Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Puisque Miriam parle anglais, ceci est pour lui:
Tu ne devrais pas t'en aller comme ça, y'a toujours des jaloux partout et en partant tout ce que tu feras c'est les rendre heureux. Je comprends que ce n'est pas génial et je comprends le fait que tu as beaucoup de pression du au fait de ce que tu as réussir à faire, mais tu devrais rester. On est des humains, on est capable de parler..? Tu vaux mieux que ça.. non? Je n'essaye pas de te faire la morale. j'espere juste que tu réalises que beaucoup de monde sont avec toi et veulent que tu restes.
C'était ce que j'avais à te dire. Tu fais ce que tu veux, mais tu devrays vraiment y penser avant de partir.
Et si tu pouvais me repondre, je serais vraiment reconnaissant.
Merci!
Tu ne devrais pas t'en aller comme ça, y'a toujours des jaloux partout et en partant tout ce que tu feras c'est les rendre heureux. Je comprends que ce n'est pas génial et je comprends le fait que tu as beaucoup de pression du au fait de ce que tu as réussir à faire, mais tu devrais rester. On est des humains, on est capable de parler..? Tu vaux mieux que ça.. non? Je n'essaye pas de te faire la morale. j'espere juste que tu réalises que beaucoup de monde sont avec toi et veulent que tu restes.
C'était ce que j'avais à te dire. Tu fais ce que tu veux, mais tu devrays vraiment y penser avant de partir.
Et si tu pouvais me repondre, je serais vraiment reconnaissant.
Merci!
Since Miriam seems to speak English, this is for him:
You shouldn't leave like that; I mean, there are always jealous everywhere and by leaving you'll just make 'em happy. Sure this ain't fun, and I understand the pressure of having everybody on your back for what you did, but you really should stay. We're humans, we're able to talk no? Your value is more than that, isn't it? I'm not trying to do the moral, I just want you to realize that a lot of people are with you and want you to stay.
That is what I had to tell you.. You do what you want, but you know everybody here is encouraging you to stay.
I guess a lot of people already told you that, but you really should think of it.
And if you could answer to what I said, I'd be very grateful!
Thank you if you read.
-
EXENiUM Gamer Débutant