Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 20:59

mystik Wrote:Arrété moi si je me trompe, j'ai pas tous suivi et je n'est pas tout lu. Mais c'est grace a la faille gripshift que DA sort ces CFs depuis 1an et demi ?

Non la faille qui lui permet d'accèder au kernel mode pas celle de gripshift voila c'est tout
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 20:59

Tutafay d'accord...

En tout cas, ça sert à rien de discuter plus, l'attente du CF doit se faire dans le silence, ce serais bête que SONY gagne la bataille xD
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 21:02

ils ne la gagneront pas car un cf/eloader sortira ... mais quoi qu'il en soit moi je vais attendre en silence

bonne nuit a tous ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Napoléon_1 » 14 Jan 2009, 21:06

Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chocoboss » 14 Jan 2009, 21:08

surgeon Wrote:Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte

On dit que la nuit porte copnseil donc je vais me coucher, sa m'évitera de lire les idioties de certains et en plusdemain j'aurai une belle news a lire

EDIT: la news expliquera la guerre (ce que les vieux membres de pspgénération connaissent et oui je suis inscrit ici depuis 2006), il n'y aura pas d'info sur la possible sorti du CF ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 21:10, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 14 Jan 2009, 21:09

L'impatience certes, mais aussi la possible prolifération de mauvaise langue ou non.

Bon, je pars dans un silence de monastère, lorsqu'un CF sera sur PSP3000 et 2004v3 j'en achèterais sans doute un.

En espérant qu'il y aura plus de fonctionnalité autre que Lancement d'ISO ^^
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar m2kreturns_1 » 14 Jan 2009, 21:13

vous etes marrant vous dites pas de divulgation, mais rien que la video, met la puce a l'oreille de sony pour bouché la faille, surtout qu'elle est partout en ce moment, il doivent meme peut etre recherché a l'heure actuel
m2kreturns_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lyan53 » 14 Jan 2009, 21:15

C'est vrai , chez Sony ils sont betes , ils ne savent pas que les devs de la team m33 utilisent une faille du kernel pour decrypter les fichiers des fw officiels :mrgreen:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar [Yaourt] » 14 Jan 2009, 21:16

m2kreturns Wrote:vous etes marrant vous dites pas de divulgation, mais rien que la video, met la puce a l'oreille de sony pour bouché la faille, surtout qu'elle est partout en ce moment, il doivent meme peut etre recherché a l'heure actuel

Reli les posts ci-dessus.

La faille Gripshift est dévoilée depuis longtemps, mais la faille kernel ne l'a pas été. Et c'est elle qui alimente la polémique.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GI_joe » 14 Jan 2009, 21:20

Mais D.A est un affreux personnage dites moi.
En fait, faudrait le jeter et garder que les pauvres petit qui sont parti dans leur grotte à cause de lui ? Le monde PSP irait mieux, plein de devs serait libre de proposer leur travail ?
Quel monde de brute que le monde de la PSP. ^^
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Carteria » 14 Jan 2009, 21:23

surgeon Wrote:Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte

Bah moi j'l'attend avec impatience votre news ! Vous avez bien mitonner un bon petit mytho toute la journée pour que tout le monde tombe dans le panneau. D'ailleurs miriam vient d'annoncer son départ, quel hasard ?! Aurait-il quelques choses à se reprocher ? Voir: http://pspupdates.qj.net/Miriam-reponds ... aid/127996

Mais bien sûr, on va dire que c'est de la faute à D_A qui fait tomber tous les devs un à un, quel monstre =O Nous on attend peut être que les releases, releases etc Mais des releases faites avec brio et sans magouilles tout au plus foireuses derrières !

C'est inadmissible, comment peut on cacher une chose comme ça ?

Une seule chose à dire, ne vous faites pas avoir ! Prenez des valeurs sûres !
Carteria Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael

Message non lupar Rom-psp-gen » 14 Jan 2009, 21:45

Je t'assure que ce n'est pas du "mito" et que c'est aussi à cause de personne comme toi que Miriam en à marre de dev pour vous alors qu'il se fait lyncher après par derrière ...

Ceci n'engage que moi : Mais je pense que DA est un brin mégalomane ... et qu'il est jaloux, car attaquer comme cela un dev n'est pas très sympas :roll:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news