Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
gba10 Wrote:OMG Sa a l'air d'être CHAUD CHAUD entre D-A et pspgen :s j'èspere que tout sa va se réglé au plus vite :'( MAGIXIEN parle a dark alex !
Tu aurais un lien pour suivre la conversation?
Merci.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
Tout simplement énorme
Quelle sagesse de ne rien releaser...Le monde underground a bien appris des choses depuis GTA !
Impressionnant

Quelle sagesse de ne rien releaser...Le monde underground a bien appris des choses depuis GTA !
Impressionnant

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
J'attend de voir l'évolution de ce " hack " Good luck 

-
cheryl Gamer du Dimanche
Hellix06 Wrote:gba10 Wrote:OMG Sa a l'air d'être CHAUD CHAUD entre D-A et pspgen :s j'èspere que tout sa va se réglé au plus vite :'( MAGIXIEN parle a dark alex !
Tu aurais un lien pour suivre la conversation?
Merci.
Lool non je voulait dire faut que magixien parle a dark alex ^^' dsl
-
musta31_1 Gamer Pro
haha
Dernière édition par naomnaote le 13 Jan 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
Je ne connais pas le fond de l'histoire, comme la majorité des gens ici également, mais je trouve cette réaction un peu dommage.
J'espère que des crédits n'ont pas été oubliés.
Mais bon si Dark alex est si malin que ça, et même si c'est lui la "source" de certains fichiers, l'exploit d'avoir passé une PSP3000 en CF (plus ou moins) reste quand même présent et pas vraiment de son fait, donc je comprend pas vraiment cette réaction.
J'espère que des crédits n'ont pas été oubliés.
Mais bon si Dark alex est si malin que ça, et même si c'est lui la "source" de certains fichiers, l'exploit d'avoir passé une PSP3000 en CF (plus ou moins) reste quand même présent et pas vraiment de son fait, donc je comprend pas vraiment cette réaction.
-
[Yaourt] Gamer Or
Chystal Wrote:lol google traduction c'est vraiment nul à ch***
chais pas si vous avez lu, mais en français, c'est pire incompréhensible.
xD c'est clair, m'enfin tant que le CF soit possible sur PSP 3000......
En effet je comprends mieux la version anglaise que la version Fr. C'est triste tout ça

-
no_name_1 Gamer Débutant
mais franchement je suis mdr, on savais que DA était un joueur recherchant la gloire tels un enfant de 5 ans, mais si miriam a honteusement pompé sur le travaux de d'autre s'en est autrement plus inquiétant ...
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que sa expliquerait la non-releases du hack, car il pourrait prouver que le travail réalisé n'a été possible qu'avec le code de d'autre !
Simple supposition, mais qui en dit long ... et je doute que ce sois totalement faux, un homme venus de nulle part qui sort ce fabuleux et recherché hack ...
Le plus drôle dans cette histoire, c'est que sa expliquerait la non-releases du hack, car il pourrait prouver que le travail réalisé n'a été possible qu'avec le code de d'autre !
Simple supposition, mais qui en dit long ... et je doute que ce sois totalement faux, un homme venus de nulle part qui sort ce fabuleux et recherché hack ...
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
Vous êtes vraiment trop fort 

-
aurelalex_1
mouais, je sais pas trop quoi penser de tout ca....
en tout cas c'est les petites gueguerre a 2 balles qui font avancer les choses.
en tout cas c'est les petites gueguerre a 2 balles qui font avancer les choses.
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
Homme, Femme ? Tout le mystère des pseudo 
Qui suis-je ? xD
Cependant, on connais pas tout lhistoire donc on peut rien dire qu'attendre les explications des personnes concernées.
Aprés, je trouve ça toujours dommage qu'il n'y est pas une communauté qui travail ensemble pour le bien de tous... international quoi, on veins à se tapper dessus entre anglais, espagnol et compagnie....
Encore heureux qu'on passe pas par des proxys pour pouvoir télécharger des CF de la nationnalité du créateur... lol
Alors que le seul objectif qu'on veut c'est de cracké la PSP

Qui suis-je ? xD
Cependant, on connais pas tout lhistoire donc on peut rien dire qu'attendre les explications des personnes concernées.
Aprés, je trouve ça toujours dommage qu'il n'y est pas une communauté qui travail ensemble pour le bien de tous... international quoi, on veins à se tapper dessus entre anglais, espagnol et compagnie....
Encore heureux qu'on passe pas par des proxys pour pouvoir télécharger des CF de la nationnalité du créateur... lol
Alors que le seul objectif qu'on veut c'est de cracké la PSP
-
sebastien33 Gamer Maitre
Si c'est vrai pspgen va prendre un sacré coup sur sa belle réputation de site de confiance :'( ON peut toujours leur faire confiance nous mais les développeurs eux on c'est pas.
-
musta31_1 Gamer Pro