Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
pense à te laver les ongles mister magixiens 

-
Kiscool_1
exellent merci beaucoup !
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Hakuryu188 Wrote:Et elle est ou cette video???????
Dans la news en page d'accueil...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bon bas c'est une excellente nouvelle et merci a tout l'équipe de développeur pour avoir trouvé cette faille dans une sauvegarde ^^' et merci a toi MaGiXieN pour avoir fait cette vidéo en EXCLU
on c'est a 100% que maintenant on sera capable d'être tous en custom firmware et de pouvoir profité des nombreux avantage du custom firmware ^^.
PS: Je pense que en fin de compte c'est une très belle année 2009 qui commence.

PS: Je pense que en fin de compte c'est une très belle année 2009 qui commence.
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
es-que cette faille est exploitable avec tous firmwires de la psp 3000 ????
Et peut on acheter n'importe quel version du jeu Gripshift EURO, pour exploiter la faille enfin faire tourner les homebrews ????
merci d'avance
Et peut on acheter n'importe quel version du jeu Gripshift EURO, pour exploiter la faille enfin faire tourner les homebrews ????
merci d'avance
-
sivaji Gamer du Dimanche
Bien joué les gars ! Trop fort ! Continuez, vous êtes vraiment performants !

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
OUAI VIVE LA PSP 3000 CRAQUER ............§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
cutteur Gamer Débutant
j'ai une question qui n'a rien a voir avec le passage en CF!!
c'est quoi le logo TV dans le xmb de la psp de la vidéo???
c'est quoi le logo TV dans le xmb de la psp de la vidéo???
-
chipsterman Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video
kirik69 Wrote:Excellente et mauvaise nouvelle à la fois...
Excellente pour les possesseurs de 3k, car ils pourront accéder au graal de la PSP dans peu de temps...
La mauvaise c'est pour tout le monde, j'ai bien peur que Sony finisse par se lasser et laisser tomber la conception de jeux sur cette console (trop chers pour qu'ils soient piratés direct...) et l'exploitation de la console, le tout pour une nouvelle PSP... C'est certes égoiste, mais c'est comme ca![]()
+1
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
sivaji Wrote:es-que cette faille est exploitable avec tous firmwires de la psp 3000 ????
merci d'avance
Le firmware maximum est le 5.02, pour la version de gripshift, c'est explicité dans la vidéo. J'espère que les autres failles vont bientôt pouvoir ètre exploité, comme sa les HB seront enfin utilisable sur les 3K et TA88V3
cutteur Wrote:OUAI VIVE LA PSP 3000 CRAQUER ............§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai Hen pour le moment ... mais ne te réjoui pas aussi vite s'il te plait ...
je devrai rapelé que le telechaergement d'iso/cso est interdit si vous n'avez pas la version original du jeu
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 14:19, édité 1 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
Bonjour à tous et tout d'abord bravo , mille bravo, je suis impressionné de voir la vitesse à laquelle de nouvelles news tombent et apparement celle-là est assez primordiale. God blesss les dev qui passent leurs nuits à nous mijoter de belle surprises. C'est particulièrement excitant en tant que spectateur (et possesseur de PSP3000
) d'ouvrir tous les jours pspgen pour voir s'il y du nouveau, surtout quand il y a du nouveau
Alors je vous imagine vous, codeurs quand vous arrivez finalement à ouvrir la caverne d'Alibaba
(perso je me ferai un gros buz ou je me payerai une péripatéticienne en regardant en boucla la vidéo du nouvel exploit
)
En tout cas je vous admire!
Quand j'ai acheté ma psp 3000 à noel, je savais pertinemment que des mois pouvaient passer avant de pouvoir rentrer dans l'underground, les choses sont allée vite mais il se peut qu'il faille encore attendre des mois pour avoir une release itulisable, ce n'est pas grave, soyons patient et vous faites bien de de rien diffuser qui pourrait entraver votre avancement.
Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patient et remercions toutes ces personnes si compétentes qui buchent sur le problème
Bon, je suis quand même assez novice en la matière et j'ai quelques questions qui j'en suis sure en intéresseront d'autres... :
1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
2 - Cela suffit-il pour lancer des backup de jeux ?
3 - je suis en 4.20. Ai-je tout intérêt à passer en 5.02 ou de rester en 4.20 ?
4 - pour l'instant il est donc possible d'être en custom firmware à partir de la SD ?
5 - L'étape suivante est donc le passage en CFW directement sur la console (le flashage?) ?
6 - fais-je confusion ? quelques liens m'expliquant tout çà plus en détails ?
A+

En tout cas je vous admire!
Quand j'ai acheté ma psp 3000 à noel, je savais pertinemment que des mois pouvaient passer avant de pouvoir rentrer dans l'underground, les choses sont allée vite mais il se peut qu'il faille encore attendre des mois pour avoir une release itulisable, ce n'est pas grave, soyons patient et vous faites bien de de rien diffuser qui pourrait entraver votre avancement.
Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patient et remercions toutes ces personnes si compétentes qui buchent sur le problème
Bon, je suis quand même assez novice en la matière et j'ai quelques questions qui j'en suis sure en intéresseront d'autres... :
1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
2 - Cela suffit-il pour lancer des backup de jeux ?
3 - je suis en 4.20. Ai-je tout intérêt à passer en 5.02 ou de rester en 4.20 ?
4 - pour l'instant il est donc possible d'être en custom firmware à partir de la SD ?
5 - L'étape suivante est donc le passage en CFW directement sur la console (le flashage?) ?
6 - fais-je confusion ? quelques liens m'expliquant tout çà plus en détails ?
A+
-
briceg Gamer Averti