Forums GAMERGEN

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

Messagepar 0635425_1 » 14 Jan 2009, 22:00

Merci pour ces petites explications magix
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar GI_joe » 14 Jan 2009, 22:02

MaGiXieN Wrote:M33 a validé nos VCF 5.02GEn, alors pense ce que tu veux mais ils sont plus que respectables. Un exemple ? le 3.95GEn = comme le 5.02GEn passent tous les jeux quel que soit le firmware nécessaire. Le CF de DA lui envoyait un check non annoncé sur le serveur et mouchardait qui faisait quoi. C'est respectable ça ? (au passage cette moucharderie a été supprimées grâce à notre news... enfin pardon, DA a dit que c'etait un bug lol)

Qui me dit que vous ne faites pas la même chose ? On peut aller loin comme ça.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar salem947_1 » 14 Jan 2009, 22:04

Moi je dis qu'il faudrait remercier tout le monde parce que avec toute cette histoire, MaTiAz et Freeplayer ont été oublié alors que ce sont eux qui ont permis tout cela.

Donc, je remercie tout les devs, quoi qu'ils fassent (CF, homebrews, plugins ...)

Merci MaGiXieN pour ces précisions et j'espère que le Miriam ne quittera pas la scène PSP, pour ceux qui possède une 3000.

-------------------------------------------

bloubaloum Wrote:
En tout cas, bien fais pour vous, l'une des seuls chances de voir un CF Gen pour la PSP 3000 viens de s'envoler :)

Pour voir un Cf foireux à but publicitaire ?

Non, pour voir le seul CF pour PSP3000 et c'est pas négligeable :lol:
Dernière édition par ZiLu76 le 14 Jan 2009, 22:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur salem947_1

Messagepar Boumsong » 14 Jan 2009, 22:05

Rom-psp-gen Wrote:
De plus tu te base sur aucun fondement.

si tu as des arguments expose-les au lieu de m'agresser et de me dire que je ne réfléchis pas ...

Ok, et on les mets où nos arguments ? Dans la news bourres crane d'avocat du diable de votre site, ou ici, pour avoir des arguments en bois d'un admin qui parle de pouvoir qui monte à la tête, alors qu'il doit pas avoir de miroir chez lui?

Il a fait un Cf qui plante, et de plus, sous un autre pseudo, rien que ça montre qu'il est fautif.

Maintenant, répondez a ces 4 questions :

*Pourquoi changer de pseudo, pour présenter un CF?
*S'il vient de lui, pourquoi a-t-il changer de pseudo pour le poster ?
*Pourquoi un mec qui a su faire un downgrade pour les Slim accompagner d'un CF, alors qu'il est pas foutu de faire un CF stable ? ( voir CF-GEN).
*Quand la police t'arrête, si t'a rien a cacher, tu t'arrêtes, si tu fuiq, c'est que t'a des choses a cacher, non ?
Boumsong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar 0635425_1 » 14 Jan 2009, 22:06

moi qui pensait m'acheter un 3000 , on va retarder la chose :roll: :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar sebastien33 » 14 Jan 2009, 22:10

@ dodo81

Et pourquoi tu ne poste pas ton vrai nom et prénom, et tu te cache sous un pseudo????

Depuis quand on dois se justifier sur le choix de son pseudo, ou même avouir un pseudo à vie....... ?

C'est vraiment ridicule tes questions, on voit que tu cherche la petite bête...

Miriam veut se reconstruire une nouvelle réputation, avec une nouvelle identité et le voila discriminé juste par son pseudo...

Bref,
La seule chose que je ferais, c'est appuyer sur un potentiel futur RTU d'installation de CF sur PSP3000 que se soit de D_A, Miriam, ou un citoyen lambda, ou un martiens je m'en contre fiche tant que l'utilisation d'homebrew soit possible et soit si possible sans risque.

Aprés vos histoires c'est on peut dire vos problèmes, c'est plusque claire que ça aurait du être réglé en interne...

Mais regardons l'histoire du check PSN, on blamait D_A etAlek de nous avoir trahis, ensuite maintenant, on blame Miriam pour avoir fais avancer l'underground ....

