Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Chystal Wrote:En tout cas sur toutes les vidéo de pspgen, ou MaxiGien parler de PSP, il avait devant lui :
- l'UMD
- l'ISO
afin de montrer que cette ISO provient bien d'un UMD dumper qu'il a fais lui même !
Pas tout le monde certes dump leurs jeux, mais pas tout le monde est en CF non plus, et moins utilise leur PSP pour les jeux venant de site de téléchargement..
C'est moyen de généraliser cette idée...
Pense aux développeurs d'homebrew... Ils sont en CF oui, et beaucoup ne jouent pas, ou encore télécharge des ISO....
Je trouve pas hypocrite, en tout cas, pspgen, en temps qu'acteur important sur la scène psp, doit montrer l'exemple, et faire la morale sur l'utilisation de la PSP et compagnie..
C'est une très bonne initiative d'avoir mis une morale lors de l'installation du 5.02GEN-A, en espérant que ça se réalise un jour...
Je trouve que c'est justement l'inverse qui est hypocrite, à savoir que tout le monde n'use pas sa psp à des fins illégals, tout en sachant pertinament que 95% des gens en CF télécharge, et je ne pense pas que sous prétexte que 5% des gens sont réglo que la majorité l'ai !
Quand je regarde autour de moi, plein de gens sont en CF, même presque tous pour être précis (sauf un à connaissance), bien sur vous me direz sans aucun doute que je ne connais pas assez de gens pour être en position de proposer des statistiques mais je présumes que s'en est de même dans votre entourage, et il est indéniable que de cf, avec un RTU, tuto explicatif image par image, mise en confiance en garantissant aucun brique possible ... enfin bref, PSPGEN met un climat de CF ou les ISO en sont indéniablement l'intérêt principale, et dans ce sens c'est hypocrite.
Maintenant parlons de la morale, bah comme cité ci-dessus, faire la morale tout en donnant tout les moyens possible pour pouvoir outrepasser les limites imposés par sony, ce n'en est pas moins que dire l'inverse de se que l'on favorise.
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France