Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Si cette chose et possible pourquoi il l'ont pas fait plus tot ^^'. Peut être que avec sa les développeur de jeux sortiront plus de jeux sans trop s'inquiète =)
-
musta31_1 Gamer Pro
- Pays: France
La chose la plus importante à offrir les gars, c'est l'overclock de la vitesse du pross ; histoire de jouer à des jeux parfaitement fluides. Ca, franchement, c'est le best des CF, avec bien évidemment les thèmes customisés.
Les isos je m'en fous
Et avec un peu de chance, à proposer pross + rapide, thèmes custom et homebrews, vous pourriez titiller du Sony - dans le sens les intéresser, car vous améliorerez le produit sans contribuer à sa dégradation (les isos). Attention aux emulateurs en homebrews cela dit.
Les isos je m'en fous

Et avec un peu de chance, à proposer pross + rapide, thèmes custom et homebrews, vous pourriez titiller du Sony - dans le sens les intéresser, car vous améliorerez le produit sans contribuer à sa dégradation (les isos). Attention aux emulateurs en homebrews cela dit.
-
o3uf Gamer du Dimanche
Y'a rien a redire. C'est propre, c'est net, sa gère.
Bravo.
Bravo.
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
ce qui pourrait être intéressant (et vous me direz si c'est possible...) ce serait de créer un homebrew permettant d'afficher toutes les caractéristiques/informations de la batterie psp 3000, pour, peut-être, obtenir le sérial number qui permettrait de pandoriser sa batterie pour lancer le service mode sur la psp
non ?

edit : j'ai oublié : Vous êtes trop forts !!! Bravo !!! Bis !!! Clap,Clap (*tape dans ses mains*)
non ?

edit : j'ai oublié : Vous êtes trop forts !!! Bravo !!! Bis !!! Clap,Clap (*tape dans ses mains*)

Dernière édition par Manuu60 le 13 Jan 2009, 18:03, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
MaGiXieN j'adooooore tes vidéos, surtout quand c'est des bonnes nouvelles comme celle-ci 
Ce n'est pas pour cela que je vais acheter la PSP 3000 (J'ai déjà ma Slim et elle me va très bien!) mais pour les possesseurs de celle-ci c'est une très bonne nouvelle!
PS: Petite touche de nostalgie, quand j'y repense, j'étais avec mon GTA Liberty et la faille en train de faire: GTA t'es mon meilleur jeu au monde

Ce n'est pas pour cela que je vais acheter la PSP 3000 (J'ai déjà ma Slim et elle me va très bien!) mais pour les possesseurs de celle-ci c'est une très bonne nouvelle!
PS: Petite touche de nostalgie, quand j'y repense, j'étais avec mon GTA Liberty et la faille en train de faire: GTA t'es mon meilleur jeu au monde

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Hakuryu188 Wrote:Yaourt123 Wrote:Surtout quand on connait son nouveau pseudo...
Bref, en tout cas ils ont du mal a avaler ça sur le forum de DA. Vivement que les fichiers sortent
C koi son nouveau pseudo???
Très drole, c'est pas toi qui voulait l'oublier ? Stop HS.
world-wide-web Wrote:un prx va sortir pour de nouveau pouvoir lancer tous les iso/cso xD
sinon j´avai deja proposer sa ya longtemp dans le forum (lancer que c est propre iso/cso)
sauf qu´on ma dit que c est imposible
et voila que miriam le fait
merci super nana![]()
Et pour ceux qui on jeter leurs lecteurs UMD pour mettre quelque chose de plus utile a la place ? Mauvaise idée ton truc.
-
Zakuya_1
Est il possible de acceder au flash a partire du recovery ou bien meme encore d'un homebrew comme psp filer et de flash manuelment les fichier du cfw?
-
tarteaucitron Gamer Débutant
Zakuya Wrote:Et pour ceux qui on jeter leurs lecteurs UMD pour mettre quelque chose de plus utile a la place ? Mauvaise idée ton truc.
Il me semble qu'il n'existe pas QUE le 5.02GEN-A?
de plus, ce CF contient aussi 2versions, une full et une lite
Jai pas approfondis sur ce sujet vu que j'ai l'habitude de prendre toujorus les full donc

Mais une version avec et sans cette fameuse signature des ISO pourraient être pas mal.
Je suis du même avis que toi, mais j'avou que ceux qui mods leur PSP posséde en générale plusieurs...
-
sebastien33 Gamer Maitre
bidonmouton Wrote:ce qui pourrait être intéressant (et vous me direz si c'est possible...) ce serait de créer un homebrew permettant d'afficher toutes les caractéristiques/informations de la batterie psp 3000, pour, peut-être, obtenir le sérial number qui permettrait de pandoriser sa batterie pour lancer le service mode sur la psp
non ?
Ce n'est pas la pandorisation, le problème. C'est le pré-IPL.

-
NightmareX Gamer Pro
tarteaucitron Wrote:Est il possible de acceder au flash a partire du recovery ou bien meme encore d'un homebrew comme psp filer et de flash manuelment les fichier du cfw?
Non sa a etait dit dans la video je crois.
Chystal Wrote:Il me semble qu'il n'existe pas QUE le 5.02GEN-A?
de plus, ce CF contient aussi 2versions, une full et une lite
Jai pas approfondis sur ce sujet vu que j'ai l'habitude de prendre toujorus les full donc![]()
Mais une version avec et sans cette fameuse signature des ISO pourraient être pas mal.
Je suis du même avis que toi, mais j'avou que ceux qui mods leur PSP posséde en générale plusieurs...
Oui mais tout le monde prendrais la Full.

-
Zakuya_1
NightmareX Wrote:Ce n'est pas la pandorisation, le problème. C'est le pré-IPL.
Et il n'y aurait éventuellement une possibilité pour l'obtenir, ce pré-ipl, ou bien il faut obligatoirement le cracker ?
(étant donné qu'on peut maintenant lancer un firmware, ça doit être plus facile de trouver des infos grâce au divers logiciels comme pspident, etc...)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
Vu a la vitesse ou ça va. A peine une faille est trouvée que hop tout s'engouffre dedans ou presque, je ne doutes pas que l'on puisse bientôt faire ce qu'on veut des psp3000.
Reste a savoir si le code pré-IPL est facilement dumpable. Peut être que sony a déjà pensé aux failles de jeux et prévu quelque chose contre. Ou pas
Reste a savoir si le code pré-IPL est facilement dumpable. Peut être que sony a déjà pensé aux failles de jeux et prévu quelque chose contre. Ou pas

-
[Yaourt] Gamer Or