Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
MedBen Wrote:vivement que DA sorte son DC9, sans gripshift ni datel.
(alors vous sauriez quoi en faire de vos gripshift nyahaha!)
mais si on release le HEN ça sera vraiment nul ! (j'ai pas de gripshift)![]()
Effectivement, l'anticipation du scandale cache certainement un truc de vraiment très louche.. je croyais qu'ils étaient des adultes, et qu'ils auraient pu régler ça en adultes autour d'une table sur MSN.
ésperons qu'ils ne lâchent pas l'affaire a cause d'une petite querelle d'adolescents, et qu'ils nous sortent enfin un CF pour nos PSP! enfin quoi, c'est tout ce qu'on veut nous .. après s'ils veulent ce réconcilier c'est leur problème.
cui là a raison, cui là est stupid et voleur ... ahlala les êtres humains.
a ce rythme la il faudra attendre longtemps
-
yondaimem Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
- Pays: France
Moi ce que j aimerais c'est des pistes ou autres pour pouvoir essayer de les aider dans leur custom quoi car c'est dur mais on peut donner un petit coup de mains quoi.
-
pspforall Gamer Pro
Je pense qu'ils ont juste du code, donc seuls les devs peuvent les aider.
Je crois que le seul truc qu'on puisse faire pour les aider, c'est de leur ficher la paix
Je crois que le seul truc qu'on puisse faire pour les aider, c'est de leur ficher la paix

-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Ah la la je viens d'acheter 6 jeux gripshift pour 76 € hehehe
-
twix83 Gamer du Dimanche
Azaki Wrote:Je pense qu'ils ont juste du code, donc seuls les devs peuvent les aider.
Ca je m'en doute lol mais justement on pourrai avoir le coté facile du truc et puis même on pourrai leur donner des idées pour qu'ils rajoutent de fonctions utiles.
-
pspforall Gamer Pro
Je ne vais pas accuser Dark_AleX d'être un menteur, étant donné qu'aucun de vous ne me croira, alors je vais essayer d'expliquer un scénario qui pourrait avoir été la raison de cette fausse accusation. Je suppose que j'ai quelques explications à donner après qu'Alek ait été si gentil (tousse) de m'appeler par mon ancien pseudo, faisant de la place pour un encore plus grand nombre de flammes. Je ne vais pas nier que je suis _HellDashX_, mais je vais nier le fait que cela ait été basé sur un mensonge. _HellDashX était le pseudo que j'utilisais quand je (Miriam), et mon partenaire Alex (n'a aucun lien avec Dax), travaillons ensemble sur certains projets, incluant le reverse engineering du custom firmware. Après avoir reverse quelques modules, nous avons décidé de sortir 3.72 HX avec grand plaisir, et celui ci a été flammé presque immédiatement parce que les modules avaient été hex-édité. Ils l'étaient, mais, pour les plus malins, comment avons nous trouvé quels patchs modifier si nous ne savions pas comment les modules marchaient ? A ce moment, nous avions déjà reverse vshctrl et popcorn. Dans le 3.73 HX, cela a été suivi par un reverse de l'IPL et de quelques autres modules, mais les flammes ont continué.
Après un moment, nous avons réussi à entrer en contact avec Mathieulh et Dark_AleX sur MSN, à cause du fait qu'il clamaient que nous avions hex-édité un autre projet. Après leur avoir prouvé qu'ils avaient tort, nous avons gagné la confiance de Dax au long des mois. Après un certain temps, il nous a autorisé à sortir un nouveau custom firmware (nous avions complètement reverse le custom firmware à ce moment, tous les modules et l'IPL), mais je ne voulais pas utiliser ce pseudo à nouveau, vu que les gens commençaient à le stéréotyper, alors je l'ai sorti sous un de nos noms, Miriam. J'existe, je ne suis pas artificiel, et je n'ai rien à cacher.
Maintenant que ceci est expliqué, continuons avec l'exploit. Je réalise que peu de personnes vont me croire, je m'en fiche, mais je dirais quand même mon histoire. Il y a quelques jours, j'ai trouvé une vulnérabilité dans le kernel, et après quelques conversations avec Dark_AleX à ce propos sur MSN, il m'a dit qu'il utilisait le même exploit. Je lui ai dit que j'implémentais un HEN, mais que je n'arrivais pas à faire marcher certaines choses, et lui ai demandé conseil. Après en avoir reçu, je n'arrivais toujours pas à le faire marcher, mais un ami a trouvé une autre solution, qui s'est révélé fonctionner. Après, j'ai reçu le code source de son propre exploit par MSN, et à ce point, le HEN était déjà 95% fonctionnel, basé entièrement sur mon code. Dark_AleX m'a demandé de ne pas rendre public cet exploit, mais d'en chercher un autre, ce que j'ai respecté et donc décidé de ne pas sortir le HEN actuel.
Par contre, sous la pression de quelques personnes, j'ai autorisé MaGiXieN à faire une vidéo du HEN en action, mais sans révéler le moindre détail. Voila exactement ce qui s'est passé. Personne d'autre que MaGiXieN et moi n'avons accès à ce homebrew-enabler, et je suis le seul à savoir comment il fonctionne. J'aurais apprécié si Dark_AleX avait au moins mentionné quelque chose à ce propos sur MSN, de manière à résoudre ce problème. Il n'y avait absolument aucune raison de sauter sur cette affaire, rendre publique mon identité, et faire de fausses accusations sans même échanger un mot.
Je cherchais un nouveau kernel exploit dans le firmware, mais je crois que je ne vais plus faire attention çà ça. Je n'ai pas besoin de ce e-drama, j'ai une vrai vie, des amis, et une famille à qui je tiens, et je quitte ce post avec un dernier message, "AUREVOIR".
Autre traduction, si besoin, et parce qu'on est sur un forum français. Pour toute correction, PM.
-
Alex130_1
sniff sniff HX compte nous lâcher
Non tu ne pourrai pas, il faut des connaissances très avancée en C/C++
pspforall Wrote:Azaki Wrote:Je pense qu'ils ont juste du code, donc seuls les devs peuvent les aider.
Ca je m'en doute lol mais justement on pourrai avoir le coté facile du truc et puis même on pourrai leur donner des idées pour qu'ils rajoutent de fonctions utiles.
Non tu ne pourrai pas, il faut des connaissances très avancée en C/C++
-
chocoboss Gamer Maitre
499 commentaires
Edit par Yaourt123 : Le flood est interdit sur PSP. la prochaine fois avertissement, donc je te conseille de lire les règles.
Edit par Yaourt123 : Le flood est interdit sur PSP. la prochaine fois avertissement, donc je te conseille de lire les règles.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
yondaimem Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
Les mecs c'est pas un jeux, le flood est sanctionné ...
-
chocoboss Gamer Maitre
J'ai lue quelques pages, mais j'ai abandonné. Quelqu'un pourrai-me raconter un peu l'histoire avec Dark-Alex ?
-
Geoffrey_1_1
oui moi aussi SVP 

-
tthomas2706 Gamer Averti
Attendez un peu. EN plus d'avoir le discours de DA en français, vous aurez tous les tenants et aboutissants, et vous en saurez donc plus.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent