Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
themen34 Wrote:Moi je dis que c'est une mauvaise nouvelle tant qu'il n'aura pas de custom firmware avec protection contre les isos non-signée. On sait tous que cette faille rapproche de plus en plus la psp vers le cimetière.
T'inquiète pas que la PSP n'avait pas besoin de ça pour aller vers le cimetière, les gens n'en achetaient plus pour cette même raison, car on ne pouvait pas les passer en custom firmware. Il ne reste plus que la conscience et le vœu de bonne foi de certains pour ne pas télécharger des jeux piratés.
De plus le format UMD est mort, les temps de chargement sont affreusement longs, des isos sur mémoire flash sont beaucoup plus rapide à exécuter.
Pour en dire encore un peu plus sur ton point de vue (que je respecte d'ailleurs), je pense que pour les personnes qui ont plusieurs PSP dont une modée (sans lecteur UMD), ce ne serait pas juste de leur dire qu'ils ne peuvent pas jouer avec leurs jeux dumpé sur leur autre machine. Et puis outre l'aspect moral, il y a un aspect technique qui s'ajoute à cela, sans parler que ça n'empêchera pas les bidouilleurs de faire sauter la protection des droit de ces isos.
Non mais quel foutage de gueule franchement ! Osé prendre les visiteurs pour de tels con ...
Comment osez vous prétendre que vous ne divulguiez pas la faille dans le seul but de lui permettre de perdurer alors que vous savez pertinemment que maintenant qu'elle est trouvée et operationnelle, il n'y a plus de raison d'attendre, mise à par si vous en profitiez à votre compte !
Il n'y a pas de logique à chercher une autre faille, car même vos développeurs en trouve une, si la 1er est corrigé, vous ne divulguerez pas la seconde, et donc on revient au point de départ !
Je n'aime pas les gens qui prennent les lecteurs pour des cons, et donner de l'espoir avec POC, puis sortir un vague "pspgen là mais te le donnera pas" pour des raison pseudo-valable, c'est simplement du grand foutage de gueule !
Je présise que ne n'ai point la psp 2000 ou 3000, et que je n'ai strictement aucun intérêt en cette faille, toutefois je m'insurge envers les débordement que ce permette les géants de ceux milieux, avec dark_alex nous qui en à montré mainte fois par le passé (le briquage en série des psps donc le copyright du custom était modifié, le fameux coup du je part, et je reviens, M33 c'est moi haha), et maintenant, on à PSPgen !
Merci pspgen pour toute cette élan d'hypocrisie qui m'insuporte au plus au point !
Je ne vois nulle part la moindre trace d'hypocrisie dans le fait que PSPgen gardent leur release pour eux, de plus comme la vidéo l'indique, ce semi CF n'est pas tout a fait au point, donc il reste encore à le parfaire. De plus, l'argument qu'ils donnent est valable même si je le trouve potentiellement inutile sur le long terme, puisque on finira un jour ou l'autre a crcker l'IPL des 3K et des 2K ta088V3.
On est pas là pour s'énerver, tu devrais plutot les remercier pour leur travail au lieu de critiquer leur méthodes.
PS: d'ailleurs ces personnes n'ont aucun compte à rendre, ils font cela gratuitement et si tu juges que leur travail n'est pas digne d'intérêt, passe ton chemin et vas voir ailleurs.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre