Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
chipsterman Wrote:j'ai une question qui n'a rien a voir avec le passage en CF!!
c'est quoi le logo TV dans le xmb de la psp de la vidéo???
C'est une psp d'import japonaise je crois et y'avais déja eu une news disant que les japonais avaient la télé sur leurs psp.
Magixien??? ^^
-
pspforall Gamer Pro
bris Wrote:1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
2 - Cela suffit-il pour lancer des backup de jeux ?
3 - je suis en 4.20. Ai-je tout intérêt à passer en 5.02 ou de rester en 4.20 ?
4 - pour l'instant il est donc possible d'être en custom firmware à partir de la SD ?
5 - L'étape suivante est donc le passage en CFW directement sur la console (le flashage?) ?
6 - fais-je confusion ? quelques liens m'expliquant tout çà plus en détails ?
A+
1-Hen hombrews enabler, tu pourra lancé tes HB an user mode, bonne nouvelle.
2-pour les backup oui mais, il faut posséder le jeu original sinon tu es dans l'illégalité
3-reste en 4.20 pour le moment, on ne sait jamais
4-Non ce n'est pas vraiment un CF, c'est comme en 2.71, avec HEN
5-Le passage en Cf n'est pas encore d'actualité
6-des confusions ? non on dirai que sa va pour le moment ^^
pspforall Wrote:chipsterman Wrote:j'ai une question qui n'a rien a voir avec le passage en CF!!
c'est quoi le logo TV dans le xmb de la psp de la vidéo???
C'est une psp d'import japonaise je crois et y'avais déja eu une news disant que les japonais avaient la télé sur leurs psp.
Magixien??? ^^
Tout a fait ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 14:23, édité 1 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
c'est ca c'est des option qui sont seulement sur les psp jap
-
Gz_ Gamer Argent
bris Wrote:1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
4 - pour l'instant il est donc possible d'être en custom firmware à partir de la SD ?
5 - L'étape suivante est donc le passage en CFW directement sur la console (le flashage?) ?
1 Pourvoir exploiter les fonctions d'un custom directement sur ta psp c'est a dire pouvoir utiliser des homebrews et des copies de sauvegarde de tes jeux
2 Oui
3 Vaut mieux rester en 4.20
4 Ce sont des memory stick lol mais oui c'est a partir de la ms en partie
5 Esperons le
-
pspforall Gamer Pro
j'ai déja répondu a ses questions ... ton message ne sert a rien
-
chocoboss Gamer Maitre
Bravo à toute l'équipe de développement ! 

-
elucky Gamer Averti
C'est génial ça! On attendait tous ça! Merci à l'équipe de développeurs! 
J'ai néanmoins plusieurs questions:
1) La MS est elle une originale? (J'ai pas fait attention).
2) Si aucune autre faille exploitable n'est trouvée, est ce que votre exploit (pas sur du nom) sera mis en ligne?
3) Est ce qu'on aura le droit à un tutoriel pour savoir lancer des homebrews à partir de l'UMD de gripshift?
Merci encore

2) Si aucune autre faille exploitable n'est trouvée, est ce que votre exploit (pas sur du nom) sera mis en ligne?
3) Est ce qu'on aura le droit à un tutoriel pour savoir lancer des homebrews à partir de l'UMD de gripshift?

Merci encore

-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Azaki Wrote:C'est génial ça! On attendait tous ça! Merci à l'équipe de développeurs!
3) Est ce qu'on aura le droit à un tutoriel pour savoir lancer des homebrews à partir de l'UMD de gripshift?![]()
Merci encore
1-c'est pas le problème
2-Pas sur ...
3-Oui surement
-
chocoboss Gamer Maitre
j'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous me realeaser pas les fichiers necessaires
apres tout, pour boucher la faille, sony va soit resortir le jeu sans faille, sois faire une mise a jour (et ça sera surement le cas)
mais on est pas obligé de la faire la mise a jour. c'est comme pour GTA, au dessus de 2.82 on pouvait pas lancer la faille ...
apres tout, pour boucher la faille, sony va soit resortir le jeu sans faille, sois faire une mise a jour (et ça sera surement le cas)
mais on est pas obligé de la faire la mise a jour. c'est comme pour GTA, au dessus de 2.82 on pouvait pas lancer la faille ...
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
si avec GTA et sa seconde faille, pour le reste wait and see, sa sera peut ètre releaser dans la semaine si une 2nd faille est exploitable
-
chocoboss Gamer Maitre
bris Wrote:Bonjour à tous et tout d'abord bravo , mille bravo, je suis impressionné de voir la vitesse à laquelle de nouvelles news tombent et apparement celle-là est assez primordiale. God blesss les dev qui passent leurs nuits à nous mijoter de belle surprises. C'est particulièrement excitant en tant que spectateur (et possesseur de PSP3000) d'ouvrir tous les jours pspgen pour voir s'il y du nouveau, surtout quand il y a du nouveau
Alors je vous imagine vous, codeurs quand vous arrivez finalement à ouvrir la caverne d'Alibaba
(perso je me ferai un gros buz ou je me payerai une péripatéticienne en regardant en boucla la vidéo du nouvel exploit
)
En tout cas je vous admire!
Quand j'ai acheté ma psp 3000 à noel, je savais pertinemment que des mois pouvaient passer avant de pouvoir rentrer dans l'underground, les choses sont allée vite mais il se peut qu'il faille encore attendre des mois pour avoir une release itulisable, ce n'est pas grave, soyons patient et vous faites bien de de rien diffuser qui pourrait entraver votre avancement.
Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patient et remercions toutes ces personnes si compétentes qui buchent sur le problème
Bon, je suis quand même assez novice en la matière et j'ai quelques questions qui j'en suis sure en intéresseront d'autres... :
1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
6 - fais-je confusion ? quelques liens m'expliquant tout çà plus en détails ?
A+
Hi, about 5.02 HEN-A Questions:
1 - What does it mean to have installed CFS 5.02 HEN?
5.02 HEN is a POC. Its lets you load homebrew in user and kernel mode and launch ISO/CSO without problems (of course if you have your original UMD game).
2 - This is it sufficient to run backup games?
Yes, only with HEN you can load ISO/CSO and DONT NEED the GRIPSHIFT game in the UMD slot, i mean, you use the GRIPSHIFT EUR GAME to enable the HEN, and later you can remove the UMD from the slot. Always that you dont shutdown the machine or reset it you stay in HEN (sleep mode works too).
3 - I'm 4.20. Do I interest to go 5.02 or 4.20 to stay?
Now, Team GEN NOT will release a public HEN installer. Need found a new kernel exploit to make it, because the kernel exploit that now uses is better keep in secret for security reasons for the psp scene. So, stay in 4.20 if you want, or update to 5.02 BUT NEVER UPDATE TO 5.03 or UPPER VERSION (perhaps Sony will fix the GRIPSHIFT exploit).
4 - for the moment it is possible to be custom firmware from the SD?
Yes, in true HEN works from MS. Any file is flashed to the flash0 for security reasons.
5 - The next step is the passage CFW directly on the console (flashing)?
Only if the pre-IPL can be dumped or analyze can make a CFW in boot mode.
See later,

-
Miriam Gamer du Dimanche
ok thx for the information Miriam see you later
-
chocoboss Gamer Maitre