bris Wrote:Bonjour à tous et tout d'abord bravo , mille bravo, je suis impressionné de voir la vitesse à laquelle de nouvelles news tombent et apparement celle-là est assez primordiale. God blesss les dev qui passent leurs nuits à nous mijoter de belle surprises. C'est particulièrement excitant en tant que spectateur (et possesseur de PSP3000

) d'ouvrir tous les jours pspgen pour voir s'il y du nouveau, surtout quand il y a du nouveau

Alors je vous imagine vous, codeurs quand vous arrivez finalement à ouvrir la caverne d'Alibaba

(perso je me ferai un gros buz ou je me payerai une péripatéticienne en regardant en boucla la vidéo du nouvel exploit

)
En tout cas je vous admire!
Quand j'ai acheté ma psp 3000 à noel, je savais pertinemment que des mois pouvaient passer avant de pouvoir rentrer dans l'underground, les choses sont allée vite mais il se peut qu'il faille encore attendre des mois pour avoir une release itulisable, ce n'est pas grave, soyons patient et vous faites bien de de rien diffuser qui pourrait entraver votre avancement.
Je n'ai qu'une chose à dire : soyons patient et remercions toutes ces personnes si compétentes qui buchent sur le problème
Bon, je suis quand même assez novice en la matière et j'ai quelques questions qui j'en suis sure en intéresseront d'autres... :
1 - Que signifie d'avoir installé en CFS 5.02 HEN ?
2 - Cela suffit-il pour lancer des backup de jeux ?
3 - je suis en 4.20. Ai-je tout intérêt à passer en 5.02 ou de rester en 4.20 ?
4 - pour l'instant il est donc possible d'être en custom firmware à partir de la SD ?
5 - L'étape suivante est donc le passage en CFW directement sur la console (le flashage?) ?
6 - fais-je confusion ? quelques liens m'expliquant tout çà plus en détails ?
A+