Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
lightofdarkness Wrote:j'avoue que je ne comprends pas pourquoi vous me realeaser pas les fichiers necessaires
apres tout, pour boucher la faille, sony va soit resortir le jeu sans faille, sois faire une mise a jour (et ça sera surement le cas)
mais on est pas obligé de la faire la mise a jour. c'est comme pour GTA, au dessus de 2.82 on pouvait pas lancer la faille ...
Mouhaha oui mais on est obliger d'acheter Gripshift, seulement les dev l'aurons boucher !
Azaki Wrote:C'est génial ça! On attendait tous ça! Merci à l'équipe de développeurs!
J'ai néanmoins plusieurs questions:
1) La MS est elle une originale? (J'ai pas fait attention).
2) Si aucune autre faille exploitable n'est trouvée, est ce que votre exploit (pas sur du nom) sera mis en ligne?
3) Est ce qu'on aura le droit à un tutoriel pour savoir lancer des homebrews à partir de l'UMD de gripshift?![]()
Merci encore
Zen chocoboss, zen...
1) La MS est une Sandisk Gaming (plus original que les Sony)
2) Je pense que oui, si la faille n'aboutie pas y auras plus rien a perdre, mais fait confiance au dev qui bosse dessus.

3) Tu n'a cas copier une sauvegarde et lancer l'UMD.

-
Zakuya_1
je suis zen ... 

-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
"... il n'est pas sur a 100 pour 100 que cet exploit soit un jour mis en ligne"!!!
C'est une blague ca par contre? Pourquoi nous le dire alors???
-
beavis_1_1
C'est vraiment exceptionnel ! Incroyable ! 

-
NightmareX Gamer Pro
Bonjour et MERCI beaucoup pour cette SUPER Nouvelle !!
Max.
Max.
-
max2sf Gamer du Dimanche
Mapsp95 Wrote:gba10 Wrote:veroveronique Wrote:Bonjour,
Novice en la matière, je voudrais savoir ce que cela permet de faire de plus?
Peut-on jouer avec tous les jeux PSP comme avec la DS?
Merci de votre patience.
Véronique
Salut oui c'est fesable avec sa mais si je comprend bien tu compte DL des jeux ... C'est pas pour sa que les devs s'acharne a nous trouvez des failles etc, c'est plutot pour les hombrew (emulateur,des mini jeux super simpa :p) fin bref ya aussi les plugin qui vont avec mais pour l'instant on touche pas au flash de la psp Ta88v3 et de la 3000 donc va faloir atendre un peu !
Tous sa pour dire que :
LE TELECHARGEMENT DE JEUX ET ILLEGAL !!!
Écris déjà bien.
Lol désoler mais l'orthographe c'est pas mon point fort je dirait même c'est la chose ou je suis le moins fort :'(. Désoler pour les personnes que sa dérange .
-
musta31_1 Gamer Pro
Mapsp95 Wrote:Écris déjà bien.
Ce genre de message tu l'envoie par mp la prochaine fois.
-
Zakuya_1
vu qui a une faille qui peux lancer le kernel mode
un autre hacker va surment la chercher
un autre hacker va surment la chercher
-
world-wide-web_1
beavis Wrote:"... il n'est pas sur a 100 pour 100 que cet exploit soit un jour mis en ligne"!!!
Je sais que je suis un peu en retard ^^ Je viens de me lever, cependant, j'ai l'impression d'etre le seul a avoir regardé la video au bout, il est dit que DEUX failles supplémentaires ont été trouvées, mais non exploitables encore, ce qui signifie que d'ici une petite semaine, toutes les PSP 3000 pourront tourner en CF, depuis la sortie il y a quelques mois de cette console, vous attendez, pourquoi ne pas patienter encore un peu ?
J'ai eu a noel ma superbe PSP 2000 ^^ en pensant qu'il faudrait encore attendre des mois avant que les 3000 puissent etre reversé et au final ^^' c'est comme avec Lumines lol, d'ici un mois, on aura une batterie Pandora fonctionnelle.
Que cela ne vous empeche pas d'acheter le jeu Gripshift qui est en soi un tres bon jeu.
Je tiens a remercier l'équipe entiere cachée derriere ce merveilleux travail, et on compte sur vous pour la suite

-
Molto Gamer Bronze
Trop Bon qu' ils ont reussi a le faire , rest qu attendre aux fichiers
trop marrant quand il fait ehhhhhhh
pas offensive
trop marrant quand il fait ehhhhhhh
pas offensive

-
Yoshii Gamer Débutant