Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar Gz_ » 14 Jan 2009, 14:09

mdr ca la fou mal ^^

il est en petard le D_A

pourquoi ne pas faire une new la dessus ? c'est la moindre des choses ....

http://sceners.org/?itemid=180

en ce qui me conserne ( et je pense pas etre le seul dans ce cas la ^^ ) je men fou de savoir qui a trouve la faille qui l'exploiterai et qui fera la release tant que y'en aura une et que ca marchera ;)
Dernière édition par Staaz le 14 Jan 2009, 14:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar world-wide-web_1 » 14 Jan 2009, 14:11

dans la news tous le monde a parler de la team gen et pa de D_A
alor voila il aime pa

sinon quand c est la team m33 qui fait un truc c est que a d_a qu´on dit merci alor que une "team" c est pa q´ une personne

ya pa que dark alex dans m33
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar elzonggo_1 » 14 Jan 2009, 14:14

Le monopole n'apporte jamais rien de bon , donc monsieur D-Alex devrait laisser ceux qui veulent travailler pour la scène psp le faire.
Il était en stand by et comme par hasard il sort de son sommeil pour faire de la polèmique sur le cf 5.02 hen de miriam. :wink:
Si il est si fort il aurait dut sortir un cf compatible avec les TA-88V3 et TA-90 au lieu de salir la réputation d'un dev comme il est entrain de le faire.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 14:24

Donc D_A serai un peut mégalo au point de se prendre pour dieux ...
Quand on lit ce qu'il dit, HX 'aurai rien fait, tout lui aurai donné par D_A ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 14:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar raf999 » 14 Jan 2009, 14:27

Avant de sortir des conneries les gars, apprenez l'anglais et lisez les diverses news à ce propos. Aparament ya quand meme une gros probléme, certains ont l'air de s'approprier de le travail d'autre un peu trop facilement.....
raf999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar world-wide-web_1 » 14 Jan 2009, 14:30

D_A ne supporte pas q´une autre personne soit remercié pour un hack sur une psp

sa montre q´il ya d´autre dev que lui qui peuv fair sa

sauf que dark alex veux etre meilleur que les autre

donc tous les hack deuv toujour venir de lui
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 14:36

raf999 Wrote:Avant de sortir des co******* les gars, apprenez l'anglais et lisez les diverses news à ce propos. Aparament ya quand meme une gros probléme, certains ont l'air de s'approprier de le travail d'autre un peu trop facilement.....

Je parle surement mieux anglais que toi ... bref D_A ne semble pas apprécier qu'on remercie quelqu'un d'autre que lui ...
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 14 Jan 2009, 14:45

Sérieusement, cette dernière histoire est ridicule.

Si je vous dis aujourd'hui que c'est moi qui est trouvé la faille et je l'ai passé à DA. Vous me croyez?

Non, bien sur, je n'avance aucunes preuves sur ce que je vous dis. Dark_Alex en fait de même, il balance une phrase sur son forum comme quoi c'est lui qui a trouvé la faille pour casser Miriam/HX et/ou les sites Gen, mais en attendant, quelles preuves avance-t-il que c'est réellement lui qui a trouvé la faille et non Miriam/HX?

On en revient toujours aux mêmes:

Le net est peuplé de petits moutons, et tout ceux-là, vont, sans même réfléchir 30 Sec à ce que des personnes raisonnables avance, postés des choses totalement ridicules à l'encontre de Miriam/HX, tout ça car leur dieu Dark_Alex a dit que. Belle mentalité!

Dark_Alex se prend simplement pour le plus grand, je ne remettrai pas en cause tout les projets menés à bien pour l'avancement de la scène, mais ce n'est pas une raison pour que toutes nouveautés au sujet de la scène lui reviennent. Il est frustré que c'est un développeur comme Miriam qui trouve un moyen d'exploiter la faille, mais, la faille, ne revient-elle pas à Freeplay et Mattiaz au départ?

On en reviendra à la même conclusion lorsqu'il y a eu l'histoire M33/HX:

Des moutons partout partout, HX se retire, il ne reste plus que DA, qui va dire: Je ne fais plus de CF avant le X.XX. Chouette scénario non?
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 14:49

wololo Wrote:Travaux, qui d'ailleurs, tu oublies de le mentionner mais je te corrige, (ne me remercie pas), ont mené jusqu'à présent à... rien du tout.

...

Quant au décryptage du firmware 5.trugludu pour faire un CFW 5.trugludu avec patch pour le jeu PSX final fantasy 28, franchement, on peut s'en passer. Si le prix à payer pour avoir des homebrews sur ma brite (oulà, lisez pas trop vite) est de renoncer aux updates firmwares, je suis prêt à le payer. Après tout, on est tous restés en firmware 1.5 pendant des années, non ?

Serait ce indirectement une attaque perso :mrgreen: peu m'importe revenons en au sujet :lol:

Heureusement que les choses ne tiennent pas qu'à ta façon de penser car sinon elles ne seraient certainement pas ou elles en sont aujourd'hui au niveau underground

Pour ce qui est de cette faille elle reste utile sinon de quelle façon aurait on su qu'on ne peut pas décrypter les pre IPL et tout ce qui s'est dit justement sur ces psp , bah grâce à elle , fallait forcement avoir accès à la base aux modules des ces deux consoles pour le définir , ton raisonnement est loin d'être logique et objectif , et quand bien même aujourd'hui certains secrets de ces psp ne sont pas percés , ça ne veut pas dire pour autant au bout d'à peine une semaine que la faille gripshift a été exploitée que ça n'arrivera pas d'une autre manière par la suite

La faille a permise de decrypter les modules 3k (ou quasiment tous pour aisi dire) , certains ont apporte leur aide pour fournir une partie du code de l'IPL crypté , et qu'est ce qu'il manque maintenant , juste un petit bout de code (le pre IPL) qui pose tant de problèmes , oui mais en attendant grace à la faille les choses en sont là , sans ou en serait elles ? , C'est vrai ça ne fonctionne pas pour l'heure mais ça n'empêche que le travail est déjà bien avancé !

Après bien sur , si pour toi au bout du compte la seule chose qui importe c'est de faire tourner le plus tôt possible des homebrews sur une psp brite , libre à toi de le clamer mais heureusement alors que tout cela est entre les mains de personnes qui pensent sur du plus long terme et surtout aux autres modèles de psp existants

Après inutile de rentrer dans l'exagération non plus , personne n'a dit que cette faille serait divulguée à la mort de la psp y'a bien plus intéressant à en faire entre temps c'est tout , du moins dans la logique des devs et franchement je ne vois aucune raison valable de les blamer pour ça car sa fonction première n'est pas de faire tourner qq pauvres malheureux homebrews sur un POC instable qui plantera certainement la PSP dès que trop de ressources lui seront demandées

Pour ce qui est des firmwares décryptés c'est important également pour que par la suite d'autres CF puissent sortir (eh oui ils sont tout de même basés sur le travail de Sony) du coup si on ne peut plus les décrypter , bah on ne peut plus avoir droit à de nouveau CF (si ça t'es égal , je ne pense pas que la communauté utilisant actuellement des CF en pensent autant moi le premier)

Eh oui y'a d'autres psp que les ta088 v3 et les ta090 qui elles tournent sous CF mais si on divulgue ce qui permet à la base de les créer (donc la faille qui permet de décrypter les fw officiel) sous prétexte qu'une minorité de personnes possédant les derniers modèles inflashables ne peuvent pas faire tourner d'homebrews à l'heure actuelle , je crois personnellement que ce serait une belle boulette de le faire

Les devs ont parfaitement raison d'agir comme il le font et de protéger ça , il n'y a aucun intérêt à pénaliser les possibilités d'évolution de CF sur les fat et les slims flashable juste pour faire plaisir à ceux qui ont des psp inflashables depuis à peine qq mois ou semaines

Si ceux qui possèdent une de ces psp n'en sont pas satisfait ou ne peuvent pas attendre , qu'ils les revendent et en achètent une flashable ou qu'il patientent comme d'autres l'ont fait avant eux à une époque pas si éloignée (que tout le monde semble avoir oubliée d'ailleurs) , les choses finiront bien par se débloquer un jour çza s'est déjà vu de par le passé .

De plus , la psp à la base n'a pas été développée pour installer un CF dessus mais belle et bien comme toutes autres consoles , pour jouer à des jeux achetés , ça ne peut qu'être bénéfique à l'industrie du JV qui plus est ce moment de répit pour Sony .

Ouh là bouh méchant pspgen , méchant DA ils veulent pas donner la faille qui permet aux 3/4 des personnes de ce site et des autres également d'avoir une psp en CF à jour :roll: Au bûcher !!! :arrow: []
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar elzonggo_1 » 14 Jan 2009, 14:53

world-wide-web Wrote:D_A ne supporte pas q´une autre personne soit remercié pour un hack sur une psp

sa montre q´il ya d´autre dev que lui qui peuv fair sa

sauf que dark alex veux etre meilleur que les autre

donc tous les hack deuv toujour venir de lui

C'est claire il n'aime pas qu'un autre dev lui fasse de l'ombre sur la scène psp.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tox1c1ty » 14 Jan 2009, 14:54

Sérieusement, ce serait sympathique si tout le monde se calmait et débattait dans le calme...

Inutile de s'énerver pour ça, vous ne voyez pas que c'est ce que Dark_AleX cherche? Il s'est énervé parce qu'on ne parle pas assez de lui, et maintenant, tout le monde parle de lui et dénigre HelldashX, comme si il avait fait quelque chose de mal...

Avant de crier au loup, souvenez vous que D_A n'est pas non plus tout blanc, et il veut sans doute être le seul à faire des CF pour PSP. Il veut sans doute faire fuir HX comme à l'époque des 3.7X...

Bref, merci de débattre dans le calme à partir de maintenant si vous ne voulez pas que les sanctions tombent.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jamis1123 » 14 Jan 2009, 14:54

:lol: :lol: :lol: j'ai lu toute les page et je dit , franchement la faille est la pourquoi pas la poster donner les fichiers ?
Parce que sony va réagir ?Non mais arrêter quoi c'est sony qui a fait la psp et les firm !
Si il veule trouver la faille il la trouverons et la modifier aussi .
Qui est ce Miriam ? car DA travaille avec lui ? de toute façon il y a la faille il y a des psp 3000 et beaucoup attendre que celle ci puise accueillir les customs !
Donc qui a fait quoi cella n'est pas important , le plus important est de ce dire c'est ok les psp 2004 et 3000 pourrons lancer des iso et des hom.....
Donc il devrait travailler ensemble au lieux de dire , un telle ceci un telle cella ..
je sort bye :D
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news