Ahaha. C'est très fort tout ça. Vive le foutage de gu*ule.
Sérieusement, à quoi bon débattre ? A quoi bon débattre contre les supo-gen ?
Ca me fait rire quand les modos/admins de ce site balance des "Ce n'est pas le genre de la maison" ... Etonnant.
J'vous rapelle que cette maison c'est leur blé ou leur passion, alors je ne vois pas leur intérêt de dire que un tel à fait ça à l'encontre de de leur maison.
Sérieusement, si vous voyez un intérêt quelconque pour eux, laisser moi un message.
L'avis d'un Admin/Modo sur ce genre de polémique est ridicule. Aucun d'eux n'ira à l'encore du site.
Ensuite, comme c'était facile à prévoir, pspgen a trouvé son motif parfait : D.A est jaloux, D.A se prend pour un Dieu, D.A est un vilain qui veut tout pour lui.
C'est très respectueux, surtout pour quelqu'un qui vous soutenait (J'espère qu'après avoir lu ça il va arrêter) et qui a hébergé votre Chan sur son serveur... Vive la reconnaissance et le respect.
Ensuite, en sortant de votre ego (-gen), pour rapelle, D.A en a tellement fait pour la PSP, que rien pour que ça, vous ferez mieux de pas l'incendier et avancé des propos dédaigneux et sans fondement sur lui. Parce que même si il ne partage pas, je ne suis pas sûr qu'avec toute la masse de devs sur le net, personne ne pourrait sortir un CF ou un Hack quelconque.
A vous lire, on pourrait croire que seul D.A peut en faire, parce qu'il contrôle tout. Ca serait étonnant qu'un petit espagnol contrôle des millions d'européen.
M'enfin, on va vous laisser croire que parce que D.A fait des CF, il peut contrôler la scène PSP entièrement. Et que donc, ça en fait un vilain garnement. Mine de rien, il est très fort, mais ça vous énerve quand même.
Bref, j'aimerais saisir la nuance aussi. Joek n'est pas D.A ? Il n'a pas cherché dans son message à ce que la gloire lui revienne ? Je me trompe ? Il n'a pas dit J'ai trouvé ça, et pas lui. Il a dit qu'un tel avait trouvé, et que malheureusement, il l'a donné à mister X (Ca lui fera un autre pseudo tiens) pour qu'il apprenne un peu plus mais que mister X l'a directement sorti.
Alors bien sûr, messieurs les gens vous allez me sortir, mais mister X avait son truc fait à 95% (quelle précision tout de même) et qu'il a juste sous la "pression" (dur la pression d'un PC ou du bip de MSN) du sortir le hack, sans même prévoir les conséquences ? Pour lui, pour la PSP et pour la scène underground ?
... Décidemment, mister X ça lui colle bien à la peau dans ce cas la. Aussi vide que le vrai.
Enfin bon, tout ça pour dire que le débat ne mène à rien, que les réponses se trouveront toujours, surtout lorsque le débat se fait sur le site même qui est mis en cause. Alors bon, vous tous de la scène PSP, arrêter de vous laisser contrôler par les propos des Admins/Modos qui ne voient la dedans que leurs bénéfices, que ce soit ici ou ailleurs. Et vous attendez patiemment, qu'une pseudo vérité arrive, qu'elle donne un résultat, appréciable ou non.
Puis la petite vie de la PSP reprendra son cours. Sans mister X ou avec.
PS : Trop fort le Ketchup, il a trouvé tout seul 3 failles, mais il tellement fort et il veut tellement pas que ça se sache, il dit rien à personne. Trop fort sérieux.
Et après tu vas parler de Dieu ? héhé.
Moi j'dirais égoïste et péteux.