Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar musta31_1 » 13 Jan 2009, 17:36

Si cette chose et possible pourquoi il l'ont pas fait plus tot ^^'. Peut être que avec sa les développeur de jeux sortiront plus de jeux sans trop s'inquiète =)
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar o3uf » 13 Jan 2009, 17:41

La chose la plus importante à offrir les gars, c'est l'overclock de la vitesse du pross ; histoire de jouer à des jeux parfaitement fluides. Ca, franchement, c'est le best des CF, avec bien évidemment les thèmes customisés.
Les isos je m'en fous :)

Et avec un peu de chance, à proposer pross + rapide, thèmes custom et homebrews, vous pourriez titiller du Sony - dans le sens les intéresser, car vous améliorerez le produit sans contribuer à sa dégradation (les isos). Attention aux emulateurs en homebrews cela dit.
Gérant de aAa.eu
2 PSP Slim : Silver (4.01 M33-3) et Black (5.02 M33-3)
PS3 2.70 80Go
Avatar de l’utilisateur o3uf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ball_of_goth » 13 Jan 2009, 17:52

Y'a rien a redire. C'est propre, c'est net, sa gère.

Bravo.
ball_of_goth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bidonmouton » 13 Jan 2009, 18:00

ce qui pourrait être intéressant (et vous me direz si c'est possible...) ce serait de créer un homebrew permettant d'afficher toutes les caractéristiques/informations de la batterie psp 3000, pour, peut-être, obtenir le sérial number qui permettrait de pandoriser sa batterie pour lancer le service mode sur la psp
non ?
:)

edit : j'ai oublié : Vous êtes trop forts !!! Bravo !!! Bis !!! Clap,Clap (*tape dans ses mains*) :twisted:
Dernière édition par Manuu60 le 13 Jan 2009, 18:03, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Floflo » 13 Jan 2009, 18:03

MaGiXieN j'adooooore tes vidéos, surtout quand c'est des bonnes nouvelles comme celle-ci :)
Ce n'est pas pour cela que je vais acheter la PSP 3000 (J'ai déjà ma Slim et elle me va très bien!) mais pour les possesseurs de celle-ci c'est une très bonne nouvelle!

PS: Petite touche de nostalgie, quand j'y repense, j'étais avec mon GTA Liberty et la faille en train de faire: GTA t'es mon meilleur jeu au monde :D
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 18:06

Hakuryu188 Wrote:
Yaourt123 Wrote:Surtout quand on connait son nouveau pseudo...

Bref, en tout cas ils ont du mal a avaler ça sur le forum de DA. Vivement que les fichiers sortent ;)

C koi son nouveau pseudo???

Très drole, c'est pas toi qui voulait l'oublier ? Stop HS.
world-wide-web Wrote:un prx va sortir pour de nouveau pouvoir lancer tous les iso/cso xD

sinon j´avai deja proposer sa ya longtemp dans le forum (lancer que c est propre iso/cso)

sauf qu´on ma dit que c est imposible

et voila que miriam le fait

merci super nana :mrgreen: :lol:

Et pour ceux qui on jeter leurs lecteurs UMD pour mettre quelque chose de plus utile a la place ? Mauvaise idée ton truc.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar tarteaucitron » 13 Jan 2009, 18:08

Est il possible de acceder au flash a partire du recovery ou bien meme encore d'un homebrew comme psp filer et de flash manuelment les fichier du cfw?
tarteaucitron Gamer Débutant

Message non lupar sebastien33 » 13 Jan 2009, 18:14

Zakuya Wrote:Et pour ceux qui on jeter leurs lecteurs UMD pour mettre quelque chose de plus utile a la place ? Mauvaise idée ton truc.

Il me semble qu'il n'existe pas QUE le 5.02GEN-A?
de plus, ce CF contient aussi 2versions, une full et une lite
Jai pas approfondis sur ce sujet vu que j'ai l'habitude de prendre toujorus les full donc :lol:

Mais une version avec et sans cette fameuse signature des ISO pourraient être pas mal.

Je suis du même avis que toi, mais j'avou que ceux qui mods leur PSP posséde en générale plusieurs...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NightmareX » 13 Jan 2009, 18:15

bidonmouton Wrote:ce qui pourrait être intéressant (et vous me direz si c'est possible...) ce serait de créer un homebrew permettant d'afficher toutes les caractéristiques/informations de la batterie psp 3000, pour, peut-être, obtenir le sérial number qui permettrait de pandoriser sa batterie pour lancer le service mode sur la psp
non ?
:)

edit : j'ai oublié : Vous êtes trop forts !!! Bravo !!! Bis !!! Clap,Clap (*tape dans ses mains*) :twisted:

Ce n'est pas la pandorisation, le problème. C'est le pré-IPL. :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 13 Jan 2009, 18:21

tarteaucitron Wrote:Est il possible de acceder au flash a partire du recovery ou bien meme encore d'un homebrew comme psp filer et de flash manuelment les fichier du cfw?

Non sa a etait dit dans la video je crois.
Chystal Wrote:Il me semble qu'il n'existe pas QUE le 5.02GEN-A?
de plus, ce CF contient aussi 2versions, une full et une lite
Jai pas approfondis sur ce sujet vu que j'ai l'habitude de prendre toujorus les full donc :lol:

Mais une version avec et sans cette fameuse signature des ISO pourraient être pas mal.

Je suis du même avis que toi, mais j'avou que ceux qui mods leur PSP posséde en générale plusieurs...

Oui mais tout le monde prendrais la Full. :?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar bidonmouton » 13 Jan 2009, 18:21

NightmareX Wrote:Ce n'est pas la pandorisation, le problème. C'est le pré-IPL. :roll:

Et il n'y aurait éventuellement une possibilité pour l'obtenir, ce pré-ipl, ou bien il faut obligatoirement le cracker ?
(étant donné qu'on peut maintenant lancer un firmware, ça doit être plus facile de trouver des infos grâce au divers logiciels comme pspident, etc...)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar [Yaourt] » 13 Jan 2009, 18:22

Vu a la vitesse ou ça va. A peine une faille est trouvée que hop tout s'engouffre dedans ou presque, je ne doutes pas que l'on puisse bientôt faire ce qu'on veut des psp3000.

Reste a savoir si le code pré-IPL est facilement dumpable. Peut être que sony a déjà pensé aux failles de jeux et prévu quelque chose contre. Ou pas ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news