Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar briceg » 13 Jan 2009, 15:59

Merci chocoboss, pspforall, Miriam (thank you :-)!) pour vos réponses, je me sens moins bête maintenant.

Une dernière question :

1 - Si on éteint la a psp, il faudra refaire la manip via le jeu gripshift et sa faille pour remettre en HEN ? (et ainsi ensuite pouvoir lancer des iso par exemple...?)

2 - Théoriquement, une fois qu'on est en HEN, il faudra installer un homebrew qui permettra de lancer un iso ou cso ? si oui, quel homebrew ? il faudra le réinstaller chaque fois qu'on éteindra la console (tous les homebrew?!)?

3 - Si j'ai bien compris, les dev essayent actuellement (il ne s'arrêtent jamais pour notre bonheur ;-)), de creuser dans la faille pour pouvoir flasher la console et ne pas devoir réinstaller à chaque fois en HEN via la faille gripshift ?

A+

PS : biensur je m'intéresse au chargement de Backup uniquement pour le confort de pouvoir jouer à partir des backup de jeux que j'ai achetés (temps de chargement plus rapide, etc...) Je suis activement contre le téléchargement illégal pour la simple et bonne raison qu'il tue la créativité et le dévellopement des jeux. si on achète pas, il n'y a pas pas d'argent qui rentre dans le système et on ne produit pas de jeux :
LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL ET TUE LE JEUX QU'ON SE LE DISE!!!
briceg Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebastien33 » 13 Jan 2009, 16:03

Il ma semblé avoir lu, lors de l'installation du 5.02GenA, que Miriam avait l'intention de modifier son custom firmware pour n'autoriser que les backups créer à partir de la PSP(avec un jeu original), et non le téléchargement...

quelqu'un a des nouvelles, précisions à apporter sur ce point ?

ps : aprés me rappelle plus trop c'était en anglais et j'ai lu en diagonale donc xD
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tedou » 13 Jan 2009, 16:06

bravo pour votre travail j'ai une requete pour l'équipe pspgen pourriez vous vous penchez sur la save de call of duty 4 ps3 en effet c'est une des seule a ne pas etre signez et que l'on peut modifier je fais des travaux de mon coter et je compte bien trouver un petit quelque chose :D
tedou Gamer Débutant

Message non lupar bilouba » 13 Jan 2009, 16:08

BRAVO !!!
Vive l'équipe GEN !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 16:12

Chystal Wrote:Il ma semblé avoir lu, lors de l'installation du 5.02GenA, que Miriam avait l'intention de modifier son custom firmware pour n'autoriser que les backups créer à partir de la PSP(avec un jeu original), et non le téléchargement...

quelqu'un a des nouvelles, précisions à apporter sur ce point ?

ps : aprés me rappelle plus trop c'était en anglais et j'ai lu en diagonale donc xD

Sa m'etonnerait, comment ferait les gens comme moi (je copie pas mes jeux a partir de ma PSP j'ai retirer le lecteurs UMD pour mettre un HP)
bris Wrote:Merci chocoboss, pspforall, Miriam (thank you :-)!) pour vos réponses, je me sens moins bête maintenant.

Une dernière question :

1) Oui aparament, sauf si tu la met en veille je pense.
2) Non comme tu a sans doute pu le voir dans la video.
3) Oui c'est sa ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar NightmareX » 13 Jan 2009, 16:13

Ca, tu peux vraiment le dire :wink:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 1Putnik » 13 Jan 2009, 16:17

Bravo!U r the best!I cant beleave.3000 is cracked.Thanks for your work Bravo! :D
Dernière édition par stormrazer le 13 Jan 2009, 16:20, édité 1 fois.
1Putnik Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 13 Jan 2009, 16:19

Ca remontera un peu la côte des français sur le hack psp, après la blague de mauvais goût du 25 décembre qui nous as un peu dévalorisé aux yeux du monde.

Vive GEN ;)
Et merci aux devs !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sebastien33 » 13 Jan 2009, 16:22

C'est tout de même bien si on pouvais se passer de ce jeu.. car ça vaut chère le jeu pour se mettre en CF..

En espérant que y'aura une liste par département de personne qui pourront emprunté ou mettre en CF pour nous.

Je vois déjà le marché qu'on peut se faire en se mettant en CF, forfait CF 3000 : 20 euro m'enfin y'a bien un prix à tout :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NightmareX » 13 Jan 2009, 16:24

C'est vrai. On l'avait tellement bien pris, cette blague, qu'on ne s'est pas rendu compte qu'on était rongé par le mensonge. Je dis de même : Congratulations to Developpers & the Gen's Staff. :wink:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news