Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 21:46

bloubaloum Wrote:D'ailleurs miriam vient d'annoncer son départ, quel hasard ?! Aurait-il quelques choses à se reprocher ? Voir: http://pspupdates.qj.net/Miriam-reponds ... aid/127996

Et perso je le ou la comprend.. avec toute les crasses que certains l'on fait depuis 2007 c'est pas étonnant... Il ou Elle (me mettez dans le doute la) bref Miriam a bien raison de se barrer de ce underground où on blame pour un ci et pour un la.

Mais à la base, c'est SONY qui devrais tous nous blamer à avoir utiliser son code pour nos petites joies....

Aprés D_A hurle au scandale sur un code qu'il a lui même reverser, et en plus, violé les failles et copyrights et compagnie de Sony.

En tout cas, bien fais pour vous, l'une des seuls chances de voir un CF Gen pour la PSP 3000 viens de s'envoler :)

Si quelqu'un peut confirmer que Miriam se retire du développement d'un CF GEN.....

A présent, manque juste que D_A se retire également, pour enfin pouvoir jeter votre PSP 3000 par la fenêtre tellement l'espoir de CF n'est fais démonté juste par des propos déranger de grand comme D_A et de personnes qui avancent de spropos sans réellement connatre.

Même dans le développement sur PC ya pas autant d'histoire si quelqu'un prend un bout de code d'un programme, on discute, on s'arrange, et basta....

Et MERCI ENCORE pour avoir partiellement pourri la réputation d'un site français comme PSP dans la scène PSP, vraiment bravo...

On est fiché partout maintenant........
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 21:54, édité 4 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 21:47

C'est vrai quoi les gars gijoe et bloub connaissent personnellement les devs donc forcement ils sont plus à même d'être au courant c'est logique :roll:

Simple déduction puérile basée sur aucun fondement tout comme les vôtres

Tout ceux qui parlent ici ne connaissent ni DA ni HDX et parlent pour ne rien dire car de toute façon à la finale , ils ne se forgent une opinion qu'à travers ce qu'on trouve partout sur le net que ce soit ici ou ailleurs , rien de tout cela n'est parole d'Evangile pour qui que ce soit , que ce soit dans ceux qui ont choisi un camp ou l'autre puisque finalement tout se résume à cela mais sans avoir connaissance de cause et effet .

Ce qui est marrant c'est qu'au stade ou c'en est rendu , même si les faits exacts trait pour trait apparaissait au grand jour , il seraient crus dans un camp mais pas dans l'autre donc à la finale qui est réellement à même de juger ici ou là bas de quoi il en retourne à partir du moment ou la personne qui lance ses arguments n'est pas directement impliquée dans ce qui se passe . :lol:

Surtout à méditer pour ceux qui viennent cracher leur venin ici ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 21:48

je devai aller me coucher mais bon ... arrète de raconté des conn**** tu ne sais pas de quoi tu parle !
D_A a pourri le gueule a HX car celui-ci est un ^peut mégalo et pense que tout doit lui revenir.
Il n'y a pas de myto ici ! tu as vu comme nous la psp fonctionner en 5.02HEN, et magixien n'est pas du genre a mentir, je demanderai aux posseseur de PSP 3K impatient d'utilisé des HB/ISO de se tenir loin de ce topic pour éviter de pourir ce topic et la réputation de pspgen.

Sinon ton lien je l'avais déja vu plusieur fois
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Boumsong » 14 Jan 2009, 21:49

Rom-psp-gen Wrote:Je t'assure que ce n'est pas du "mito" et que c'est aussi à cause de personne comme toi que Miriam en à marre de dev pour vous alors qu'il se fait lyncher après par derrière ...

Ceci n'engage que moi : Mais je pense que DA est un brin mégalomane ... et qu'il est jaloux, car attaquer comme cela un dev n'est pas très sympas :roll:

En même temps, avec un pseudo avec le mot "GEN" dedans, on s'attend pas a une grosse réflexion de ta par, ou que tu avoues des tords.