En tout cas, je m'adresse à MaXiGien et toute l'équipe sortez nous un CF différent du M33, la base on pourra pas changer, se serais toujours une base fais de D_A mais les nouvelles améliorations non.

Courage et vous laissez pas abattre, on est que une dizaine de personne qui poste leurs points de vue, pas les 431395 membres inscrit sur PSPGEN.com
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 22:14, édité 2 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar world-wide-web_1 » 14 Jan 2009, 22:12

le cf gen marche tres bien je trouve ( au moins la dernier version )
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Messagepar chocoboss » 14 Jan 2009, 22:15

depuis le temps que les CF OE/M33 existent, les gens font plus confience a DA ...
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ocelot866 » 14 Jan 2009, 22:16

GI_joe Wrote:
MaGiXieN Wrote:M33 a validé nos VCF 5.02GEn, alors pense ce que tu veux mais ils sont plus que respectables. Un exemple ? le 3.95GEn = comme le 5.02GEn passent tous les jeux quel que soit le firmware nécessaire. Le CF de DA lui envoyait un check non annoncé sur le serveur et mouchardait qui faisait quoi. C'est respectable ça ? (au passage cette moucharderie a été supprimées grâce à notre news... enfin pardon, DA a dit que c'etait un bug lol)

Qui me dit que vous ne faites pas la même chose ? On peut aller loin comme ça.

DA avait annoncé en public la validité des CFs Gen !

dodo81 Wrote:

C'est vrais, c'est le seul dev de CF qui a changer de pseudo ... :roll:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Boumsong » 14 Jan 2009, 22:16

Chystal Wrote:@ dodo81

Et pourquoi tu ne poste pas ton vrai nom et prénom, et tu te cache sous un pseudo????

Depuis quand on dois se justifier sur le choix de son pseudo, ou même avouir un pseudo à vie....... ?

C'est vraiment ridicule tes questions, on voit que tu cherche la petite bête...

Miriam veut se reconstruire une nouvelle réputation, avec une nouvelle identité et le voila discriminé juste par son pseudo...

Ok, mais déjà, quand on comprends pas un post, on réponds pas, relit le post, et explique LES QUATRE QUESTION s'il te plait.

Tu comprendra de toi même que tu viens de parler pour ne dire que de la m*rde.

mystik Wrote:
dodo81 Wrote:

C'est vrais, c'est le seul dev de CF qui a changer de pseudo ... :roll:

Pourquoi vous ne répondez qu'a cette question, et les autres ?

@++
Dernière édition par ImmipIgnops le 14 Jan 2009, 22:18, édité 1 fois.
Boumsong Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rom-psp-gen » 14 Jan 2009, 22:17

Car il c'était déja fait lyncher par la team M33 pour avoir fais un CF soit disant Hexaéditer ...

Ce qui se comprend donc !
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ketchup » 14 Jan 2009, 22:19

dodo81 Wrote:Ok, et on les mets où nos arguments ? Dans la news bourres crane d'avocat du diable de votre site, ou ici, pour avoir des arguments en bois d'un admin qui parle de pouvoir qui monte à la tête, alors qu'il doit pas avoir de miroir chez lui?

Il a fait un Cf qui plante, et de plus, sous un autre pseudo, rien que ça montre qu'il est fautif.

Maintenant, répondez a ces 4 questions :

*S'il vient de lui, pourquoi a-t-il changer de pseudo pour le poster ?
*Pourquoi un mec qui a su faire un downgrade pour les Slim accompagner d'un CF, alors qu'il est pas foutu de faire un CF stable ? ( voir CF-GEN).
*Quand la police t'arrête, si t'a rien a cacher, tu t'arrêtes, si tu fuiq, c'est que t'a des choses a cacher, non ?

Une question stupide : as tu déjà testé la derni!ère version du CF GEN ? Je ne pense pas non. Il est tout à fait stable, aussi stable que le cf M33.

Mais dis moi : pourquoi Dark-AleX a publié les M33 sous le pseudo de "M33" ? hum dis moi ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news