Forums GAMERGEN
[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qui se comprend donc !
Ouais, du coup, il a décidé de changer de pseudo, pour plaire au gens ?
Raté.
Donc, tu dis, il avais déjà un antécédent de petit voleur ?
Ketchup Wrote:
Mais dis moi : pourquoi Dark-AleX a publié les M33 sous le pseudo de "M33" ? hum dis moi ?
Car il avait simuler un départ, et voulait pas revenir comme ça.
Comme vos membres, ils s'inscrivent en 2006, mais au lieu de revenir en 2008, ils recrée un compte.
@++
Dernière édition par ImmipIgnops le 14 Jan 2009, 22:21, édité 1 fois.
-
Boumsong Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !
Cela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
On en verra jamais la fin de ce débat... C'est l'histoire sans fin.
---EDIT----
Autant pour moi Magixien et Ketchup, je me suis trompé.
On en verra jamais la fin de ce débat... C'est l'histoire sans fin.
---EDIT----
Autant pour moi Magixien et Ketchup, je me suis trompé.
Dernière édition par kenso76 le 14 Jan 2009, 22:26, édité 3 fois.
-
Carteria Gamer du Dimanche
- Prénom: Raphael
dodo81 Wrote:En parlant de révélation à 3 balles, avant de parler de mensoges et autres, avouez que votre CF-Ge a merdé, et que vous avez payer le dev.
Une fois ceci avouer, on pourras discuter.
Preuves à l'appui ??
GI_joe Wrote:C'est vrai Lyan, je ne connais pas D.A ni mister X.
Mais bon, entre D.A qui nous pond des CF depuis 2 ou 3ans continuellement et qui nous crée avec ses compères un Kit Pandora ou mister X qui se fait remarqué depuis ses débuts (avec son CF HX qui avait déjà créé la polémique), j'ai vite choisi un "camp".
Pour moi par commencer (Egoïste ouais :p) et pour D.A ensuite, je pense qu'avec le boulot fournis, il a le droit d'avoir des fidèles. Et indirectement pour les M33 donc, qui sont les seuls CF respectable au passage.
Je respecte le travail de DA comme tout le monde ici et c'est normal on profite tous des ses exploits mais la question n'est pas là à la finale
Qu'on veuille le défendre je le conçois parfaitement parce que c'est lui l'instiguateur de la scène psp telle qu'elle est aujourd'hui et tout le mon lui doit bien ça
A côté de ça ce que je défends en revanche c'est le fait qu'on descende HDX qui est un autre dev qui a également fait pas mal de choses fiables au niveau de la scène psp et aujourd'hui tout le monde lui tire dans les pattes alors qu'hier , tout le monde lui tirait son chapeau .
Tout ça n'est qu'une question de divergences d'opinions , franchement ce qui est vexant c'est que ce soit difficile à comprendre que jusqu'alors , PSPGEN n'a jamais menti ou trompé , pourquoi est ce qu'aujourd'hui ce serait différent .
Tout le monde blâme HDX (parce que DA en fait autant) et il n'a certes pas les compétences de DA mais il semble plutôt bien se débrouiller aussi dans son travail et fait avancer la scène également .
Si ils l'ont mis sur la voie en lui indiquant ou trouver la faille et que lui l'exploite parce que justement il a mis le doigt dessus je ne vois pas en quoi c'est mal .
Je trouve que la réaction de Alek sur son blog est un coup bas car rendre public un truc pour lesquels ils ont été informés dès le départ c'est pas ce qui s'appelle faire preuve de sagesse mais tout le monde a le droit de péter son plomb c'est certain .
Cette gueguerre est débile de toute façon car ça n'avance a rien de se rentrer dedans et de coller des bâtons dans les roues à des pseudo concurrents (le résultat sera qu'il est probable qu'on perdre un bon dev et qu'il n'en restera plus qu'un)
ça va faire avancer le schmilblick c'est certain
Concernant le vol , ce n'est pas justifié de quelque manière que ce soit DA vole le travail de Sony pour en faire des CF mais personne dit rien , DA donne ses sources à d'autres devs mais ne l'autorise pas a les utiliser autant pas leur donner dans ce cas , il approuve mais il revient dessus après , pour aucune raison réellement valable finalement car rien a été divulgué et ça c'est un fait .
-
Lyan53 Ancien
bloubaloum Wrote:Cela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
Faux. Revois tes classiques. C'était "M33" qui a publié le 3.51 et 52 M33. Il s'est révélé plus tard, parce qu'on commencait à cracher sur Dark_AleX pour encenser M33.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
dodo81 Wrote:Chystal Wrote:@ dodo81
post by moi, pas touche xD
Ok, mais déjà, quand on comprends pas un post, on réponds pas, relit le post, et explique LES QUATRE QUESTION s'il te plait.
Je suis dans l'incapacité totale de répondre aux 4 questions, puisque je ne connais pas la réponse. mais je peux en poser d'autres qui te concernant toi.
Laissons à chacun les compétences de répondre à ces questions, autrement dis, certaines questions ne PEUVENT ETRE REPONDU que par Miriam en personne...
Et pas un autre saf s'il a la réponse ultime xD
ça deviens vraiment ridicule quoi....
Si vous êtes pas content envers PSPGEN.com c'est simple passez votre chemin, vous avez un autre camp non ? mais y'aura toujours des membres qui profiterons pour encore rabaissé les gens en disant petits voleurs, honte à pspgen.com et compagnies alors que on voit même pas la dignité d'une personne

