Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 13 Jan 2009, 19:32

Yahahahahaha. MERCI MERCI MERCI

C'est trop le bonheur'.

J'ai acheté mon jeux hier' et ma nouvelle PSP pendant les vacances.

Merci infiniment
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar demondriver » 13 Jan 2009, 19:33

Bon c'est décidé j'achète la psp 3000 :D
J'ai deja le jeu (et le bon!!!!!)
Juste une question : Si un nouveau firmware officiel sort,
Je ne met pas ma psp 3000 a jour.
Cependant je pense que parallèlement il y aura un nouveau CF
Pourrat on installer ce CF a ce moment la????
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 13 Jan 2009, 19:34

Voilà qui prouve encore une fois à quel point PSPGen est un acteur majeure de la scène PSP internationale! Merci infiniment! :D
Moi tant que je peux lancer Scummvm, Crisis Core en VO et mes jeux PS1 je serais comblé, même s'il faut passer par la faille à chaque fois c'est une bien insignifiante contrainte!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vin27 » 13 Jan 2009, 19:36

sa va faire plaisir a beaucoup de personnes possedant une psp 3000 et gripshift.
vin27 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar themen34 » 13 Jan 2009, 19:47

Moi je dis que c'est une mauvaise nouvelle tant qu'il n'aura pas de custom firmware avec protection contre les isos non-signée. On sait tous que cette faille rapproche de plus en plus la psp vers le cimetière.
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Message non lupar tsukasagenesis » 13 Jan 2009, 19:48

Non mais quel foutage de gueule franchement ! Osé prendre les visiteurs pour de tels con ...

Comment osez vous prétendre que vous ne divulguiez pas la faille dans le seul but de lui permettre de perdurer alors que vous savez pertinemment que maintenant qu'elle est trouvée et operationnelle, il n'y a plus de raison d'attendre, mise à par si vous en profitiez à votre compte !

Il n'y a pas de logique à chercher une autre faille, car même vos développeurs en trouve une, si la 1er est corrigé, vous ne divulguerez pas la seconde, et donc on revient au point de départ !

Je n'aime pas les gens qui prennent les lecteurs pour des cons, et donner de l'espoir avec POC, puis sortir un vague "pspgen là mais te le donnera pas" pour des raison pseudo-valable, c'est simplement du grand foutage de gueule !

Je présise que ne n'ai point la psp 2000 ou 3000, et que je n'ai strictement aucun intérêt en cette faille, toutefois je m'insurge envers les débordement que ce permette les géants de ceux milieux, avec dark_alex nous qui en à montré mainte fois par le passé (le briquage en série des psps donc le copyright du custom était modifié, le fameux coup du je part, et je reviens, M33 c'est moi haha), et maintenant, on à PSPgen !

Merci pspgen pour toute cette élan d'hypocrisie qui m'insuporte au plus au point !
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol

Message non lupar themen34 » 13 Jan 2009, 19:52

tsukasagenesis Wrote:Non mais quel foutage de gueule franchement ! Osé prendre les visiteurs pour de tels con ...

Comment osez vous prétendre que vous ne divulguiez pas la faille dans le seul but de lui permettre de perdurer alors que vous savez pertinemment que maintenant qu'elle est trouvée et operationnelle, il n'y a plus de raison d'attendre, mise à par si vous en profitiez à votre compte !

Il n'y a pas de logique à chercher une autre faille, car même vos développeurs en trouve une, si la 1er est corrigé, vous ne divulguerez pas la seconde, et donc on revient au point de départ !

Je n'aime pas les gens qui prennent les lecteurs pour des cons, et donner de l'espoir avec POC, puis sortir un vague "pspgen là mais te le donnera pas" pour des raison pseudo-valable, c'est simplement du grand foutage de gueule !

Je présise que ne n'ai point la psp 2000 ou 3000, et que je n'ai strictement aucun intérêt en cette faille, toutefois je m'insurge envers les débordement que ce permette les géants de ceux milieux, avec dark_alex nous qui en à montré mainte fois par le passé (le briquage en série des psps donc le copyright du custom était modifié, le fameux coup du je part, et je reviens, M33 c'est moi haha), et maintenant, on à PSPgen !

Merci pspgen pour toute cette élan d'hypocrisie qui m'insuporte au plus au point !

Tu prends Magixien et son équipe pour des menteurs ou quoi, tu peux proposer une idée mais tu ne les insultes pas. J'ai jamais vu MaGixien dire quelque chose qu'il n'a pas fait
themen34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rama

Message non lupar qu3nt1n » 13 Jan 2009, 19:53

Merci beaucoup,ce que vous faite est tous simplement GENIAL :)
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 13 Jan 2009, 19:55

Je pense qu'il est temps d'acheter cette nouvelle PSP! :mrgreen:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar agaliX » 13 Jan 2009, 19:58

Super nouvelle pour les pocésseurs d'une psp 3000!
Merci beaucoup. 8)
agaliX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tsukasagenesis » 13 Jan 2009, 20:01

Ais-je parlé ne serais-ce qu'une fois que je pensais qu'il mentait ? Je ne remet pas en cause la véracité du POC et de l'exploit qui a été réalisé, mais je dénonce simplement que l'argumentation portant sur la non-divulgation de la faille n'est pas fondé sur des arguments valables !
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol

Message non lupar gigagold » 13 Jan 2009, 20:03

themen34 Wrote:Moi je dis que c'est une mauvaise nouvelle tant qu'il n'aura pas de custom firmware avec protection contre les isos non-signée. On sait tous que cette faille rapproche de plus en plus la psp vers le cimetière.

c'est du nimp le gars i pense même pas au dev qui ont du bosser comme des dingue pour en tirer une "mavaise nouvelle"
mais je pense que c'est pas ce que tu voulais dire
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news