Forums GAMERGEN
La première Puce pour PSP annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais le DL d'ISO est INTERDIT !!! donc , on ne DL pas , on fait une images de CES jeux qu'on a ACHETER nous même pour y jouer , et non pas le DL , donc normalement , si vous respecter bien les choses , vous pourez jouer a de nombreux ISO de votre confexion , ou ceux des potes ( préter = pas interdit
)
Faire marcher tout les homebrew sur la 2.70

Mais le DL d'ISO est INTERDIT !!! donc , on ne DL pas , on fait une images de CES jeux qu'on a ACHETER nous même pour y jouer , et non pas le DL , donc normalement , si vous respecter bien les choses , vous pourez jouer a de nombreux ISO de votre confexion , ou ceux des potes ( préter = pas interdit

-
lightphenix Gamer Maitre
lightphenix Wrote:( préter = pas interdit)
peut etre + pour tres longtemp
bon apres faut voir comment ce met cette puce
si c soudure vos mieu laisser tomber pour le grand public apres si c juste a connecter sur des map ca va
en tout cas je vais suivre ca de tres pret (meme si jai une 1.5 :p)
-
bobjackbzh
EUh si elle vaut 150 € autant vendre sa psp actuelle a environ 180€ avec un jeu ou n'importe quel bidule et avec les 150+180 soit 330€ vous achetez une 2.0 ou meme 1.5 neuve sur Ebay, en tout ca ce ce que je ferais si la puce coute vraiment 150€.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
adekadobi Wrote:EUh si elle vaut 150 € autant vendre sa psp actuelle a environ 180€ avec un jeu ou n'importe quel bidule et avec les 150+180 soit 330€ vous achetez une 2.0 ou meme 1.5 neuve sur Ebay, en tout ca ce ce que je ferais si la puce coute vraiment 150€.
wai peut etre mais rien est sur qu'elle vaudras 150€ et mwa je pense kel coutera plu cher
-
ptiflo59
de toute façon, je pense pas qu'il faille l'acheter dès ça sortie. Perso, j'attendrais les retour sur les divers Forum. avant de m'y mettre^^. Si cela s'avère vrai, car comme je dis toujours, prudence car ça na pas été confirmé

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Moi ya des truc que je trouve louche...
1 Pas de nom de team... juste des info + tard
Mais pour moi la puce est soit un beau fack soit une vrai !
En effet on peut voir le nand ou doit être copié le FW pirate et ça ça me rassure ^^
Donc wait& see
++
1 Pas de nom de team... juste des info + tard

Mais pour moi la puce est soit un beau fack soit une vrai !
En effet on peut voir le nand ou doit être copié le FW pirate et ça ça me rassure ^^
Donc wait& see
++
-
stealite Gamer Pro
En même temps si c'est pas un fake c'est vrai... Euh... Elle est où ta logique stealite ? :/
L'interêt d'une puce par rapport au 1.5 ca serait d'arrêter de se faire chier avec toutes les modifications des jeux etc pour lui faire croire qu'on est en 2.6
L'interêt d'une puce par rapport au 1.5 ca serait d'arrêter de se faire chier avec toutes les modifications des jeux etc pour lui faire croire qu'on est en 2.6
-
Hiwyx Gamer Pro
Hiwyx Wrote:En même temps si c'est pas un fake c'est vrai... Euh... Elle est où ta logique stealite ? :/
Qui ta dit que cette puce était fonctionnelle ?
-
stealite Gamer Pro