa fin , peu importe certains lui trouverons toujours de l'interet
j'aime toujours jouer à toutes mes anciennes consoles avec autant de plaisir que les actuelles > gamer for life powa !!!
Bref tout ça pour dire qu'on est plus a quelque jours pres ou meme quelques semaines , sinon je ne peux que te rrejoindre sur ce point la scene psp a bien changee et n'est plus a son apogée comme fut un temps mais bon sony y est certainement pour quelque chose vu les jeux qui sortent aujourd'hui (c'est fou ce qu'ils sont nombreux)
-
Lyan53 Ancien
wololo Wrote:même si c'est pas un coldboot.
je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire mais c'est claire que sa serai sympa ...
EDIT: c'est vrai que la scène psp a changé depuis le début, je me souvien de DH avec l'émulation du 2.50 ... et toujour la mème psp, mais tout a changé
-
chocoboss Gamer Maitre