Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non la faille qui lui permet d'accèder au kernel mode pas celle de gripshift voila c'est tout
-
chocoboss Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Tutafay d'accord...
En tout cas, ça sert à rien de discuter plus, l'attente du CF doit se faire dans le silence, ce serais bête que SONY gagne la bataille xD
En tout cas, ça sert à rien de discuter plus, l'attente du CF doit se faire dans le silence, ce serais bête que SONY gagne la bataille xD
-
sebastien33 Gamer Maitre
ils ne la gagneront pas car un cf/eloader sortira ... mais quoi qu'il en soit moi je vais attendre en silence
bonne nuit a tous ^^
bonne nuit a tous ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte
-
Napoléon_1 Gamer Averti
surgeon Wrote:Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte
On dit que la nuit porte copnseil donc je vais me coucher, sa m'évitera de lire les idioties de certains et en plusdemain j'aurai une belle news a lire
EDIT: la news expliquera la guerre (ce que les vieux membres de pspgénération connaissent et oui je suis inscrit ici depuis 2006), il n'y aura pas d'info sur la possible sorti du CF ...
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 21:10, édité 1 fois.
-
chocoboss Gamer Maitre
L'impatience certes, mais aussi la possible prolifération de mauvaise langue ou non.
Bon, je pars dans un silence de monastère, lorsqu'un CF sera sur PSP3000 et 2004v3 j'en achèterais sans doute un.
En espérant qu'il y aura plus de fonctionnalité autre que Lancement d'ISO ^^
Bon, je pars dans un silence de monastère, lorsqu'un CF sera sur PSP3000 et 2004v3 j'en achèterais sans doute un.
En espérant qu'il y aura plus de fonctionnalité autre que Lancement d'ISO ^^
-
sebastien33 Gamer Maitre
vous etes marrant vous dites pas de divulgation, mais rien que la video, met la puce a l'oreille de sony pour bouché la faille, surtout qu'elle est partout en ce moment, il doivent meme peut etre recherché a l'heure actuel
-
m2kreturns_1 Gamer Averti
C'est vrai , chez Sony ils sont betes , ils ne savent pas que les devs de la team m33 utilisent une faille du kernel pour decrypter les fichiers des fw officiels 

-
Lyan53 Ancien
m2kreturns Wrote:vous etes marrant vous dites pas de divulgation, mais rien que la video, met la puce a l'oreille de sony pour bouché la faille, surtout qu'elle est partout en ce moment, il doivent meme peut etre recherché a l'heure actuel
Reli les posts ci-dessus.
La faille Gripshift est dévoilée depuis longtemps, mais la faille kernel ne l'a pas été. Et c'est elle qui alimente la polémique.
-
[Yaourt] Gamer Or
Mais D.A est un affreux personnage dites moi.
En fait, faudrait le jeter et garder que les pauvres petit qui sont parti dans leur grotte à cause de lui ? Le monde PSP irait mieux, plein de devs serait libre de proposer leur travail ?
Quel monde de brute que le monde de la PSP. ^^
En fait, faudrait le jeter et garder que les pauvres petit qui sont parti dans leur grotte à cause de lui ? Le monde PSP irait mieux, plein de devs serait libre de proposer leur travail ?
Quel monde de brute que le monde de la PSP. ^^
-
GI_joe Gamer du Dimanche
surgeon Wrote:Bonne nuit à 20h00 lol... D'après ketchup je crois, une news d'explication devait arriver, l'impatience monte
Bah moi j'l'attend avec impatience votre news ! Vous avez bien mitonner un bon petit mytho toute la journée pour que tout le monde tombe dans le panneau. D'ailleurs miriam vient d'annoncer son départ, quel hasard ?! Aurait-il quelques choses à se reprocher ? Voir: http://pspupdates.qj.net/Miriam-reponds ... aid/127996
Mais bien sûr, on va dire que c'est de la faute à D_A qui fait tomber tous les devs un à un, quel monstre =O Nous on attend peut être que les releases, releases etc Mais des releases faites avec brio et sans magouilles tout au plus foireuses derrières !
C'est inadmissible, comment peut on cacher une chose comme ça ?
Une seule chose à dire, ne vous faites pas avoir ! Prenez des valeurs sûres !
-
Carteria Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
Je t'assure que ce n'est pas du "mito" et que c'est aussi à cause de personne comme toi que Miriam en à marre de dev pour vous alors qu'il se fait lyncher après par derrière ...
Ceci n'engage que moi : Mais je pense que DA est un brin mégalomane ... et qu'il est jaloux, car attaquer comme cela un dev n'est pas très sympas
Ceci n'engage que moi : Mais je pense que DA est un brin mégalomane ... et qu'il est jaloux, car attaquer comme cela un dev n'est pas très sympas

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze