Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar Laïla » 14 Jan 2009, 02:11

Tox1c1ty Wrote:C'est vrai que je ne sais pas ce que je dis, pardon, vous avez bien plus d'infos sur ça que moi :roll:

Bref, vous êtes priés de vous calmer avant que les avertissements ne soient distribués, merci.

Pour être parfaitement clair, vous être désormais considérés comme avertis. Vous aurez un avertissement en cas de récidive.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar animetheque » 14 Jan 2009, 02:14

oui cela sera possible aussi avec la version US mais il faudra utilisé un autre kit que celui disponible pour la version euro car la faille meme si elle est la meme , elle ne se trouve pas au meme endroit dans les fichiers interne, donc 2 possibilité

soit le kit est multi version

soit il y aura 1 kit euro et 1 kit us

les anglais ont besoin de ce kit , les euro aussi , les 2 existeront cela est certain, sous quel forme après mystère
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 14 Jan 2009, 02:20

Tox1c1ty Wrote:C'est vrai que je ne sais pas ce que je dis, pardon, vous avez bien plus d'infos sur ça que moi :roll:

Bref, vous êtes priés de vous calmer avant que les avertissements ne soient distribués, merci.

Tu entretiens souvent des relations avec Dark_AleX ou HellDashX ?
Il y a deux troupeaux, celui des pro-pspgen et celui des pro-darkalex.

Moi je m'en détache et ne fait plus confiance à HellDashX pour aucune autre raison que le mensonge sur le pseudo. Rien d'autre.

Et cette opinion, comme toute autre, causera tôt ou tard un troupeau de mouton comme tu le dit (en tenant compte que les moutons se nourissent à coup de quote, bien sûr ;)).

Sur ce,
Salutations distinguées,
Un mouton solitaire...

EDIT Lyan53 > y'en a qui ont la mémoire courte M33 n'était elle pas censée être une TEAM RUSSE à sa sortie ?? DA à fait exacteent la même il a menti et il s'est servi des sources de sony pour creer son CF , franchement l'un dans l'autre ils se valent tous les deux et je pense que personne ne s'en plaindra
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar benkix » 14 Jan 2009, 02:20

Dans tous les cas, malgré certaines accusations, cela n'enlève rien au mérite des personnes de psp gen qui ont su exploiter la faille et je vous félicite.

Par contre, je trouve que certains s'emballent un peu vite en se précipitant sur les jeux gripshift car il est indiqué dans la news que tant qu'une faille différente ne sera pas trouvée, aucun fichier ne sera distribué (même si vous pourrez lancer du hb en user mode mais en étant objectif, la plupart attendent de pouvoir lancer des isos).

Le plus dur sera maintenant de réussir à décrypter l'algorithme servant à l' "ipl" et à l'écriture dans la rom contenant le firmware (si j'ai bien tout suivi et compris :)).
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 02:25

clade07 Wrote:Le rouge?
Et sans ordre aussi, tu fais de belles paroles mais encore faut il que ca suivent derriere.
J'ai aps d'ordre a recevoir, tu me le demande calement et ca passe la OSEF des plus complet.

Tu prends un avertissement pour l'ensemble de ton œuvre. Il n'y a qu'à voir tes derniers messages...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 14 Jan 2009, 02:27

benkix Wrote:Dans tous les cas, malgré certaines accusations, cela n'enlève rien au mérite des personnes de psp gen qui ont su exploiter la faille et je vous félicite.

Si ça en enlève, car les accusations de vole de code enlèveraient tout au mérite de HellDashX et terniraient (plus) sa réputation auprès de l'équipe-Alex ;)
Avatar de l’utilisateur Xeiyanide_1_1

Message non lupar ririazerty » 14 Jan 2009, 02:32

et bien..
je n'avais pas posté dans ce topic mais la tournure que ça prend est ridicule..

puis faudrait autoriser uniquement les modo à poster, puisqu'apparemment ils savent tout de l'histoire !!. :lol:

moi ce que j'en dis, cette news n'aurais pas du sortir, c'est tout..
Dernière édition par chauset le 14 Jan 2009, 02:37, édité 1 fois.
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 02:39

Je ne suis aucun troupeau, je suis les preuves que je vois, tout simplement...

Après, tu peux penser ce que tu veux hein, personne ne t'en empêche, mais il n'empêche que ça ne t'autorise à manquer de respect à personne.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rackham_1 » 14 Jan 2009, 02:45

Tu recherches quoi au juste ce soir ?!?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news