Moi je sais pourquoi tu rage, t'a du faire parti des "donateurs" qui ont permis de payer le dev, donc le CF-Gen, et tu rage d'avoir donner a un voleur.

@++
Boumsong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Jan 2009, 21:52

Miriam et Eugene sont des valeurs sures.

Par contre, Dark_Alex et surtout son mauvais entourage font tout pour garder leur monopole. Même des coups bas comme des mensonges et des révélations à trois balles (dans le milieu tout le monde sait depuis le début que miriam = helldashX).

aleK a utilisé cet artifice pour faire du buzz et décrédibiliser notre site pour se venger de notre précédente attaque sur le check PSN. Ceci m'a été confirmé par DA lui même: "it is a revenge".

Le monde est ainsi fait que le pouvoir fait tourner la tête à certain et les gens capables de faire un CF ne sont pas légion. En éliminer deux d'un coup, est une aubaine pour aleK qui gère le site du dernier en lice.

Il semble avoir du mal à partager... mais, nous, on a rien à se reprocher.

Ne confondez pas tout.

Mirian et Eugène ont trouvés le moyen d'utiliser Gripshift euro et ca c'est incontestable et incontesté. Pour info, Freeplay cale toujours sur ce sujet. Si un autre trouve comment faire devra-t-on aussi dire "Voleur, nous on avait trouvé avant donc toi qui trouve après tu peux pas t'en servir ". Ridicule mais c'est ce que nous reproche DA aujourd'hui. Si quelqu'un trouve aussi, nous on l'applaudira des deux mains. Un gars compétent de plus dans une équipe c'est toujours bien...

pour tout vous dire, le prx contenant la faille a été indiqué à Miriam/Eugène par MathieuLH. Mais, il n'a pas donné d'autres indications. Ils ont donc du la chercher manuellement et il ont réussi (à priori) à en trouver trois pour le prix d'une. Ceci est la vraie histoire et tout le reste n'est qu'une tentative de déstabilisation de la part d'un webmaster vexé d'avoir confondu PSP UNIQUES et IP UNIQUES.

Sérieusement,les gars, je suis sur la scène depuis le début et je sais franchement choisir qui j'embarque avec moi et avec qui je pars dans une aventure. Là je suis écœuré de voir deux jeunes garçons condamnés sans procès et surtout sans réelle raison. Alors oui, c'est un motif de retrait de la scène logique même si j'espère qu'ils sauront passer outre cette betise ambiante. Le monopole de DA n'est pas sain et franchement cette cabale en est une preuve.

Par contre, je n'attendais absolument pas de la part d'un webmaster responsable une attitude digne du pochtron de quartier :

- leak du nom de Miriam afin d'augmenter le buzz
- essayer de se servir de DA pour crédibiliser ses propres propos
(regardez le post de DA et comparez avec ce qu'a écrit aleK et vous y verrez de notables différences. DA ne parle que de la faille tandis que aleK incrimine le CF 5.02GEn et tout ce qu'a fait miriam. Rappel les firmwares GEN ont été approuvés par M33, mais aleK à la mémoire courte en prime de sa mauvaise foi.)

Merci de ne pas juger sans avoir les tenants et les aboutissants d'une affaire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 21:53

dodo81 Wrote:En même temps, avec un pseudo avec le mot "GEN" dedans, on s'attend pas a une grosse réflexion de ta par, ou que tu avoues des tords.

Moi je sais pourquoi tu rage, t'a du faire parti des "donateurs" qui ont permis de payer le dev, donc le CF-Gen, et tu rage d'avoir donner a un voleur.

@++

Même topo tu te bases uniquement sur ton opinion personnelle mais à la finale tu ne sais rien donc >> chut !
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar elzonggo_1 » 14 Jan 2009, 21:53

Rom-psp-gen Wrote:Je t'assure que ce n'est pas du "mito" et que c'est aussi à cause de personne comme toi que Miriam en à marre de dev pour vous alors qu'il se fait lyncher après par derrière ...