Direct coupable...
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 14 Jan 2009, 22:26, édité 1 fois.
-
sebastien33 Gamer Maitre
http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-polemique-partie-1-actualite-184937.html
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
DA a changé de pseudo pour disparaitre et revenir en M33....
On se renseigne avant de répondre et donner un avis
Cela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
dark alex c est bien fait passer pour un russe xD
et a bricker toute les psp de ps3news
et a bricker toute les psp de ps3news
-
world-wide-web_1
Lyan53 Wrote:dodo81 Wrote:En parlant de révélation à 3 balles, avant de parler de mensoges et autres, avouez que votre CF-Ge a merdé, et que vous avez payer le dev.
Une fois ceci avouer, on pourras discuter.
Preuves à l'appui ??
Preuves ? Mhhh, c'est dur ça...
Disons.... Mhhh.... la 10 éne de bug du CF ?
Au fait : Pourquoi personne repond a mes 4 question ????
MaGiXieN Wrote:http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-polemique-partie-1-actualite-184937.htmlCela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ok, mais moi qui suit renseigner, tu me répond pas

-
bloubaloum Wrote:Cela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
Faux, DA est devenu "la team M33" pourquoi ...? Par gloire tout simplement on avais tellement l'habitude d'avoir des CFs de lui qu'il a changer de pseudo pour avoir des nouveaux honneurs, "WOAh M33 ils sont trop fort !"
Il veut juste montré que le seul et l'unique dev de CF c'est lui est que personne ne sera a son niveau ...
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
mystik Wrote:bloubaloum Wrote:Cela n'a aucun rapport Ketchup, on parle du pseudo pas du nom du Cf. D_A est toujours resté D_A. Miriam non...
Faux, DA est devenu "la team M33" pourquoi ...? Par gloire tout simplement on avais tellement l'habitude d'avoir des CFs de lui qu'il a changer de pseudo pour avoir des nouveaux honneurs, "WOAh M33 ils sont trop fort !"
Il veut juste montré que le seul et l'unique dev de CF c'est lui est que personne ne sera a son niveau ...
Ah, ok, pour ça que pas mal on regretter les OE ?
Et au lieu de répondre a un noob, répond a mes 4 questions.... si t'a des réponses

-
on sera jamais qui dit la vérité...mais une chose est sûre: associer le nom du site(que j'aime tant!!) a un custom firmware était depuis le début,à mon avis,une bêtise..
En plus,faut publier une news le plus vite possible sur le site,car apprendre de telles infos ailleurs n'est pas bon du tout pour les fans de pspgen
En plus,faut publier une news le plus vite possible sur le site,car apprendre de telles infos ailleurs n'est pas bon du tout pour les fans de pspgen
-
shinjikun Gamer Débutant
Fermeture du topic.
Mise en ligne d'une première partie de la réponse.
Mise en ligne d'une première partie de la réponse.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE