Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar cheryl » 14 Jan 2009, 18:44

Psp gen va bientot faire une new pour savoir le fin mot de cette histoire. Je vous propose de lire les pages 30 a 40 pour savoir quoi ou vous attendez quelque heures ou minutes qui sait pour savoir quoi. En tout cas le forum est déja bien polluer par toute sorte de conneries dont nous faisont actuellement les frais ( du moins les posseseurs des psp slim ta088 v3 et les 3000)
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex130_1 » 14 Jan 2009, 18:54

Ketchup, toujours là pour remettre tout le monde d'accord ou éclaircir la situation :)
Avatar de l’utilisateur Alex130_1

Message non lupar Delva » 14 Jan 2009, 18:55

Yaourt123 Wrote:
beavis Wrote:Et bien sur son forum, il est pas content du tout le Dark Alex!

Si toute cette histoire est vraie et bien c vraiment pas joli joli de piquer le travail d'un autre!

Ce n’est pas beaucoup plus joli de le vendre (je fais allusion a ton petit commerce de downgrade que tu as clairement déclaré).

Hahaha mais mort de rire j'ai exactement pensé la même chose en lisant son post, ce qui est drôle venant de la part de quelqu'un se ventant d'acheter des jeux pour les revendre en "exploitant" la faille comme argument de vente, si ça ce n’est pas du vole !

Concernant l'existence de la faille kernel, elle est connu depuis un bon moment déjà, la j'ai du mal à suivre quand tout le monde a l'air de découvrir, ça a déjà été dit dans un post sur le post où Mathiaz à release son exploit gripshift.
J’en parlais avec je ne sais plus qui sur le chan y a une semaine.
La faille est connu mais non release et puis c'est tout, si ça en gêne certain tant pis (cherchez la vous même la faille) si après ça dérange certain que d'autre montre la faille sans la release (un sorte de gros teasing aux yeux de certain) ne lisez plus les annonces.
Après tout ces gens cherchent avant tout à se faire plaisir : soit techniquement en repoussant leur limite ou en vous faisant plaisir (oui c'est possible de se faire plaisir en faisant plaisir au autre).

Concernant les histoires entre les soit disant vol de code, de faille, oublie de crédit, je dirais tout simplement et alors ? Ce n’est pas nouveau dans le monde du "hacking" peut être sur PSP (et a lire l'histoire et les différents post même pas) donc voila

Tout ça pour dire Peace les gens, si vous avez acheté un psp en pensant la flashé et pirater comme des "porcs", vous vous êtes trompé.

Concernant l'exploit et le pirate qui tue la PSP, c'est plus ou moins faux la DS est pirater dans des proportions beaucoup plus importante :
Exemple :
Mon entourage :
5 possesseurs de PSP Vs 15 DS
Pour la PSP :
  • _4/5 bosse dans l'informatique
  • _3 sur les 4 dans la programmation (dont moi)
  • _ Et 1 dans la sécurité info et reseau
Résultat seulement 2 psp en CF (ma deuxième PSP celle du "non-informaticien"

Pour la DS :
  • _ population complètement mixte, plombier à dev en passant par secrétaire
Résultat 12 linker.

Et voila c'est assez étonnant pourtant il y a tellement de console vendu dans le monde qu'on y continue à sortir des jeux et pas de guerre ni politique de rebouchage de faille contrairement à Sony mais même avant faille et tout et tout la PSP se vend moins bien que la DS. (Et c'est ça qui la tue réellement)

Pour conclure et revenir sur le sujet belle prestation de la personne ayant réalisé le "HEN" mais aussi de ceux qui ont trouvé la faille et de tout ceux qui globalement permette au gens d'utilisez leur psp un peu plus.
Delva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 14 Jan 2009, 18:57

Ketchup Wrote:Attendez un peu. EN plus d'avoir le discours de DA en français, vous aurez tous les tenants et aboutissants, et vous en saurez donc plus.

Ok merci ketchup, en tout cas je vous soutient a font.

Bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 19:01

en attendant la sorti de la news je vais me fumé une clope moi ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 14 Jan 2009, 19:06

merci de stopé le hs svp
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eminho » 14 Jan 2009, 19:09

PUT*IN DE M*RDE LES GARS ARRETEZ DE METTRE LA PRESSION A CES PROGRAMMEURS!!

Y'EN A MARRE DE TOUTES CES BASTONS DANS L'UNDERGROUND, CES GARS FONT UN TAFFE DE MALADE QUE VOUS POUVEZ PAS IMAGINER, ALORS QUAND ILS SORTENT UN TRUC BIEN, VOUS FAITES TOUS VOS FOCU GENRE : "merci DA t un bogoss", PAR CONTRE, DESQUE CA VOUS PLAIT PAS, VOUS LES EMM*RDEZ...

MAIS CALMEZ VOUS, SANS EUX VOUS NE FERIEZ PAS UN QUART DE CE QUE VOUS FAITES AVEC VOTRE PSP...

CE QU'ILS VOUS DISENT EST SIMPLE : "on ne veut pas que notre travail n'ait servi à rien, et qu'il soit détruit dans les 24h qui suivent"

SOYEZ GENTILS POUR UNE FOIS ET LAISSEZ LES TRANQUILLES, SI ILS NE LE FONT PAS, ON LES RESPECTE, ET ON DOIT ENCORE PLUS LES RESPECTER POUR TOUT CE QU'ILS ONT DEJA FAIT...

SI LEURS DECISIONS NE PLAIT PAS A QUELQU'UN, IL N'A QU'A FAIRE COMME SI L'UNDERGROUND N'EXISTAIT PAS!!!

JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR MARRE DE CES PERSONNES QUI SE COMPORTENT COMME DES GAMINS DE 11 ANS...

Sur ce, dsl pour les majuscules mais c'est l'énervement...

A bientot,

Eminho
Eminho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cheryl » 14 Jan 2009, 19:13

Facile de dire ça quand on n'a déjà sa psp en CF
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benkix » 14 Jan 2009, 19:14

De toute façon, vous aurez du vent !
Continuez à achter vos gripshift mais tant qu'aucune nouvelle faille ne sera trouvée, ils ne voudront pas partager leur travail.

Bref, il se peut que vous attendiez des semaines voir des mois avant que peut être soit mis à disposition le HEN modifié et la sauvegarde de Gripshift pour lancer des isos.
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cheryl » 14 Jan 2009, 19:15

Encore un qui brasse du vent pour bien mettre le brun.
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eminho » 14 Jan 2009, 19:16

Itachi007 Wrote:Facile de dire ça quand on n'a déjà sa psp en CF

c'est pas le problème, de toutes façons, si on les emm*rde, ils seront plus longtemps sur les forums que sur leur travaillent et ils seront énervés...

Autant les laisser tranquilles et ils feront un meilleur travail...
Eminho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 19:16

Non acheté des gripshift, fanjita va sortir un eloader (quand on sait pas mais sa sortira)
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news