Ceci n'engage que moi : Mais je pense que DA est un brin mégalomane ... et qu'il est jaloux, car attaquer comme cela un dev n'est pas très sympas :roll:

C'est claire que quand on bosse et que l'on à ce genre de comentaire en retour on a envie d'abandonner.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Boumsong » 14 Jan 2009, 21:54

En parlant de révélation à 3 balles, avant de parler de mensoges et autres, avouez que votre CF-Ge a merdé, et que vous avez payer le dev.

Une fois ceci avouer, on pourras discuter.
Boumsong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GI_joe » 14 Jan 2009, 21:55

C'est vrai Lyan, je ne connais pas D.A ni mister X.
Mais bon, entre D.A qui nous pond des CF depuis 2 ou 3ans continuellement et qui nous crée avec ses compères un Kit Pandora ou mister X qui se fait remarqué depuis ses débuts (avec son CF HX qui avait déjà créé la polémique), j'ai vite choisi un "camp".

Pour moi par commencer (Egoïste ouais :p) et pour D.A ensuite, je pense qu'avec le boulot fournis, il a le droit d'avoir des fidèles. Et indirectement pour les M33 donc, qui sont les seuls CF respectable au passage.

EDIT : J'suis obligé de rire sur le fait que Magixien parle de pouvoir qui monte à la tête. Désolé, c'est plus fort que moi... Hilarant ^^
Dernière édition par spartacutor le 14 Jan 2009, 21:59, édité 1 fois.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Carteria » 14 Jan 2009, 21:57

De toute façon chacun à son point de vue, c'est sûr tu ne vas pas dire quelques choses qui va à l'encontre de PSPGEN. Autrement dire, grâce à Mister X (Tiens le revoilà), les français passent pour des parasites qui font que de la m***e. Ce débat ne se finira jamais de toutes façons...

Or juste quelques un sont à l'origine de tout ce bordel (Excusez-moi du peu), et tous l'underground français doit prendre. Quand on pense que si miriam aurait tout simplement dit qu'il ne l'a pas fait tout seul, il n'y aurait pas tout ceci, de quoi se mordre les doigts...

En tout cas, bien fais pour vous, l'une des seuls chances de voir un CF Gen pour la PSP 3000 viens de s'envoler :)

Pour voir un Cf foireux à but publicitaire ?
Carteria Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael

Message non lupar Rom-psp-gen » 14 Jan 2009, 21:59

L'habit ne fais pas le moine, jeune homme :wink:
Personne n'a payer personne, Miriam a bien voulu le faire, et nous l'en avons remercier ...

De plus tu te base sur aucun fondement.

Je pense que tu devrai réfléchir ne serais-ce qu'un tout petit peu avant de poster :wink:

Maintenant, continuons dans une atmosphère sereine et calme, si tu as des arguments expose-les au lieu de m'agresser et de me dire que je ne réfléchis pas ...

Rageux, passez votre chemin
Dernière édition par MBMB le 14 Jan 2009, 21:59, édité 1 fois.
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Jan 2009, 21:59

payé ?

même pas lol

Par contre, la semaine dernière, je lui ai envoyé une PSP 3000 + gripshift pour qu'il puisse faire les tests lui même sans passer par moi.

Quel est le problème ?

Et indirectement pour les M33 donc, qui sont les seuls CF respectable au passage.

M33 a validé nos VCF 5.02GEn, alors pense ce que tu veux mais ils sont plus que respectables. Un exemple ? le 3.95GEn = comme le 5.02GEn passent tous les jeux quel que soit le firmware nécessaire. Le CF de DA lui envoyait un check non annoncé sur le serveur et mouchardait qui faisait quoi. C'est respectable ça ? (au passage cette moucharderie a été supprimées grâce à notre news... enfin pardon, DA a dit que c'etait un bug lol)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news