Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Quoi qu'il en soit, ON DOIT LE RESPECT À D_A ET A MIRIAM POUR NOUS FOURNIR TOUT CES UTILITAIRES, CF ou quoi que vous voulez GRATUITEMENT. Ils prennent leur temps pour nous faire plaisir et vous trouvez le moyen d'insulter des devs plus haut placé que vous dans le monde du programmage.. Est ce que vous avez déjà programmer pour la PSP quelque chose qui requiert un scan approfondie des IPL, reverse engineering des modules etc etc.?
HellDashX s'avait probablement mal acceuillir par vous, communauté gâté (je généralise désoler) qui, devant vos écrans de PC et PSP, profite de la vie et prend tout comme donné, comme si on vous le devait. Ces gens n'ont absolument pas besoin de vous faire plaisir. Pourquoi pas garder les custom firmwares pour eux même? Bref, il a probablement fait le meilleur choix pour se refaire accepter par des gens qui ne savent pas pardonner..
HellDashX s'avait probablement mal acceuillir par vous, communauté gâté (je généralise désoler) qui, devant vos écrans de PC et PSP, profite de la vie et prend tout comme donné, comme si on vous le devait. Ces gens n'ont absolument pas besoin de vous faire plaisir. Pourquoi pas garder les custom firmwares pour eux même? Bref, il a probablement fait le meilleur choix pour se refaire accepter par des gens qui ne savent pas pardonner..
-
Dave's Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
Completement d'accord...
Et depuis quand on doit l'autorisation de D_A pour publier une vidéo ??????
Rien de meilleur qu'une bonne PSP Slim déjà en CF, la chance qu'on a finalement.
Et depuis quand on doit l'autorisation de D_A pour publier une vidéo ??????
Rien de meilleur qu'une bonne PSP Slim déjà en CF, la chance qu'on a finalement.
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 03:42, édité 1 fois.
-
sebastien33 Gamer Maitre
La je suis pas d'accord c'est n'importe quoi ce que tu dis peu importe qui le sort en premier du moment que nous on n'en protite c'est cool.
-
cheryl Gamer du Dimanche
rackham Wrote:C'est pas trop tôt
+1 mais c'est clair...
En tout cas, PSPGEN des personnes comptent sur vous, c'est pas parce que ya une poignée de grincheux qu'il faudra privé les autres des joies de VOTRE CF...
Vous faites confiance à Miriam, alors continuer

Perso aprés pourquoi pas un CF de Miriam, ça fais pas de mal à la PSP

Le monde serais pourris si y'avez que Windows, heuresement que Linux et MacOS sont la pour la diversité, et l'originalité.
Mais je suis d'accord, volé un code qui est lui même volé, OSEF

Bonne nuit,
et peace 'n love
-
sebastien33 Gamer Maitre
La polémique chez Alek semble naturel (je sais de quoi je parle
), maintenant certains lui font confiance. Il est connu ...
Si tu relis les précision de Miriam, il n'est pas exclu qu'avec D_A il y ai eu un malentendu. On le saura sans doute demain.

Si tu relis les précision de Miriam, il n'est pas exclu qu'avec D_A il y ai eu un malentendu. On le saura sans doute demain.
-
rackham_1
Cependant ça aurait du être régler en INTERNE....
ça sent le règlement de compte, la plupart des gens ici ne connaissent pas l'histoire des CF, se qu'on veut et on peut pas le nier,
c'est juste les CF, point et barre.
J'espère juste que finalement, un CF sortira sur PSP3000, dans ce cas, SONY aura bien mérité la victoire de la guerre contre les hacks et pourra profiter de sa PSP 3000.... car jusqua preuve du contraire cette console l'appartient.
Hors, on a l'impression qu'elle appartient à D_A finalement, :s mdr
ça sent le règlement de compte, la plupart des gens ici ne connaissent pas l'histoire des CF, se qu'on veut et on peut pas le nier,
c'est juste les CF, point et barre.
J'espère juste que finalement, un CF sortira sur PSP3000, dans ce cas, SONY aura bien mérité la victoire de la guerre contre les hacks et pourra profiter de sa PSP 3000.... car jusqua preuve du contraire cette console l'appartient.
Hors, on a l'impression qu'elle appartient à D_A finalement, :s mdr
-
sebastien33 Gamer Maitre
C'est incroyable! La plupart des commentaires qui ont été fait n'ajoute rien a cette news. Pensez a ceux qui veule en savoir un peu plus et qui doivent se taper tout ces comentaires qui ne disent rien. Soyons sérieux et parlons de ce sujet avec moderation.
-
Dickinho Gamer du Dimanche
Et dire que je me veux neutre et j'ai lu tous les forums pour constater que PSPGen est considéré comme de la m*rde et pourtant ce problème aurait du être regler en interne et à la place DA en a préférée autrement en venant calé Hell ou myriam comme cela, il est certain de garder son petit monopole et un concurrent en moins! Vraiment, j'ai toujours aimer son travail comme le travail de myriam, mais la DA me décoit énormément!!!
-
Nic000007
Windows sur PSP ^^
enfin environ ça, monopole, monopole et écrasez ceux quiu tente de se faire connaitre et d'apprendre...
enfin environ ça, monopole, monopole et écrasez ceux quiu tente de se faire connaitre et d'apprendre...
-
sebastien33 Gamer Maitre
clade07 Wrote:Sinon, quoi te dire: T'as mal lu ma phrase.
je veux UN FIRMWARE sorti a la va vite pour SE montrer ET faire parler de lui.
Je veux pas un bug de firmware qui a été réparé le lendemain.
j'attends.
J'ai pas ca en stock, mais je me souviens d'une fois ou D_A a introduit un conditional bricker dans son firmware pour faire briquer les PSP des gens qui le telechargeaient sur un site particulier (ps3news).
Le fautif initial etait le webmaster de ce site, mais ce sont ses utilisateurs qui en ont paye le prix cher (a l'epoque, on n'avait pas de pandora, donc une psp brickee etait consideree comme morte). Ajoute a cela ses petites crises "je me barre de la scene, je reviens sous un autre nom", et tu comprends que D_A a un historique de reactions parfois pueriles.
A L'inverse, Miriam etant moins "connu", tu peux lui laisser le benefice du doute sur ses intentions, et au moins supposer qu'il a autant de chances de dire la verite que D_A
D_A fait du bon boulot et il merite de la reconnaissance, mais il n'est pas tout blanc non plus, faut pas croire. Tout le monde fait des erreurs...
Quant a toi, tu devrais arreter de le deifier. Les lecheurs de c##, ca m'insupporte.
La seule raison pour laquelle les possesseurs de PSP 3000 (on est nombreux) ne peuvent pas lancer de homebrews aujourd'hui c'est parce que Dark_Alex refuse de voir la faille kernel s'echapper ET parce que Miriam a ete assez cool vis a vis de lui pour respecter ce souhait. D_A a probablement de bonnes raisons pour ca ("greater good"), mais il a interet a les expliquer si il ne veut pas se discrediter. La faille ne sert a rien si elle n'est pas utilisee, il faudra bien l'utiliser un jour, pourquoi pas aujourd'hui finalement ? 100% des psp actuelles ont cette faille apres tout.
-
wololo Gamer Bronze